Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !   Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! EmptyLun 17 Mar - 0:03


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Kain
♠Sexe : Masculin
♠Age : 19 ans
♠Race : Humain ( Amarcien )
♠Clan : Neutre
♠Classe / Metier : Mage errant


 Caractéristiques

♠ Atouts : Une connaissance pointue en appareils et machines diverses, compliquées ou non.
♠ Faiblesses :
♠ Caractéristiques : Ses cheveux blancs avec des pointes rouges au bout.
♠ Attaque Physique : Faible
♠ Défense Physique : Faible
♠ Attaque Magique : Très forte
♠ Défense Magique : Forte
♠ Agilité : Moyenne
♠ Chance : Moyenne
♠ Artes : Kain maîtrise des artes élémentaires, de style offfensif. Son bâton lui permet de "shooter" sur l'ennemi, en le gardant à l'écart, mais plus ses artes sont faibles, plus il est obligé de s'approcher de l'ennemi.
- Rafales Mordantes : Une arte de portée moyenne, en ligne droite appelant au vent. Elle produit en quelque sortes des croix qui repoussent l'ennemi et lui infligent des dégâts en même temps.
- Typhon : Arte de courte portée, obligeant Kain à se rapprocher près de la cible pour que cela fasse effet. Une trombe d'eau sort violemment du sol, mais n'inflige que des dégâts à la cible, pas à Kain.
- Pyrosphère : Arte de feu, qui brûle le sol et fait jaillir quelques flammes dans un rayon de 5 mètres de Kain. Elle ne dure que peu de temps.
♠ Inventaire :
- Son bâton qui a un beau canon intégré.
 - Marteau qu'il utilise comme outil multi-usage.
 - Des gelées diverses ainsi que de la nourriture.
 - Et une carte avec un carnet et crayon pour pas se perdre.
♠ Notes diverses :


Personnalité

Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Apparence

Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Histoire

Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kuroneko
Age : 15 ans !
Fille ou garçon ? : ♂ et ♀ /PAN/
Passions : RP, jouer et graph' en général !
Comment as-tu découvert le forum ? : Par partenariat ou par un top-site je sais plus x)
Que penses-tu du forum ? Bien détaillé, j'aime bien *w*
Autres : ENFIN UN FORUM VIVANT SUR LES TALES OF O/ Et mon dessin sera redessiné sur tablette correctement quand j'en aurais le temps ! x)

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Kain le Mar 18 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! Left_bar_bleue0/0Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !   Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! EmptyLun 17 Mar - 0:15

Un jour je serai le meilleur dresseur chercheur... //SBAFF// (pas pu m'en empêcher xD)

Bienvenue à toi !
Pour le clan, c'est tout simplement le groupe auquel ton personnage adhère : purificateurs, neutres, rebelles ou adeptes d'Eriminosos !

Je te laisse donc continuer ta petite fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seconde, viens embêter le staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! Left_bar_bleue0/0Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !   Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! EmptySam 26 Avr - 12:04

Salut !

On a pas de nouveautés dans ta fiche depuis des lustres !
Comment ça va de ton coté ?! On a besoin de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !   Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kain - Un jour je serais le meilleur chercheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Partenariats.
» Hiruyio Atame // Meilleur Ami de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations non validées-