Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora entre en scène, bwahaha-/pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sora entre en scène, bwahaha-/pan/   Mar 4 Fév - 0:04


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Sora
   ♠Nom : Ackermann.
   ♠Sexe : Féminin of couurse.
   ♠Age : 19 ans, et elle sait très bien qu'elle a déjà vécu plus de la moitié de sa vie.~
   ♠Race : Halve.
   ♠Clan : Clan Du Personnage
   ♠Classe / Metier : Classe/ Voleuse

   


   
 Caractéristiques

   
♠Atouts : Rapidité et agilité.
   ♠Faiblesses :
   ♠Caractéristiques : Blonde, yeux bleus, petites cornes qu'elle dissimule. Son élément est la foudre.
   ♠Attaque Physique :
   ♠Défense Physique :
   ♠Attaque Magique :
   ♠Défense Magique :
   ♠Agilité : Très élevée
   ♠Chance : Très élevée
   ♠Artes :
   ♠Inventaire :
   ♠Notes diverses :

   


   
Personnalité

   
Sora, on la considère comme quelqu'un d'étrange, en général -pour ne pas dire tout le temps-. Et elle s'en rend bien compte, faut pas croire. Pourquoi, me direz-vous. Il y a pas mal de raisons à cela, en fait.
Tout d'abord, ses changements de goûts très fréquents sont assez... déstabilisants. En effet, elle peut aimer quelque chose et le détester le lendemain. Cela vaut surtout pour les aliments, mais aussi pour les vêtements, et parfois même pour les gens, mais ça, c'est plus rare. Elle pourra aussi aimer se lever aux aurores un matin, et préférer se lever à la tombée de la nuit le lendemain. Alors forcément, il est impossible de cerner ses goûts, parce qu'en fait, elle n'en a pas réellement, et autant dire que oui, c'est étonnant, ce n'est pas commun, et ça peut vous faire dire qu'elle est bizarre. Et si vous ne trouvez pas, peut-être que c'est vous qui êtes bizarre, tout simplement.
La jeune fille sait parfaitement qu'il ne lui reste plus tant de temps que cela à vivre, et c'est justement pour cette raison qu'elle profite de la vie à fond, mais qui pourrait lui en vouloir ? Elle est joueuse, et tout ce qui pourrait la divertir l'intéresse, même si cela entraîne des conséquences sur elle ou sur quelqu'un d'autre... elle s'en fiche. En fait, elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait à chaque fois. Du coup, on peut dire qu'elle est pas mal irresponsable et tout autant inconsciente et que cela amène parfois à des situations... fâcheuses ?
Elle est devenue voleuse pour vivre, à la base, mais en fait ça l'amuse plus qu'autre chose. Donc non, sa condition de voleuse ne la dérange absolument pas, non elle n'est pas une pauvre petite forcée à commettre des méfaits pour vivre, bien au contraire.
Il est très rare que la blonde s'énerve, elle sait garder son sang-froid et est toujours souriante. C'est un atout pour elle, car on ne peut jamais deviner à quoi elle pense, ou du moins, c'est dur. Alors forcément, elle est imprévisible, et pas toujours en bien. En conclusion, lorsque vous la croisez, ne vous attendez pas à ce qu'elle réagisse comme vous le pensiez ou autre, parce que ça n'arrivera pas, ou rarement.

