Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyLun 2 Juin - 16:49

Elle pris la main de sa mère pour la tirer en criant :

-Plus vite ! Plus vite !
-Allons, Swan, pas la peine de se presser ! Répliqua sa mère d'un ton amusé. Aux dernières nouvelles, l'Arbre ne se déplace pas.
-Mais j'aie hâte d'y être !

Son père demeurait silencieux mais souriait. La forêt était éblouissante, les plantes étaient incroyablement grandes et colorées, mais ce qui intéressait le plus la fillette, c'était de voir Yggdrasill. Elle n'avait jamais vu cet arbre auparavant, et ses parents avaient décidés de l'amener le voir, cette fois-ci. Avant, ils lui disaient qu'elle était encore un peu jeune, mais aujourd'hui ils lui accordaient enfin le mérite de le voir. Et certaines rumeurs racontaient même que ceux qui avaient le coeur pur pouvaient voir l'esprit de Martel en personne. Cela excitait Swan, qui espérait la voir, même si les chances étaient faibles. Et puis, en passant, elle pourrait même cueillir quelques fleurs pour sa maman. Elle avait le don de trouver facilement les plus jolies fleurs quand il s'agissait de les choisir.

Il n'y avait pas qu'elle et ses parents qui s'y rendait. Il y avait aussi du monde, venus des quatre coins de Luminasia. Certains venaient aussi pour la Chute des Etoiles, aussi. Swan croisa le regard d'un nain et ria lorsqu'elle se rendit compte qu'il était vieux, barbu, mais qu'il avait tout juste la taille d'un adolescent.

-Chuut, Swan. Le réprimanda son père, et tout de suite elle cessa de rire.

A la longue, elle se mit même à sautiller autour de ses parents en les suppliant d'aller plus vite, car la fillette n'y tenait plus. Elle se retourna ensuite et aperçu au loin les grandes branches, et reconnu en les voyant pour la première fois que c'étaient celles d'Ygdrassill. Parce que premièrement, elles étaient vraiment grandes et hautes, et deuxièmement, elles étaient aussi belles que le disait le maître à l'école. Elle poussa un cri d'excitation et se remit à supplier ses parents d'aller encore plus vite.

-Tu peux aller devant nous, Swan, on te rejoint tout de suite.

Pas la peine d'en entendre plus, la fillette se mit à courir comme une folle, slalomant parmi la foule pour se frayer le chemin le plus rapide. Elle commençait à voir l'immense tronc de l'arbre et leva la tête pour l'admirer. Quand elle baissa la tête pour regarder devant elle, elle s'aperçut qu'elle fonçait droit sur quelqu'un.

-Attention, attention, devant !Cria-t-elle, puisque même en s'arrêtant elle savait qu'elle percutera la personne dos à elle, juste devant.

Le dos de l'inconnu s'approchait d'elle à grande vitesse, et elle ferma les yeux en songeant à la collision.


Dernière édition par Swan Eriminosos le Mer 25 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMar 3 Juin - 0:06

S'étant trouvée à Ashada, Neliel avait décidé de venir visiter l'Arbre Yggdrasill. Elle qui aimait la nature ne pouvait pas se permettre de se trouver si près d'Yggdrasill sans venir le voir. L'Arbre protégé par la Déesse Martel, la source de Mana du monde entier... Il ne pouvait être qu'incroyablement grand et sublime. La forêt qui l'entourait était magnifique mais ce n'était rien par rapport à la beauté d'Yggdrasill lui-même.
Il était si grand, ses branches si grosses, ses feuilles si vertes et si jolies...
Neliel avait déjà vu des dessins de l'Arbre mais ni le plus beau dessin qu'elle n'en ait jamais vu ni son imagination ne rendaient honneur à Yggdrasill.
Malgré la présence des nombreuses personnes venues voir l'Arbre, Neliel n'était pas mal à l'aise. Elle était tellement absorbée par Yggdrasill que tout le reste ne comptait plus pour elle. Elle avait l'impression qu'il s'en dégageait une grande tranquillité et un sentiment d'harmonie tels qu'elle n'en avait jamais ressentis auparavant.

Elle était restée debout au même endroit à regarder Yggdrasill pendant longtemps mais elle était encore si absorbée par l'Arbre qu'elle n'entendit le cri qu'au dernier moment et sans avoir vraiment compris ce qu'on avait dit. Au lieu de s'écarter, Neliel eut le réflexe de se retourner dans la direction d'où venait le cri et eut à peine le temps de voir la fillette qui arrivait sur elle à toute vitesse. Elle n'eut pas le temps de réagir et, malgré le faible poids de la jeune fille, le choc et la surprise la firent tomber à la renverse avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui s'était passé.

