Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à Ashada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Bienvenue à Ashada   Mar 11 Fév - 13:00

Lorsque Délios entra à Ashada pour la première fois, il comprit qu'il n'était pas à l'endroit vers lequel il pensait se rendre.
- Bah zut alors ! Soupira t'il. Ashada c'est plus au Sud normalement... C'est pas normal...

Il se saisit de la carte qui lui servait de marque-page dans le roman qu'il lisait en ce moment : Ashada était bien au Sud sur son papier. Soudain, un doute le surprit : Il avait reconnu la ville grâce au petit dessins sur la carte, il n'avait pas lu le nom. Il chercha dans la légende et sa surprise enfla encore :
- Mais ? Elle est en quelle langue cette carte bidon ?
Il ne reconnaissait pas UNE lettre, à part le S.
Délios réfléchit, c'était pourtant bien un humain qui lui avait vendu cette carte, il ne lui avait pas semblé malhonnête... Et puis il l'avait payée un prix ridicule, cette carte.
C'est alors que son cerveau se remit à fonctionner : IL TENAIT LA CARTE DANS LE MAUVAIS SENS !
Il retourna son morceau de parmchemin et le Nord redevint le Nord. Il avait marché dans la mauvaise direction depuis des jours...

Ashada n'était pas la cité qu'il désirait atteindre, mais puisqu'il y était, autant visiter cette ville qui lui était inconnue. Dans les rues, une sorte de grosse fête semblait se préparer, Délios aimait bien les fêtes : Il y avait souvent de la bouffe et de la bière gratuite !
Il farfouilla dans ses poches en quête de quelques pièces... Lorsqu'il parvint à en réunir suuffisament, il s'affala à la terasse d'une auberge, jeta son paquetage au sol et appela :
- Ho ! Une bonne grosse choppe de thé blanc par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Mar 11 Fév - 15:21



Cette cité est une blague !






Oh, Tinù' était dans la ville depuis deux jours et déjà elle en avait marre. Les fêtes se préparaient, on apporté des grigris et d'autres trucs brillants à accrocher aux lampadaires, les habitants se pressaient à trouver les meilleurs vêtements et accessoires pour le jour-J. Et le pire, dans tout cela, c'étaient les demi-elfes. Les réfugiés avaient trouvés depuis bien longtemps asile ici, et partout dans les rues, elle pouvait en croiser. Ces choses contre nature vivaient tranquillement dans la ville, et Ashada étant une ville neutre, il était impossible de lever la main sur eux.
Tinùviel en était dégoûtée. Elle entra dans l'établissement nommé "Gente Couturière" et interrogea la propriétaire :
-Ma robe est-elle prête ?
-Non, Madame. Il manque encore quelques retouches.
-Saleté de fête...
Grogna-t-elle.

Elle remercia ensuite la madame et sortie de la boutique, toujours de mauvais poil. Si elle était venue ici, c'était pour empêcher la Reine des Elfes d'effectuer le pire des Actes de toute l'existence du Peuple Elfique. Déclarer la guerre à Luminasia, et conquérir le monde. Quelle horreur ! Les Elfes perdraient toute leur beauté. C'était inadmissible. Elle traversa ensuite les rues de la "Merveilleuse" Ashada, pour arriver à l'auberge qu'elle squattait depuis bien trop longtemps à son goût.

- Ho ! Une bonne grosse choppe de thé blanc par ici !

Des pièces atterrirent aux pieds de Tinùviel, et un type aux cheveux blancs avec un cache oeil hélé le service, en quête d'un ou d'une serveuse. L'humain avait l'air assez perdu.

-J'ai hâte de voir un serveur se mettre à genoux...Lâcha-t-elle, sourire sadique aux lèvres.Ils ont besoin de souffrir, les gens de cette ville.

Sur ce, elle s'installa sur une autre table, et quand le serveur arriva devant l'autre client humain, Tinù lui fit signe :

-Une bière, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Mar 11 Fév - 20:52

C'est donc à cela que ressemble Ashada...