   


   
Apparence

   
Sora, si on oublie son côté un peu... non, beaucoup excentrique, c'est une fille assez jolie. Tout dépend du point de vue bien sûr, mais elle est loin de correspondre à l'image d'un voleur qui vit à la rue, si vous voyez ce que je veux dire... Mais de toute évidence, elle l'est, et c'est pour cette raison qu'elle est aussi fine
Passons à sa tenue, car il faut l'avouer, elle est habillée d'une façon pour la moins spéciale. Vu comment c'est dénudé, on pourrait croire que c'est pour aguicher les hommes, ou d'autres choses du même genre, mais détrompez-vous, c'est loin d'être le cas. C'est simplement une question de praticité. Pour s'enfuir ou se battre, c'est bien plus simple de ne pas avoir beaucoup de vêtements. C'est sa logique, à vous de la partager ou non. Puis bon, c'est pas comme si elle avait beaucoup de formes à mettre en valeur... (c'est là que vous oubliez tous ces fanarts craignos de Rikku que vous avez vu jusque là o/) Herm, elle porte donc une mini-jupe verte à laquelle est fixée une ceinture jaune et deux petites pochettes contenant diverses possessions. Un simple haut de maillot de bain jaune lui aussi lui sert de haut et elle porte une écharpe autour du cou, d'un rouge qui tourne au orange. Oui, un haut de maillot avec une écharpe, après tout pourquoi pas hein... Ce contraste peut étonner au début, mais on s'y fait. Puis il y a ces sortes de hum... rubans, sur ses bras. À partir du haut de ses bras jusqu'à ses mains, des sortes de mitaines montantes constituées de rubans blancs. Vous n'aviez jamais vu ça avant ? Normal, c'est made in Sora. Vous trouvez ça étrange ? Cela prouve que vous êtes normal, pas d'inquiétude. Viennent s'ajouter à cela des véritables mitaines marron foncé tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et c'est une des rares choses « normales » que vous trouverez chez elle...
Pour en parler rapidement, ses yeux sont d'un bleu qui tourne vers le vert suivant la lumière, alternant entre des teintes de bleu-vert multiples.
Ses cheveux sont longs, c'est le moins qu'on puisse dire, elle les retient à l'aide d'un large bandana bleu sur son front, mais en vrai, il sert plus à décorer qu'autre chose puisqu'elle laisse tout de même quelques mèches sur son visage. Sans oublier qu'il cache ses cornes de halve. Pas qu'elle ne l'assume pas, ce serait une erreur de le penser, c'était simplement pour passer inaperçue au début, et puis ça lui a plu et depuis elle ne quitte pratiquement plus son bandana. Sa tignasse aussi blonde que les blés si désordonnée à l'arrière est pourtant tressée de quelques petites tresses auxquelles elle rajoute des perles rouges et bleues.
Au cas où vous n'auriez pas saisi, en général on voit d'abord la bizarrerie de sa tenue avant autre chose, et le pire c'est que cela lui plaît bien, allez savoir pourquoi...

   


   
Histoire

   

Il fut un temps, où ils espéraient un miracle. En vain bien évidemment, puisque celui-ci ne se montra pas. Ils connaissaient très bien les risques, mais cela ne les avait pas arrêtés, ils s'aimaient après tout. Le problème ? Elle était Humaine, il était Gajuma, et d'un tel union de naît qu'une seule et unique chose qui naquit neuf mois plus tard : une Halve. Une adorable petite Halve, une petite blonde aux yeux océan, comme sa mère, certes, mais le fait était que deux petites cornes étaient plantées sur son front, ce qui permettait de deviner sans mal sa race. Fort heureusement, le village où ils habitaient ne comptait pas beaucoup d'habitants, et de par leur implication dans la vie de tous les jours

Sora, comme ses parents l'avaient appelée, grandissait vite, plus vite que la moyenne des enfants de son âge étrangement, ce qui  ne manquait pas de les inquiéter. Ils ne connaissaient que peu de chose de cette race si particulière et si rare, mais parmi cela, ils avaient une certitude : Les Halves ont une espérance de vie de trente ans au maximum, et quoi de pire pour des parents que de voir leur enfant mourir avant eux ? À force de s'en préoccuper, la mère n'en dormait plus, n'en mangeait plus, et bien sûr elle finit par tomber malade, ce qui ne fit qu'inquiéter sa fille. Surtout qu'elle ne savait rien, ni de ses différences avec ses géniteurs ou autre, même si elle remarquait bien qu'ils n'avaient pas de cornes et qu'ils étaient tous deux différents, ni de sa courte longévité. Comment auraient-ils pu lui dire ? Ils ne le voulaient pas, mais de toute évidence elle finirait bien par le savoir un jour, un mensonge ne dure pas une vie. Mais elle l'apprit de la pire façon qu'il soit.