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" dit-elle en tournant la tête pour regarder autour d'elle.
Lorsqu'elle revit la jeune fille qui avait foncé sur elle, ses pensées se remirent en ordre. Elle lui sourit.
"Oh, désolée ! J'étais distraite. Je regardais Yggdrasill, il est magnifique n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMar 3 Juin - 18:36

La collision fut inévitable et la fillette percuta la jeune femme qui regardait l'arbre, devant elle. Le choc fut assez violent et Swan se retrouva par terre, à quatre pattes. Elle se frotta le visage pour se remettre de ses émotions et tourna la tête vers la victime de sa maladresse.

C'était une jeune femme qui semblait elle aussi un peu perdue, surprise par cette rencontre un peu brutale. Au lieu de s'énerver ou de lui lancer des reproches, elle lui présenta ses excuses.

-C'est moi qui suis désolée ! Je n'aie pas regardée devant moi, je voulais tellement voir l'Arbre de plus prés ! Yggdrasill est fantastique, oui !

Même si la dame souriait, Swan se sentait gênée de l'avoir bousculer ainsi. La fillette se releva rapidement, enleva la poussière sur sa robe et tendit la main à la femme en disant :

-Laissez moi vous aider à vous relever !

Elle désirait réparer un peu son méfait et espérait un peu que ses parents ne la verront pas, ça les énerveraient un peu de voir leur fille déranger les autres, selon elle.

-C'est la première fois que je viens le voir !Ajouta-t-elle néanmoins en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMer 4 Juin - 0:33

Neliel accepta la main de la fillette qui proposait de l'aider à se relever.

"Merci beaucoup. Moi aussi c'est la première fois que je viens le voir, alors je peux comprendre. En fait j'étais tellement occupée à regarder Yggdrasill que je n'ai rien entendu."

La fillette avait l'air gentille alors Neliel décida poursuivre la conversation et de se présenter.
"On peut se tutoyer si tu veux. Moi je m'appelle Neliel. Et toi, tu t'appelles comment ?"

C'était rare que Neliel se mette ainsi à discuter avec quelqu'un d'autre mais le fait que son interlocuteur soit plus jeune qu'elle la mettait en confiance. Le fait de se trouver si près d'Yggdrasill aidait sûrement aussi.

La fillette semblait un peu jeune pour être venue seule. Neliel espérait que ses parents étaient aussi gentils qu'elle.
D'un autre côté, tous ceux qui venaient ici le faisaient dans le même but : voir Yggdrasill, contempler sa magnificence. Peu importe leur race, leurs croyances ou l'endroit d'où ils venaient. Certains espéraient peut-être aussi rencontrer la Déesse Martel, même s'il était peu probable qu'elle se montre. Cela faisait partie de la magie de cet endroit sacré. Il était difficile pour Neliel d'imaginer que quelqu'un puisse venir ici avec de mauvaises intentions. Ici personne ne s'en prendrait à personne, il n'y avait pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMer 4 Juin - 19:22


Finalement, la femme accepta sa main tendue et Swan put l'aider à se relever, ce qui la soulagea un peu. Au faite, cette inconnue était vraiment gentille, elle avait tout de suite compris que tout ceci était accidentel et s'énervait pas du tout. La jeune femme se présenta ensuite sous le nom de Neliel, ce qui sembla assez étranger pour Swan. Elle devait venir de loin, comme tout le monde qui se pressait autour d'elles, d'ailleurs.

-Enchantée ! Je m'appelle Swan ! Je n'aie jamais entendue ce prénom avant, tu dois venir de loin ! S'exclama-t-elle, prise d'une légère curiosité.

Swan écouta la réponse de Neliel puis tourna la tête vers la foule derrière, cherchant du regard les visages familiers de son père et de sa mère. Mais la fillette était d'assez petite taille et avait du mal à les repérer, avec toutes ces têtes. Il y en avaient qui devaient être bien plus grands que ses parents, ce qui masquait peut-être plus la vue de la petite fille. Elle tourna alors la tête vers Neliel et demanda :

-Je suis venue avec mes parents, ils ne vont pas tarder à nous rejoindre. Mon père à les cheveux aussi blonds que moi et ma mère porte une fleure bleue dans les cheveux. Je n'arrive pas à les voir, il y a tant de personnes ici !