Neliel venait d'arriver en ville. Elle venait surtout pour la fête mais avait décidé d'arriver quelques jours avant afin de pouvoir commencer à prendre ses repères dans cette ville qu'elle n'avait jamais visité.

Cette ville est vraiment magnifique ! Tous ces gens différents... Il y a même des personnes comme je n'en ai jamais vues ! Et toutes ces préparations... J'ai vraiment hâte d'être à la fête !

Neliel errait dans la ville, regardant alentour, émerveillée. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas allée dans une grande ville. Ses parents l'avaient emmenée sur le continent de temps en temps mais surtout dans des villages ou de petites villes et ces endroits étaient surtout peuplés d'humains.

Mais Ashada était connue comme la ville où tous peuvent vivre ensemble, quelle que soit leur race, et voir tout ce qui s'offrait à ses yeux la confortait dans cette idée.

Au bout d'un moment, elle aperçut une auberge. Elle décida de s'asseoir à la terrasse afin de boire un verre tout en prfitant de la vue. Après toute cette marche dans la ville, un bon jus de fruits lui ferait du bien !

Elle s'assit donc seule à une table et décida d'attendre que quelqu'un la remarque et vienne prendre sa commande.

Le serveur qui arrivait semblait avoir déjà deux clients plus pressés de passer commande, elle ne voulait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Jeu 13 Fév - 13:31

La choppe fumante entre les mains, Lygat s'amusa à contempler les nombreuses personnes autoutr de lui sur la terasse.
Un vieux barbu avec un journal, un groupe de tourtereaux qui se bécotait en public, une fille mignonne aux cheveux violets, deux étudiants...
Lygat s'affala sur la table et recula un peu sa choppe, il continua son observation pendant quelques temps.
Il ne savait pas vraiment quoi faire, il s'ennuyait mais avait vraiment la flemen de chercher un travail pour gagner de quoi se payer une chambre ce soir...
-Pfffff... J'peux dormir dans la rue aussi... se dit-il.
Il s'appretait à replonger dans le roman qu'il avait commencé la veille, une histoire stupide de deux personnes qui s'aiment mais qui refusent de le reconnaître, quand il aperçut quelque chose de singulier.
Un homme, assis à une table derrière une jeune fille blonde, il avait une sorte de pendentif en forme de croix qui n'était pas inconnu aux yeux de Lygat.
Mais ce qui était étrange, c'est qu'il y avait deux autres hommes, eux aussi détenteurs de pedentifs en croix... L'oeil unique du soldat fit deux fois le tour de la terasse, personne n'avait rien remarqué, mais quelque chose se préparait.
- Un braquage, hein ? Va falloir faire preuve de plus d'originalité les mecs...

Cinq autres types arrivèrent et s'instalèrent à divers endroits de la salle, ils étaient neuf, Délios pensa que lorsque le dixième arriverait, les types prendraient un certain nombre d'otages et iraient réclamer la caisse de l'auberge...
Histoire de ne pas se faire remarquer, il continua à vider consciencieusement le contenu de sa choppe...
Il avait beau surveiller, il ne voyait ni signe du dixième, ni signe que le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 14 Fév - 0:06



Enfin, un peu d'action !





L'Elfe attendit une bonne minute avant que sa jolie choppe de bière atterrisse sur sa table. Elle remercia le serveur d'un signe de la main, et posa les petites pièces qu'il attendait comme un chien sur la table. Elle but un peu de sa bière, heureuse d'enfin pouvoir se détendre. Cette ville commençait à la rendre folle. Tout le monde s'offrait des petits cadeaux, tout était charmant. Pour Tinùviel, s'en était dégoûtant. Elle y avait crue, à cette charmante paix, il y avait de cela quelques années.

Elle regarda une petite blonde, mais humaine ou ferines, elle ne su pas reconnaître son origine. Elle aperçut ensuite l'homme commençait à regarder autour de lui comme un ahuri. Pas très discrets, les humains. Combien de fois, avant d'être bannie, elle avait du en éjecter des terres d'Heimdall ?! Y'en avaient trop qui voulaient se frotter à Origin. Un regard du coin de son oeil lui permit de voir que des rigolos s'étaient joins à la beuverie. Ils étaient ridicules, avec leur air faussement intelligent. Hélas, ils avaient toqués à la mauvaise porte. Tinùviel était fière, et elle détestait qu'on touche à ce qu'elle touchait. C'était comme ça, point.

