Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aelle Soltana [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Aelle Soltana [Terminé !]   Jeu 13 Mar - 0:13


Qui êtes vous?



 Généralités
♠Prénom : Aelle
♠Nom : Soltana
♠Sexe : Féminin
♠Age : 700 ans
♠Race : Ange
♠Clan : Neutres
♠Classe / Metier : Magicien/ Prêtresse des Anges



 Caractéristiques

♠Atouts : Intelligence, Agile, sait prendre les bonnes décisions
♠Faiblesses : Têtue, délaisse la petite populace, faible physiquement.
♠Caractéristiques : Élément Lumière
♠Attaque Physique : Faible
♠Défense Physique : Faible
♠Attaque Magique : Forte
♠Défense Magique : Forte
♠Agilité : Forte
♠Chance : Moyenne

♠Artes :

Light Bullet : Technique préférée de Aelle. Elle consiste à lever seulement son index et son majeur, puis de les joindre avant de lever son pouce, donnant à la main une forme de pistolet. Puis Des balles de lumières jaillissent du bout de l'index et du pouce à une vitesse variable mais causant de faibles dégâts.

Flash Of God : Une aura extrêmement lumineuse entoure le corps de la prêtresse, ayant pour effet d'aveugler ses ennemis et permet à Aelle d'attaquer ses adversaires durant cet instant d'aveuglement.

Armored Light : Une sphère de lumière transparente englobe l'intégralité du corps de l'Ange, la protégeant de quelques attaques seulement.

Sword Of Mistake : Aelle joint ses deux paumes qui sont ensuite englobés d'énergie de lumière. Puis la prêtresse écarte ses paumes d'où une fine lame de lumière se forme entre les deux. Cette fine lame de lumière sert d'épée à Aelle.

Seven Stars : La prêtresse crée sept sphères lumineuses autour d'elle, qui vont ensuite se placer au-dessus de la cible avant de former un cercle au-dessus de cette dite cible. Une trait de magie lie ensuite les sept sphères, et au centre de ce cercle, un rayon de lumière puissant se forme avant de s'abattre sur la cible,lui causant de lourds dégâts si elle ne se protège pas.

Fast and Light : Une aura de lumière entoure Aelle, voyant sa vitesse décupler. Sa structure moléculaire se décompose, lui permettant d'atteindre des pointes de vitesses ahurissants. Elle utilise généralement cette technique pour effectuer de longues distances en très peu de temps ou pour esquiver les attaques ennemies. Mais elle a encore besoin d'entraînement avant d'atteindre la vitesse de la lumière...

Angel's Shield : Idem que pour Armored Light, à l'exception que cette fois-ci, Aelle peut protéger elle et deux de ses alliés d'une attaque de zone ennemie.

Sun's Infinity : Les yeux de la prêtresse virent soudainement aux jaunes dorés, à partir de ce moment, si la cible croise le regard d'Aelle, une forte douleur au niveau de l'estomac la pliera en deux, permettant à Aelle de lui porter une attaque.

Aelle's Clone : Technique de clonage. Aelle peut créer jusqu'à cinq clones de lumière simultanément qui pourront servir d'appât ou distraire la ou les adversaires. Un simple coups donnés à ces clones suffit à les faire disparaître, et ils ne sont capables que de porter des attaques physiques.

Antarès : Une technique que l'Ange n'utilise que rarement. Spécialement crée pour se débarrasser de plusieurs adversaires lambda en même temps, Aelle lève l'une de ses paumes, d'où une sphère de lumière jaillit avant de grossir jusqu'à atteindre des proportions gigantesque. Puis la Prêtresse abat violemment cette sphère qui pourrait brûler vif tout ceux qui n'aurait pas de protections adéquate, même sans avoir eu de contact avec la sphère.

Béhémoth : Technique ultime de Aelle. La prêtresse matérialise un être de lumière derrière elle, un être géant et très rapide, qu'elle a nommé Behemoth. Cette créature n'a pas de consistance réelle, étant donné qu'elle ait uniquement faite de lumière. Behemoth peut protéger Aelle des attaques et peut faucher des ennemis en un centième de secondes. Mais la quantité d'énergie utilisée est très importante et Aelle n'utilise que très rarement cette technique (d'ailleurs, personne n'a le souvenir d'avoir déjà vu le Behemoth de lumière de Aelle). Et puis elle n'aime pas cette technique du fait de son grand manque "d'esthétique".

♠Inventaire : /

♠Notes diverses : /



Personnalité

Il n'est pas très compliqué de décrire Aelle. Une Ange qui aime qu'on la regarde, surtout lorsqu'elle se met en valeur. Elle n'écoute que rarement ce qu'on lui dit et préfère de loin écouter son instinct, même si parfois ce n'est pas une si bonne chose. Il est presque impossible de lui faire changer d'avis, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir.

La Prêtresse est fière de ce qu'elle est et n'hésite pas à le montrer à tout bout de champ. C'est simple, il suffit d'un rien pour qu'elle se mette à vous parler de son incroyable destin et de sa nette supériorité aux autres. En parlant de supériorité, Aelle ne se préoccupe pas réellement de ses semblables, elle préfère de loin leur montrer qu'ils ne sont rien face à elle, que sans elle ils ne sont rien.