En même temps, ça n'était pas surprenant. Il y avait déjà beaucoup de monde qui venait habituellement voir l'Arbre, mais les festivités d'Ashada avaient amenées bien plus de monde ces derniers temps. Swan tenta de repérer ses parents en sautant sur place, essayant de repérer un air familier.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyJeu 5 Juin - 0:45

La fillette était donc bien venue avec ses parents. Mais elle semblait les avoir perdus dans la foule. C'était embêtant. Neliel essaya de regarder alentour pour voir si elle pouvait repérer des personnes correspondant à la description des parents de la fillette. Mais il y avait tant de monde qu'elle n'y parvenait pas. En plus, même si elle était plus âgée et plus grande que la fillette, elle restait moins grande qu'un adulte et cela ne lui facilitait pas la tâche.

"Je n'arrive pas à les voir. Penses-tu que nous devrions essayer de les chercher ou vaut-il mieux les attendre ici ? Je n'ai pas l'habitude des foules alors je ne sais pas trop."

Neliel avait entend dire que lorsqu'on était perdu seul dans un endroit il valait mieux attendre à un seul endroit qu'on vienne vous chercher mais elle n'avait aucune idée de si cela marchait aussi au milieu d'une foule. Il était plus facile de repérer une personne seule que dans une foule aussi nombreuse.

"On pourrait peut-être demander aux autres gens s'ils ne les ont pas vus ?"
Après tout, plus il y avait de monde, plus il y avait de chances que quelqu'un les ait vus, non ? Et des gens plus grands auraient plus de chances de les apercevoir. C'est ce qui lui semblait logique sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyJeu 5 Juin - 19:52



Neliel tenta de repérer ses parents mais n'y parvint pas. Elle lui demanda ensuite s'il valait mieux rester ici ou s'il valait mieux les chercher. Swan était aussi perdue qu'elle en matière de recherche de personnes parmi une foule. Ses parents lui avaient dit qu'ils se retrouveraient mais la fillette avait mal calculer ce qui allait arriver ensuite, et voilà que la foule avait finit par complètement masquer ses parents de sa vue. Elle aurait du surveiller derrière elle en avançant, vérifier qu'ils étaient bien toujours derrière elle.

Elle restait inquiète mais la présence de Neliel la rassurait. Elle n'était pas méchante - et de toute façon personne n'était méchant, prés de l'Arbre - et puis elle se montrait avenante.

"On pourrait peut-être demander aux autres gens s'ils ne les ont pas vus ?"

Cela semblait être aussi une bonne idée pour Swan. Cela leur éviterait de se perdre plus dans la foule qu'elles ne l'étaient déjà, et puis si elles trouvaient une personne qui saurait où étaient ses parents, cela serait vraiment pratique.

-Faisons comme ça ! Je suis sûre que ça sera plus pratique !


Swan leva ensuite la tête et tenta de repérer la personne la plus haute de taille prés d'elles, parmi les plus susceptibles de les voir. Deux amis nains passèrent en riant, puis d'autres personnes, mais ils n'étaient pas vraiment assez grands selon la petite fille. Enfin, en tournant légèrement la tête elle repéra un grand homme dans la foule.


-On pourrait interroger celui-ci !
Lança-t-elle à Neliel en montrant l'homme du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyJeu 5 Juin - 23:04

Lorsque Swan dit qu'elle pensait elle aussi que c'était une bonne idée de chercher quelqu'un à qui demander, Neliel se mit de nouveau à regarder autour d'elle, se demandant à qui ils pourraient bien demander parmi tous les gens qui les entouraient. Il y en avait tellement... Elle réfléchissait trop et avait du mal à choisir, se demandant par exemple s'il valait mieux demander à quelqu'un qui restait au même endroit ou aux gens qui passaient et des choses dans le genre.

En fin de compte, c'est Swan qui proposa quelqu'un la première. L'homme qu'elle montrait était plus grand que la moyenne et devait donc avoir une meilleure vue d'ensemble.
"C'est une bonne idée. Allons-y."

La présence de Swan à ses côtés et le fait d'avoir quelque chose de précis à lui demander aida Neliel à oser aborder l'homme qui, malgré sa grande taille ne faisait pas si peur que cela. De plus, comme tout le monde ici, l'homme avait l'air de bonne humeur. Il y avait donc de bonnes chances pour qu'il accepte de les aider.

"Heu, bonjour monsieur. Excusez-moi mais cette jeune fille avec moi a perdu ses parents dans la foule. Pourriez-vous nous aider à les retrouver, s'il vous plaît ?"

L'homme se retourna, un peu surpris de voir deux jeunes filles seules, puis il leur sourit. Il avait l'air d'être gentil et cela rassura encore plus Neliel.
"Oh, bonjour. Bien sûr que je veux bien vous aider. Il y a tellement de monde qu'il est facile de se perdre ici. Ses parents doivent la chercher aussi. A quoi ressemblent-ils ?"