Elle leva la tête, pour en voir un qui s'était installé en face d'elle et qui était en train de l'observer d'un air bizarre. Elle haussa un sourcil en lui offrant un sourire sadique, dents découvertes.

-Tu vas vite comprendre que tu ne devrais pas être dans la cours des grands, toi.

Finalement, sa journée allait être plus amusante. Elle allait pouvoir se défouler sur des gens. Elle vit alors arriver un type avec le même grigri en croix pathétique que portaient ses acolytes. Lorsque ses camarades se levèrent comme un seul homme, Tinù commença à fredonner un chant en langage elfique. Elle allait enfin pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 14 Fév - 21:04

Après s'être occupé quelques autres clients, le serveur finit par la remarquer et prendre sa commande. Lorsqu'il lui apporta son jus de litchi, elle paya et lui donna quelques pièces en le remerciant.

Elle continua à regarder les gens aller et venir dans la rue, discuter entre eux, se faire des cadeaux... Cette ambiance de paix et de joie lui faisait chaud au cœur et la rendait rêveuse. Ce n'était pas dans son habitude de se sentir aussi bien hors du Legacy. Même si elle n'avait plus aussi peur qu'au début, elle restait généralement très méfiante vis à vis des gens qu'elle rencontraient sur le continent.
Mais ici, il lui était difficile de garder ses appréhensions bien longtemps. Tous ces gens vivant en harmonie, comme si la race de chacun n'avait aucune importance...

Elle n'avait pas fait particulièrement attention aux humains qui étaient arrivés entre temps. Lorsqu'ils se levèrent tous en même temps, Neliel fut si surprise q'elle tomba de sa chaise.

- Aaaah !

Elle s'assit par terre et se mit à tourner vivement la tête de gauche et de droite avec un air affolé en essayant de comprendre la raison de ce si soudain mouvement à l'unisson. Elle agrippa son bâton et le serra dans ses mains en diagonale devant elle comme si cela la protégerait si un problème survenait.

- Qu-qu-que... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Lun 17 Fév - 11:39

- Aaaah !

Quelqu'un cria dans la foule et ce fut le signal de départ pour Délios qui se leva moins d'une seconde après les neuf hommes et projeta sa choppe dans le visage de l'un d'eux.
- Et un strike pour Lygat ! Un !
Tous les regards de la terasse se tournèrent vers lui, le dixième homme abattit sa main et trois de ses accolytes bondirent vers Délios.
Ce dernier shoota dans sa chaise et dans sa table afin de se dégager un espace de combat suffisant. Il serra les sangles de ses bottes et lorsque le premier homme brandit sa dague dans sa direction, il disparut dans un éclair doré.
Il réapparu moins d'une demi-seconde plus tard et lança son pied dans le visage de son adversaire, le projetant plusieurs mètres en arrière.
Ses poings et ses jambes étaient entourés d'une sorte de flamme dorée transparente. Tout le monde sembla se figer tellement la scène était surprenante. Puis le dixième homme, qui semblait être le chef hurla :
- Attrapez le !
Les civils s'enfuirent dans tous les sens, seules restèrent une jeune fille aux cheveux violets, portant un cache-oeil et une autre, blonde qui s'était visiblement cassé la figure.
Les neuf autres porteurs de croix bondirent vers Délios qui forma une lame à l'aide de la flamme de sa main droite :
- Je vous attend ! Tas de minable !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Mar 18 Fév - 15:10



La fête peut commencer !






L'Elfe continua à fredonner en se levant de sa chaise. Les types commencèrent à se ruer sur l'homme aux cheveux blanc qui les avait ouvertement provoqué en combat. Elle se concentra sur le mec d'il y a cinq minutes qui l'avait trop regardé, à son goût. Elle leva la main dans un geste des plus vulgaire dans sa direction.