Elle aussi assez distante avec les autres, elle préfère rester seule avec elle-même. Malgré tout elle aussi une personne très protectrice, lorsque quelque chose est sous sa protection, vous n'y toucherez pas, point barre ! Il est important de souligner sa très grande croyance envers la déesse Martel. Aelle aime beaucoup prier cette déesse, c'est une de ses principales activités.



Apparence

Belle ? Magnifique ? Sublime ? Ce sont des adjectifs que Aelle adore entendre prononcer à son égard. Elle est belle, c'est vrai, beaucoup l'envie ou la voudrait pour compagne, presque parfaite. Possédant de longs cheveux rouges ainsi que des yeux de la même couleur, elles rentrent en parfaite harmonie avec ses habits de couleurs rouges élégants. Elle porte aussi un petit chapeau noir sur le côté et l'on peu distinguer un nœud noir et gris sur l'autre côté. Ses traits sont parfaitement dessinés, c'est un vrai délice de la caresser, enfin personne n'en a eu l'occasion mais ça le serait.

Ses habits sont assez traditionnel. Elle porte un ensemble brodés rouge et blanc, une paire de gants noirs, une mini jupe ainsi que des portes-jarretelles noirs et remontant jusqu'à mi-cuisse. Elle fait très attention à son physique et n'oublie jamais de l'entretenir, bien que ce soit peu utile étant donné son statue d'Ange. Elle ne mets pas souvent ses atouts féminins en valeurs, mas cela ne l'empêche d'attirer tous les regards, que ce soit ceux des hommes ou des femmes. Par contre, mieux ne vaux pas voir Aelle au réveil, c'est une véritable désillusion qui opère sinon...



Histoire


Il était une fois, une Ange du nom de Aelle Soltana. Cette Ange, avait déjà son avenir tout tracé dès sa naissance, celui de devenir plus tard la Prêtresse des Anges. Durant les premières années de sa vie, elle ne se soucia guère de son venir, elle vivait l'instant présent et n'aimait pas vraiment se projeter dans l'avenir, ou dans le passé.

La future Prêtresse fut très vite remarqué par ses aptitudes hors du commun, et son incroyable manipulation de l'élément Lumière. Elle fut vite pris à part, pour recevoir une éducation "différente' des autres Anges. Mais qu'en pensais la principale concernée ? Elle en était fière, hautaine de nature, elle dégustait ses moments en ville, où tout le monde la fixait avec respect.

Une fois devenue l'Ange qu'elle souhaitait devenir, et qu'elle devînt la nouvelle Prêtresse. elle songea à ce qu'elle allait pouvoir faire. Bien sûr, pour elle seuls les Anges d'un certain statut avaient la possibilité de faire partie de sa politique, le reste n'était qu'un tas d'Anges misérables ne méritant que de l'admirer de sa hauteur.
Les habitants n'étaient pas en accord avec ce système très oligarchique, mais Aelle n'était nullement affectée par ces protestations inutiles.

Rien n'est plus important que l'image que les Anges transmettent aux autres races, et cela Aelle en était bien consciente, c'est pour cela qu'elle voulait à tout prix que les Anges soient vus comme LA race à admirer. Depuis sa plus tendre enfance, et même aujourd'hui, La Prêtresse des Anges n'a jamais cessé de prier la déesse Martel, sans doute la seule activité qui prend une très grande partie de la vie de la Prêtresse.

Même ses plus fidèles prêtres ne sont réellement au courant des idées de Aelle Soltana, mais la Prêtresse à des projets, elle fera prospérer la race des Anges, telle est sa raison de vivre !



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Erya
Age : 14 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Lire / Ecrire / Jouer à des Final Fantasy.
Comment as-tu découvert le forum ? : Via Un autre forum ♥
Que penses-tu du forum ? bien mais tellement vide, c'est une bonne occasion pour moi d'être le membre le plus actif du forum (oui je suis une farmeuse ♥)
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Aelle Soltana le Lun 17 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Jeu 13 Mar - 0:22

Bienvenue parmi nous !

Contente que le forum te plaise ! Et bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Ven 14 Mar - 0:47

Bienvenue !
Je suis contente que tu aies autant envie de t'investir sur ce forum !  Very Happy 
J'espère que tu t'y sentiras bien.

Par contre Soltana est juste le nom de famille du personnage donc dire "la Soltana" fait bizarre. Son titre est "Prêtresse (des Anges)".

En ce qui concerne "Behemoth", c'est à la base le symbole du Démon et du Mal donc avoir un nom pareil pour l'attaque la plus puissante d'un Ange... Ca fait un peu moyen. Même si les Anges dans les Tales of ne sont pas vraiment comme ceux de la Bible, il y a tout de même des références et ressemblances.

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe par-ci par-là qu'il serait sympa de corriger.

A part ça c'est très bien !