HRP:


Dernière édition par Neliel Meara le Dim 22 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyLun 9 Juin - 18:04


Neliel approuva la décision de Swan et toutes deux avancèrent vers le grand homme. Il avait l'air abordable malgré sa taille imposante qui pouvait s'avérait intimidante, et la petite fille songea qu'il devait certainement être un costaud quand il s'agissait de se battre.

La jeune femme prit la parole la première et l'homme se tourna pour les regardait durant deux secondes en affichant un large sourire. L'homme accepta leur demande d'un ton enjoué et demanda ensuite une description des parents de Swan. La petite fille s'avança et dit :

-Ma mère porte une fleur bleue dans ses cheveux bruns, et une robe de la même couleur. Mon père a des cheveux blonds, comme moi !

-Je vois. Laissez moi faire, je vais les retrouver.

Le grand homme scruta au loin dans la foule ce que les deux filles ne pouvaient voir. Swan se demanda à ce moment là si sa description était assez précise ou si l'homme allait finir par les repérer. Pour Swan, il serait très facile de les repérer dans tout ce monde si seulement elle pouvait avoir la même taille que lui. Mais pour le moment, elle devait attendre une réponse positive de la part du grand homme.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMar 10 Juin - 14:36

Au bout d'un moment passé à scruter la foule, l'homme pointa un couple du doigt en disant :
"Ce ne serait pas eux, par hasard ?"

Neliel regarda dans la direction que l'homme montrait mais elle ne les vit d'abord pas. Elle dût se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir les personnes en question. La femme avait effectivement des cheveux bruns et portait une robe bleue ainsi qu'une fleur assortie dans ses cheveux et l'homme qui l'accompagnait était bien blond comme la fillette. Ils se déplaçaient en regardant de droite et de gauche comme s'ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un.

"Oui, je les vois. Vous avez raison, ça a l'air d'être eux ! Merci beaucoup, monsieur !"
Neliel resta sur la pointe des pieds pour ne pas les perdre de vue.
"Ils ont l'air de te chercher aussi Swan. Il y a encore trop de gens qui les cachent. Je ne pense pas que tu puises les voir maintenant alors suis moi."

Neliel commença à se frayer un passage à travers la foule en direction du couple tout en faisant attention à ne pas les perdre de vue et sans aller trop vite pour que Swan n'ait pas de problèmes à la suivre. Peu de temps après, le couple devint visible plus facilement et Neliel les pointa du doigt pour les montrer à Swan.
"Regarde là-bas, est-ce que ce sont bien eux ?"


Dernière édition par Neliel Meara le Dim 22 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 17:03


Le grand homme scruta les environs un moment avant de leur indiquer une direction. Swan se plaça sur la pointe des pieds puis sauta sur place pour tenter de les voir, mais ne parvint pas à apercevoir ne serait-ce qu'une seule chose parmi toute cette foule. Des mains, des bras, des bustes, des cous, quelques têtes, mais rien, rien de rien.

Neliel parvint cependant à les apercevoir, étant plus grande que la fillette malgré sa petite taille. Elle remercia l'homme et Swan s'empressa de faire de même. La jeune femme lui dit ensuite que ses parents aussi la cherchaient, là où ils étaient. La fillette la suivit ensuite dans la foule, de peur de se perdre de nouveau, elle se concentra sur ses pas et sur les directions que prenait Neliel, avant d'arriver dans une place qui était un peu plus large. Neliel pointa ensuite une direction en demandant à Swan si ces deux personnes étaient bien ses parents.

Swan tourna la tête et un grand sourire se dessina sur son visage. Pas de doute, c'étaient bel et bien ses parents, leurs visages marqués par l'inquiétude, cherchant du regard leur fille. Sa mère finit par croiser le regard de sa fille, et soulagée se dirigea vers elle.

-Maman !Appela Swan, heureuse.
-Ma petite chérie, nous t'avons cherché partout !

Sa mère la serra dans ses bras et Swan fit de même. Son père se joignit à elles, soulagé aussi.

-Je m'étais un peu perdue, mais Neliel m'a aidée à vous retrouver !
Dit-elle ensuite en désignant la jeune femme de la main.
-Nous vous sommes très reconnaissants, dit son père à Neliel.C'est vraiment gentil de votre part d'avoir aidé ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 0:18

Au grand soulagement de Neliel, les deux personnes que l'homme avait repérées étaient bien les parents de Swan. Leurs retrouvailles lui firent chaud au coeur. Elle aimait les retrouvailles. Les parents de la petite fille avaient l'air d'être vraiment gentils eux aussi.
Lorsque le père de Swan lui exprima sa reconnaissance, elle lui répondit : "C'est normal. Être perdu seul au milieu d'une foule est très effrayant. Je ne pouvais pas la laisser seule au milieu de tout ce monde. Même si ici, tout le monde semble gentil."