-Viens par là, je vais te faire la leçon !

Le type se précipita vers elle, brandissant son poignard. Tinù sortit une petite liane sombre de sa main, et à l'aide de celle-ci gifla le type. Il ne méritait pas qu'elle le touche ne serait-ce qu'une seule seconde. Sentant sa virilité fortement menacée, l'homme lâcha un cri de colère, tandis qu'un de ses camarades se joignait à la bataille. Tinùviel fit quelques pas en arrière, puis créa deux sphères ténébreuses qu'elle envoya vers chacun d'eux. Les boules explosèrent et les envoyèrent se fracasser par terre, prêt de l'entrée de l'auberge. Justement, le proprio regardait la scène, les yeux écarquillés, ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce bordel.

-Arrêtez ! Vous faites fuir mes clients !Fut tout ce qu'il lui vint à la tête.

Quel idiot ! Quel ingrat ! Elle voulut protester mais un troisième type osa l'attaquer avec une longue épée. Elle l'esquiva in extremis, puis se mit en garde. La partie reprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Mer 19 Fév - 0:26

En regardant alentour, Neliel voyait tous les clients et les passants proches s'enfuir sauf deux personnes, un homme aux cheveux blancs et une fille aux cheveux violets qui portait un cache-œil, qui se mirent à se battre contre les hommes qui s'étaient levés plus tôt.

Un combat, ici ? Maintenant ? Pourquoi ?
Le patron cria aux combattant de s'arrêter mais rien n'y fit.

C'est alors que Neliel se rendit compte qu'elle était encore sur la terrasse, si près du combat et recula jusqu'à être à distance respectable tout en continuant à regarder le combat.

Heureusement, les hommes semblaient tous porter leur attention sur l'homme aux cheveux blancs et la fille aux cheveux violets et ne semblaient pas s'intéresser à elle.

L'homme aux cheveux blancs et la fille aux cheveux violets avaient l'air forts. Ils ne semblaient pas avoir peur des autres et en avaient déjà vaincu plusieurs d'entre eux sans avoir été blessés.

Mais qui sont ces hommes qui se sont levés ? Pourquoi ces deux personnes se sont-elles mises à se battre contre eux si soudainement ? Alors que tout semblait si gai et paisible il juste un instant...

N'y comprenant rien et toujours sous le coup de la peur, elle s'entendit demander à haute voix :
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Jeu 20 Fév - 18:19

Alors que l'aubergiste sortit pour protester, Délios abatit un autre homme d'un coup de manchette bien placé entre les deux omoplates.
Une autre personne s'était levé et faisait face à une partie des bandits. Une jeune fille qui brandit un petite liane pour attaquer.
Lygat ne prit pas le temps de se demander de quel type de magie il s'agissait et il augmenta la quantité d'aura autour de ses membres. tout en courrant vers un nouvel adversaire, il projeta une puissante charge pour bondir.
- Saut épique !
Joignant ses deux mains en une large masse de pouvoir, il abatit un coup extrêmement violent sur le crane d'un homme, le projetant loin derrière le champ de bataille.

Un cri le fit cesser sa course et il aperçut une jeune fille blonde, à genoux, encerclée par trois des bandits.
- Ho le gars ! Cassez vous, tout de suite ou je vous montre d'autres trucs rigolos !
Sur ce, il se lança dans la direction de la jeune fille en projetant de larges jets d'aura derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 21 Fév - 1:32

Alors que personne ne lui répondait et que tout semblait être chaos autour d'elle, Neliel entendit un cri retentir. En se tournant vers la provenance de ce cri, elle aperçut une jeune fille blonde terrorisée entourée par trois de ces hommes étranges. Ils allaient l'attaquer !

Son sang ne fit qu'un tour. Elle ne pouvait pas les laisser faire ça ! Elle raffermit la prise de ses mains sur son bâton et se concentra.

Un glyphe bleu apparut à ses pieds.
- Eau pure, transperce mes ennemis. Lisière Aqua !
Trois disques d'eau se formèrent et partirent en direction des hommes qui encerclaient la jeune fille.