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je te dis, ce sont juste des remarques.
J'espère aussi que ce forum te donnera envie d'essayer de jouer à des Tales of. Plusieurs sont sortis en France sur plusieurs consoles.
Si tu as aimé FFX et ses prédécesseurs, tu devrais aimer les Tales of !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Lun 17 Mar - 22:14

Je vous remercie de votre accueil !

Neliel :

- Désolé pour l'erreur avec "la Soltana", à vrai dire je pensais que ça pouvait s'écrire ainsi, vu qu'elle appartient à une famille et donc en énonçant seulement son nom de famille cela devait donner un effet assez noble. Désolé pour cette erreur, ça ne se reproduira plus >w<

- J'ai décidé d'appelé ma technique ultime Behemoth, justement parce qu'il est le symbole du Mal et du Démon, je m'explique ! Aelle est un Anges, donc l'ennemi juré des Démons, étant donné que le Behemoth est (enfin je pense...) le Démon le plus redouté de la Création, j'ai voulu prendre son nom pour montrer que les Anges avait une certaine dominance sur les démons, vu que la technique est justement l'invocation d'un être géant et lumineux du nom de Behemoth, et entièrement sous le contrôle d'Aelle.
Par contre je comprend que cela peut déranger à première vue, mais si cela vous dérange il n'y a aucun problème, je peux très bien changer le nom °°

Je te remercie pour ses remarques, elle me permettront de progresser pour la suite, merci !

Il est vrai que je ne connais pas les Tales of, mais de ce que j'ai pus en voir, ça m'a l'air assez proches des FF non ? Ou alors je me me trompe complètement... xD

Oh et ma présentation est terminée, désolé pour les fautes qui traînent toujours, j'ai besoin de m'améliorer en orthographe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Mar 18 Mar - 1:20

Alors, j'ai lue ta présentation et :

-Le problème Béhémoth : il est vrai que c'est le nom d'un démon, mais au fond je n'y vois pas d'inconvénient, c'est un détail qui n'influera pas dans l'histoire x). Et puis, l'explication d'Aelle semble être bonne. A toi de voir, Neliel Smile

-Pour ton histoire : Aelle a 700 ans, et la guerre avec le monstre (partie histoire du forum) s'est déroulée il y a 100 ans. Aelle a donc participé, ou a été témoins de la guerre. A toi de voir si elle était déjà Prêtresse ou encore destinée à l'être, mais il faudrait que tu en parles un tout petit peu Wink (inutile de faire un pavé, juste un peu ce qu'elle a fait, ses réactions,etc).

En effet, les Tales of ressemblent beaucoup aux FF. D'une certaine façon, il y a des références aux mythes nordiques, il y a environ les mêmes systèmes concernant la magie, les énergies, etc. Je ne connais pas trop les FF par contre, je les connais de nom et j'avais vu un film qui était pas mal. C'est vraiment dommage que les fans de FF ne connaissent pas trop les Tales of. Tu devrais essayer d'y jouer, ou de voir les animés Wink

J'attends que tu modifies un tout petit peu son histoire et je te valide ! Et un conseil pour les fautes d'orthographe : relis toi et poses toi des questions bêtes, parfois ça aide °-°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Mar 18 Mar - 22:41

Tu n'as pas vraiment à t'excuser. ^^
Comme je l'ai dit ce n'étaient que des remarques.
- En ce qui concerne la tournure "la/le" suivi du nom de famille, elle existe mais il faut l'utiliser avec grande modération. Une fois par-ci par-là, ça va mais tu l'utilisais trop fréquemment.

- Pour le Behemoth, je posais juste la question car beaucoup utilisent ce nom sans savoir de quoi il s'agit juste parce qu'ils ont vu des monstres "cools" avec ce nom dans un jeu vidéo, un MMO...
Tant que tu as choisi en connaissance de cause et que la personne qui valide les personnages est d'accord, il n'y a aucun problème.

En ce qui concerne les Tales of, à part pour les systèmes de combats qui sont assez uniques à la série, c'est effectivement un jeu qui ressemble aux FF mais aux anciens FF (ceux allant jusqu'au X, moins pour les suivants).
Ils sont peu connus en France car l'implantation de Namco Bandaï en Europe est récente. Avant leur implantation en Europe, les jeux sortaient en France par le biais d'autres éditeurs de jeux vidéos (Ubisoft...), du coup très peu sont sortis en France et ils n'ont pas eu droit à autant de pub que bien d'autres jeux alors c'étaient surtout les "geeks" et les amateurs éclairés de JRPG qui les connaissaient.
Par contre au Japon les Tales of et les FF sont aussi connus l'un que l'autre et ce depuis longtemps.

Et pour l'orthographe, tu n'es pas la seule à faire des erreurs et ce ne sont souvent pas des fautes bien graves mais plus il y a de fautes sur un forum moins les gens (sérieux) auront envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   Mer 2 Avr - 16:40

Salut Aelle !

Que deviens ta fiche ? Tu ne donnes aucun signe de vie, et je ne vois pas la modification que j'avais demandé dans l'histoire.

J'attend une petite réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aelle Soltana [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelle Soltana [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations non validées-