C'était l'année de ses quatorze ans, sa précocité physique lui en faisant paraître dix-sept, que la blonde sut tout. Alors qu'elle était sortie avec d'autres enfants du village reculé où ils vivaient alors, les cornes dissimulées, comme toujours bien que la raison lui en était inconnue, son père décida de profiter de son absence pour parler avec sa femme qui se laissait à moitié dépérir sans même réellement le vouloir. Il fallait trouver une solution à cela. Or, ce qu'il ne savait pas, c'est que, ayant oublié quelque chose à la maison Sora rentra bien plus tôt que prévu. Loin d'elle l'idée de les espionner ou de les écouter en cachette, c'était totalement involontaire mais le fait est qu'elle entendit.
« Je ne peux pas vivre avec ça ! » Criait sa mère. « Notre fille va mourir avant nous et c'est de notre faute et ça ne te fait rien ?! » ou encore « ça me tue, rien que de la voir, ça me tue, tu ne comprends pas ! »

L'adolescente ne se montra pas, préférant repartir, comme si de rien n'était, comme d'habitude, mais c'était impossible. Après avoir entendu ça, elle ne pouvait plus les regarder dans les yeux comme d'habitude. Pourquoi ne lui disaient-ils pas en face si elle leur empoisonnait la vie ? Elle ne comprenait pas. Si bien que, suite à cette discussion, sa décision était déjà prise. Rester ici plus longtemps les dérangeait, et la mettait mal à l'aise, alors autant partir.
C'est donc l'année suivante, juste avant qu'elle ne fête son anniversaire, qu'elle partit, en laissant juste une note pour ses parents, pour les remercier et s'excuser.

Ce n'est que plus tard que la jeune fille se renseigna au sujet des Halves, dans les villages où elle passait, mais rares étaient ceux qui connaissaient réellement cette race. Même de nom, ce n'était pas le cas de tout le monde, alors des précisions...
Aujourd'hui, c'est en tant que voleuse qu'elle parcourt villes et villages, sans réel but ni attaches puisqu'elle sait pertinemment que dans une dizaine d'années grand maximum elle ne sera plus de ce monde, c'est un fait qu'elle a accepté et auquel il lui est impossible d'échapper, et elle le sait. D'où le mode de vie très spécial qu'elle a adopté.

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : Sora
   Age : 16 ans le douze février.~
   Fille ou garçon ? :♀
   Passions : L'écriture (fics/rps), le Japon, les mangas, les dramas, la musique...
   Comment as-tu découvert le forum ? : D'un forum d'aide il me semble.
   Que penses-tu du forum ?
   Autres : Oubliez toutes les versions sexy de Rikku, une nouvelle version s'offre à vous 8D /PAN  (Ouais, jme présente enfin, gomen de pas l'avoir fait avant ;w; je la finis demain si je peux !)

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Sora Ackermann le Mar 25 Fév - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Sora entre en scène, bwahaha-/pan/   Mar 4 Fév - 15:13

Bienvenue, trululu~
Je croyais que t'avais oubliée le fofo', je n'avais plus de nouvelles x)
Ca fait plaisir de te revoir ! Je sens que ta perso sera vraiment amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Sora entre en scène, bwahaha-/pan/   Mar 5 Aoû - 0:28

Dernier up, en espérant que tu le voies !
Sinon, ta présentation sera dans les présentations non validés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora entre en scène, bwahaha-/pan/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora entre en scène, bwahaha-/pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Finn Andrew Greggson entre en scène ! - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations non validées-