Chaque disque atteint un des hommes qui, ne les ayant pas vus venir furent déstabilisés.
- Hé ! Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda l'un d'eux.
Un autre, plus dégourdi repéra Neliel au moment où le glyphe disparaissait de sous ses pieds.
- C'est elle ! s'écria-t-il en la montrant du doigt.

Se voyant repérée, Neliel se raidit, commença à reculer et... trébucha.
- Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 21 Fév - 13:24



Time to be brave







La jeune femme se mit en garde face à son troisième adversaire. Il leva son épée pour l'attaquer mais elle parvint de nouveau à l'esquiver.

-Liane Sombre !

Contrairement à la petite liane qui avait jaillit une minute plus tôt, la seconde liane qui sortit de sa main fut bien plus longue et large. Un grand coup de balayage parvint à envoyer l'adversaire s'écraser un peu plus loin. Les types étaient en train de s'avancer vers une jeune blonde qui ne savait pas se battre. Ils étaient bien plus ridicules qu'elle l'avait pensé. Des sortes de disques d'eau, de la magie, stoppèrent les trois agresseurs. Tinù, d'un coup d'oeil, aperçut que le jet venait de l'autre blonde, qui serrait son bâton contre elle.

La fille ayant trébuchée, se retrouvant sans défense, Tinùviel envoya d'abord des Sphères Ténébreuses s'écrasaient contre eux lorsqu'ils furent à un mètre d'elle. Ils s'écartèrent, sonnés. Cette ouverture permit à Tinùviel de se placer entre eux et la blonde maladroite.

-S'attaquer à des personnes sans défense ! Quelle force ! Quel courage ! Lâcha-t-elle ironiquement.

Face à se commentaire, les types commencèrent à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Dim 2 Mar - 20:18

Encore par terre après sa chute, Neliel voyait les trois hommes s'approcher vers elle. Elle n'aurait pas le temps se relever pour fuir et encore moins pour lancer un sort quelconque.
C'est alors que la fille aux cheveux violets les attaqua et se mit en travers de leur chemin.

- Merci ! dit Neliel en se relevant.
La peur la tenaillait toujours et elle avait envie de fuir mais après ce qui venait de se passer... Elle ne pouvait plus.
Ces hommes étaient des bandits qu'il fallait arrêter et la fille aux cheveux violets l'avait sauvée.
Elle devait rester et faire de son mieux pour les aider, elle et le garçon aux cheveux blancs !

Faisant confiance aux autres pour retenir les bandits, elle se concentra pour lancer un autre sort.


Dernière édition par Neliel Meara le Ven 14 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 14 Mar - 2:42

La bataille faisait rage depuis quelques minutes déjà quand un nouveau groupe de bandits arriva au trot.
Délios se prépara à charger quand il repéra les fusils...
Une vingtaine de fusils braqués sur lui et les deux filles...
Il leva les mains et ses deux alliées en firent autant, la menace d'autant d'armes à feu était une raison valable de se calmer.

Un détachement vint à leur rencontre et on leur ordonna d'avancer dans l'auberge, les mains sur la tête.
Lygat ne résista pas et les filles en firent autant.
On les enferma dans une petite pièce sans fenêtre, deux gardes restèrent devant la porte, discutant comme si de rien n'était :
- J'ai hâte de voir leurs têtes face au chef ! Ils feront moins les malins.
- Ouais, ils sont balèzes mais c'est rien comparé au patron.

Délios se tourna vers les deux filles et s'adressa à elles pour la première fois :
- Pas de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 14 Mar - 20:58

Neliel était encore en train de se concentrer pour incanter lorsque les hommes armés de fusils arrivèrent et les mirent en joue. Elle cessa immédiatement et son premier réflexe fut de lever les mains en l'air, l'air livide. Ils étaient si nombreux...
La peur lui glaçait le sang et elle sentait des larmes perler au coin de ses yeux.

Oh, non ! Que vont-ils faire? Oh, Nerifes, faites qu'ils ne nous tuent pas !

