Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neliel Meara - Ferines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Neliel Meara - Ferines   Sam 15 Fév - 0:07


Neliel Meara


Neliel est une jeune Ferines de 16 ans. Elle est habituellement très timide et craintive surtout envers les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est très gentille et il est très rare qu'elle déteste quelqu'un.

La raison pour laquelle elle est si craintive est que lorsqu'elle était encore petite, ses parents furent assassinés sous ses yeux par des Humains.
Cet événement traumatisant l'a fait se refermer sur elle-même et c'est depuis ce jour qu'elle a aussi peur des étrangers. Elle a aussi pris conscience de la valeur de la vie, ce qui l'a poussée à consacrer sa vie à devenir une bonne guérisseuse capable de sauver des gens.
Ses parents adoptifs l'ont grandement aidée à se remettre du traumatisme de la mort de ses parents et l'ont encouragée à se faire de nouveaux amis et à avoir un peu plus confiance en elle.
Ses nouveaux parents étant persuadés que la paix entre les peuples est possible et voulant prouver à Neliel que les Humains ne sont pas si différents d'eux, ils l'amenèrent quelque fois dans des villages Humains sur le continent. Avec le temps, même si elle est loin d'avoir disparu, sa peur des gens d'autres races s'est bien atténuée. Assez pour que, à 16 ans, elle décide d'accepter l'invitation de ses parents à se rendre seule sur le continent pour la première fois.

Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


PNJs






Aleth Meara
Aleth est la vraie mère de Neliel. Elle était une mère tendre et aimante. C'est elle qui a appris à Neliel à chanter. Elles faisaient toutes deux partie de la chorale du village. Elle se passionnait pour toutes les cultures, que ce soit celle des Ferines ou les autres et lisait beaucoup. Elle a donné sa bague à Neliel le jour de ses 8 ans en lui disant que c'est une bague qui était dans sa famille depuis de nombreuses générations. Elle est morte peu après, assassinée par un groupe d’Humains à Kawamis.

Michaël Meara
Le vrai père de Neliel. C'était un excellent nageur et un très bon pêcheur qui avait la particularité de pêcher à mains nues, sans utiliser aucun instrument. Il a appris à Neliel à nager et à reconnaître nombre d'espèces marines aussi bien animales que végétales. Neliel et son père allaient souvent se balader ensemble en mer ou sur la terre ferme. Il a été assassiné avec sa femme à Kawamis il y a 8 ans.

Eric Cassel
Le père adoptif de Neliel. Il est très sociable et aime rencontrer de nouvelles personnes. Il s’intéresse à toutes les cultures et aime aller sur le continent de temps en temps avec sa femme, Loris. Il aime particulièrement les grandes villes telles que Kawamis ou Ashada où l’on peut trouver des gens de toutes races. Il est persuadé que la paix entre toutes les races est possible si chacun y met du sien et que chacun aurait beaucoup à y gagner.

Loris Cassel
La mère adoptive de Neliel. Comme son mari, elle aime voyager et croit aussi que la paix et les échanges culturels entre toutes les races seraient bénéfiques à tous. Cependant, elle est plus réaliste que son mari, Eric, et sait pertinemment qu’une telle paix serait très difficile à réaliser et encore plus à maintenir. Elle se montre très patiente et compréhensive envers les autres et est donc très appréciée dans son village.

Erwan Ival
Un jeune garçon du même âge que Neliel vivant dans le même village que ses parents adoptifs. Il est presque toujours de bonne humeur et a toujours été très gentil avec elle. Voyant qu’elle restait toute seule la plupart du temps et qu’elle avait l’air très triste, il décida de devenir son ami. Au début, Neliel n’avait pas l’air de vouloir devenir son amie, passant la plupart de son temps à étudier ou avec les Cassel. Mais il ne laissa pas tomber et au bout de plusieurs mois, ses efforts finirent par payer. Maintenant ils sont très bons amis et aiment s’amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neliel Meara - Ferines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]
» Alex O'Meara ► Odette Yustman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Espace Personnage :: Registre des Membres :: Personnages vivants-