Heureusement, les hommes se contentèrent de leur demander d'entrer dans l'auberge. Soulagée que sa prière ait été exaucée, l'idée de tenter quoi que ce soit ou même de discuter ne l'effleura même pas et elle suivit leurs ordres à la lettre.

Ils les menèrent dans une petite pièce dans laquelle ne se trouvait aucune fenêtre et les y enfermèrent. C'est alors que Neliel se rendit compte qu'elle tenait toujours son bâton serré dans sa main. Elle trouva bizarre qu'ils ne le lui aient pas pris. Pas qu'il lui soit particulièrement utile dans ces conditions, mais le seul qu'ils ne lui aient rien pris, ni son bâton ni... autre chose la rassura un peu.

Les gardes parlèrent de leur faire rencontrer leur chef et le décrivirent comme quelqu'un de puissant et sûrement effrayant. Neliel n'avait pas hâte de le rencontrer.

- Pas de bobos ? demanda le jeune homme aux cheveux blancs.

- Ah, non. J'ai juste eu très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 14 Mar - 23:28



What the fuck ?









Tinù se prépara à renvoyer les prochains adversaires quand soudain, une cavalerie de lourd dingues arrivèrent en renfort, équipés d'armes à feu. Là, c'était trop. A trois contre... Tout ce tas de monde armés ainsi, ce n'était plus loyal. L'elfe grogna, agacée, imitant ses deux camarades de fortune en levant les bras en l'air. Pas le choix, sinon ils feraient d'eux de la chair à patté.
Ils les conduisirent avec peu de délicatesse jusqu'à une pièce de l'auberge qui était assez étroite et sans fenêtre. Le proprio devait placer ses réserves avant que les rigolos n'arrivent. Sur ce, leurs ravisseurs s'en allèrent en ricanant, parlant de leur chef qui selon eux n'était pas commode. Tinùviel songea à ce moment là qu'ils la ramenaient seulement parce qu'il y avait derrière eux un type bien plus fort.
Sur ce, le jeune homme leur demanda si les deux femmes n'avaient rien de casser.

-Rien du tout, mais j'en connais qui vont avoir des bleus !Railla-t-elle en songeant aux bandits qui les détenaient.

Et maintenant ? Ils n'allaient pas se tourner les pouces en attendant que le boss leur refasse le portrait. Tinù ne le fera pas, en tout cas. Elle observa la pièce du regard, cherchant un petit quelque chose qui pourrait les aider. Au moins, ils ne leur avaient pas pris leur arme. Mais cela signifierait-il que les trois prisonniers ne représentaient pas une grande menace ? Ils devaient filer le plus rapidement possible, ou affronter le dit boss, même si cela pourrait être risqué. Et il devait certainement avoir des hommes armés postés autour de l'auberge, histoire de leur donner du fil à retordre. Ces camarades devaient sûrement avoir eut les mêmes suppositions.

-Bon... Vous avez un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Jeu 3 Avr - 17:16

Lorsque la jeune fille aux cheveux violets demanda s'ils avaient un plan, Neliel fut surprise.

Ils pensent déjà à s'évader ? N'ont-ils donc pas peur ? C'est vrai que depuis le début, ils avaient l'air si forts et courageux. Comme si tout ça n'était pas grave... Est-ce qu'ils se sont déjà retrouvés dans ce genre de situation auparavant ?

Le fait est qu'ils n'avaient pas tord. S'ils attendaient ici trop longtemps, le chef de ces bandits arriverait et Neliel n'avait vraiment pas envie de le rencontrer.
Elle regarda plus attentivement la pièce mais ne remarqua rien qui puisse les aider à s'échapper. Il n'y avait pas de fenêtre ni de trou par lequel se faufiler. Juste la porte. Mais un grand nombre de bandits devaient se trouver dans l'auberge et plusieurs avaient des armes à feu. Tenter de sortir en force par la force serait du suicide. Que faire alors ?
Aucun des Eres de Crystal qu'elle connaissait ne semblait d'aucune utilité pour aider à s'évader non plus.

Neliel baissa les yeux et tenta de réfléchir mais rien ne venait. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient bien faire maintenant et elle commençait à désespérer.

Oh, pourquoi a-t-il fallu que ces gens attaquent subitement ? Tout avait l'air si joyeux l'instant d'avant... J'aurais mieux fait de déguerpir comme les autres gens au lieu de rester plantée là comme une idiote. Ils se seraient tout aussi bien débrouillés sans moi. Au moins j'aurais pu aider cette fille. J'espère qu'elle a pu s'enfuir et qu'elle va bien.

Neliel soupira.
- Aucun. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Jeu 3 Avr - 17:52

Délios n'avait pas de plan. Il n'avait JAMAIS de plan.
- Ben ont peut toujours foncer dans le tas et essayer de s'enfuir.
Les filles le regardèrent de manière perplexe : la blondinette semblait effrayée tandis que l'autre avait l'air prète à recommencer la bataille.
- Parce que je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie de voir qui est ce chef et ce qu'il cherche ! ça ressemble à une sorte de coup d'état ou je ne sais quoi... Dans tous les cas, ça ne me dit rien qui vaille, et si on peut y couper court, c'est tout aussi bien !

Des bruits de pas s'approchèrent et le groupe dressa les oreilles... Deux voix se firent entendre derrière la porte et cette dernière s'ouvrit à la volée, dévoilant un homme tout en longueur, arborant un long manteau bleu nuit !
- Chef, voici les roubles fêtes qui nous on posé des soucis...
persifla l'un des bandits.
L'homme s’avança et considéra les trois jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Ven 11 Avr - 15:26

Lorsque le jeune homme aux cheveux blancs expliqua son plan, Neliel se demanda s'il y avait réfléchi avant de l'énoncer. Il s'était pourtant bien rendu compte de leur nombre supérieur et des armes que les brigands possédaient au moment où il s'est rendu, lui aussi. Il était peu probable qu'ils se soient trop dispersés et qu'ils n'aient laissés que les plus faibles d'entre eux pour les garder. Ce plan ne pouvait pas marcher.
Mais s'ils ne se dépêchaient pas de s'enfuir...

Des bruits de pas et des voix se firent alors entendre. Puis la porte s'ouvrit brusquement.

- Chef, voici les troubles-fêtes qui nous on posé des soucis...

Déjà ?! Je n’aurais jamais cru qu’il arriverait si vite ! Il est grand… Et il doit être fort...

Quand l’homme s’avança et les regarda, Neliel se tassa contre le mur, se faisant le plus petite possible et tremblant de peur.

Il doit être très en colère… Qu'est-ce qu'il va faire de nous ? Qu'est-ce qui va nous arriver ? J'espère qu'il ne va pas vouloir nous garder prisonniers et nous amener autre part… Mais je n'ai pas envie qu'il nous attaque ici et maintenant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Dim 27 Avr - 22:15



And the boss came...









Tinùviel écouta les avis de ses deux compagnons de galères. Si la blonde n'avait pas d'idée, l'homme avait tout simplement envie de foncer dans le tas. L'elfe acquiesça d'un signe de tête. Elle même ne trouvait pas d'autres solutions que d'aller leur botter les miches. Et si cela ratait, et bien tant pis, ils auraient au moins essayer quelque chose. Et rester planter là à ne rien faire ne les amènerait à rien. De plus, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour trouver la solution miracle.

-Le coup d'état, je m'en tape un peu. J'ai juste envie de leur apprendre à se coucher comme les chiens qu'ils sont.Dit-elle à l'homme lorsqu'il leur révéla sa grande curiosité.

C'est à ce moment là que les bandits du dimanche décidèrent de ramener leur boss dans la pièce. Il était plutôt grand, portait un long manteau et n'avait pas l'air d'être aussi faible que les autres. Loin même. Il avait de quoi intimider la jeune fille qui décida de s'écarter, prise de frayeur. Tinù aussi ne savait pas vraiment à qui elle se frottait. Autant ce mec était un as des as, autant il avait seulement l'apparence et rien dans le ventre.

L'elfe borgne décida de parler, plus pour elle-même que quelqu'un ici, quoi qu'il en soit ils étaient foutus si le mec était fort et voulait en finir sur le champ.

-Et maintenant, on fait quoi ? J'ai des fourmis dans les jambes, à force de rester planter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Dim 22 Juin - 13:50

L'audace de l'elfette plaisait à Délios. Il éclata de rire et les sourcilq du chef des bandits se froncèrent.
- Je peux savoir qui vous êtes ? Et surtout ce que vous avez osé faire à mes hommes ?
Sa voix était grave et profonde comme une tombe. Le charisme de cet homme était tel que Lygat en était presque nerveux.
- Demande leur à tes hommes ! Ils étaient aux premières loges ! lança t'il.
Deux des gardes posèrent la main sur la garde de leurs épées.
Leur chef se contenta de grimacer et fit un pas dans la direction des trois prisonniers.
Délios, une main dans le dos, commença à concentrer de l'énergie dans son poing. Si il parvenait à gagner trente secondes, il pourrait charger son coup de manière discrète et porter un assaut fatal à sa cible.
Encore fallait-il tenir autant de temps...
Il balança un coup d'oeil discret à l'elfette.
Soudain, le grand homme sembla s'intérêsser à la blondinette, repliée au fond de la salle...
- Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Dim 22 Juin - 16:02

L'attitude des deux autres impressionnait énormément Neliel. A ce point, elle ne savait plus si elle devait considérer leurs réactions comme courageuses ou inconséquentes. Vouloir s'évader était une bonne chose mais parler ainsi à cet homme qui était si impressionnant ne lui semblait pas en être une. Mais alors vraiment pas.

Evidemment lle chef et ses hommes prirent mal les propos des deux autres et deux de ses hommes mirent la main à l'épée, ce qui fit peur à Neliel. Si un combat éclatait ici, avec autant d'hommes armées, elle n'aurait jamais le temps de lancer un sort pour se défendre et elle ne savait pas utiliser son bâton pour se battre au corps à corps. Les autres étaient forts, mais le chef de ces hommes avait l'air de l'être aussi. Pourraient-ils les battre ?

Lorsque le chef des brigands commença à sembler s'intéresser à elle, Neliel sentit une immense peur l'envahir et le sang quitter son visage. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Elle avait pourtant tout fait pour rester discrète et ne pas attirer l'attention... Alors pourquoi elle ?
Neliel était tellement terrifiée qu'elle ne pouvait ni parler ni bouger. Son regard était fixé sur le chef des brigands et elle tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   Mar 24 Juin - 23:37



Un air bizarre










Le chef n'avait pas l'air d'humeur à boire un verre avec eux, mais pas non plus d'humeur à la bagarre, puisqu'il décida de leur demander ce qu'ils avaient fait à ses hommes. Ce qui fit rire Tinùviel. Ils étaient aller voir le boss en chialant, ou quoi ?! N'empêche, le rire était aussi un peu nerveux, puisque le chef était bien entouré et qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance de s'en tirer. L'homme aux cheveux blancs lui conseilla de leur demander directement, ce qui ne fit pas rire le chef, ni les hommes, touchés dans leurs égos, qui touchèrent le pommeau de leurs épées, avant que le chef ne leur demande d'arrêter.

Ce chef était un peu bizarre. Voulait-il jouer avec eux pour se venger ? Ou avait-il un autre plan en tête ? Tinùviel ne comprenait pas vraiment ses intentions, ils étaient supérieurs en nombre, ils auraient pu les tuer depuis belle lurette. Le leader des brigands décida de s'intéresser à la petit blonde, qui était restée dans le fond, qui se forçait à se cacher. Il y eut comme un blanc derrière Tinù, puisqu'elle ne tourna pas la tête pour observer la réaction de la troisième prisonnière. La petite était tétanisée, à vrai dire elle n'était pas faite pour les grandes bastons, ou les problèmes louches.

Tinù' pencha la tête en regardant le chef qui avançait encore vers la blonde.

-Vous êtes pas net. Vous lui voulez quoi ?!


Personnellement, le chef avait vraiment pris un air louche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ashada   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Ashada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Luminasia :: Centre :: Terres Sacrées :: Ashada-