Pendant longtemps, elle avait eu peur des foules lorsque cette dernière n'était pas majoritairement, voire exclusivement, composée de Ferines, craignant que l'une des nombreuses personnes qui la composaient ne l'agressent soudainement sans raison comme ces Humains avaient agressé ses vrais parents. C'est grâce à ses parents actuels qu'elle s'était peu à peu habituée à être entourée de gens d'autres races et qu'elle avait découvert que la plupart des gens des autres races n'étaient pas aussi méchant qu'elle l'avait cru. Ses nouveaux parents lui avaient aussi appris qu'il existait des gens biens et des gens méchants dans toutes les races et que tous ces gens avaient simplement une culture différente de la leur.

Neliel se rendit soudain compte qu'elle ne s'était pas encore présentée et que ce n'était pas très poli.
"Oh, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Neliel Meara. Enchantée de faire votre connaissance."


Dernière édition par Neliel Meara le Dim 22 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 18:27

Swan fut contente de pouvoir enfin retrouver ses parents - même si la séparation n'avait pas durée si longtemps que ça - et fut bien plus enjouée de voir que ses parents s'entendaient plutôt bien avec Nieliel. La fille la considérait maintenant comme une amie, et malgré leur différence d'âge elle espérait qu'il en était peut-être de même pour la jeune femme.

-Enchanté ! Nous ne nous sommes pas présentés non plus. Je suis Erik Dondarion, et voici ma femme, Sylvia.
-Je suppose que vous connaissez déjà Swan.
Ajouta sa mère d'un ton amusé en posant une main sur la tête de sa fille.

Sa mère s'entêta ensuite de lui demander si tout allait bien, si elle n'avait pas faim ou soif - parce que ses parents avaient pris soin d'amener de quoi manger avec eux, puisqu'ils avaient prévus de pique-niquer sous le grand arbre. Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à en avoir eut l'idée, des familles et des groupes d'amis avaient aussi des sacs d'où l'on pouvait voir dépasser de la nourriture, ou tout simplement parfois en sentir l'odeur. C'est à ce moment là que Swan eut une petite idée.


-Papa, Maman ! Est-ce que Neliel peut rester avec nous ?! S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît !!
Questionna la petite en souriant.
-Oh, mais tu sais, ce n'est pas à nous de décider !Répondit son père, amusé par le comportement de Swan.

Swan espérait que la jeune femme allait accepter, et comme pour supplier Neliel, elle la regarda avec des yeux brillants d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptySam 21 Juin - 2:06

"Je serais ravie de rester avec vous si cela ne vous dérange pas", répondit-elle en souriant.

La journée était déjà agréable lorsqu'elle était seule mais la passer avec d'autres gens la rendrait sûrement encore meilleure. Rencontrer des gens et apprendre à s'ouvrir et à faire confiance aux autres faisait partie de la raison pour laquelle elle avait entrepris ce voyage. Depuis qu'elle était sur le continent, elle avait fait de bonnes et de mauvaises rencontres. Celle-ci en était définitivement une bonne.

"Pensez-vous que nous pouvons nous rapprocher encore de l'Arbre ? J'aimerais le voir d'un peu plus près. Pas vous ? Je ne suis pas d'ici et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau passer ici alors j'aimerais en profiter le plus possible."
Elle avait tant de choses à voir, le monde était si grand. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le visiter entièrement mais faire un tour au moins dans les villes principales de chaque culture où elle aurait le droit d'aller serait intéressant. Mais même cela prendrait beaucoup de temps. Cependant, elle avait encore longtemps à vivre donc ce n'était pas grave, elle l'aurait donc, ce temps. Elle procéderait pas à pas, ville par ville en commençant par celles où le Legacy pourrait l'amener. Elle rentrerait entre chaque visite voir ses parents pour leur raconter ses expériences et resterait un moment pour passer du temps avec ses amis et les gens du village.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptySam 21 Juin - 20:22

Swan poussa un cri de joie en entendant la réponse positive de Neliel. Elle allait pouvoir rester plus longtemps avec elle, et ce paysage merveilleux ne faisait que rendre la rencontre encore plus positive. Swan n'avait encore jamais quitté les Terres Sacrées puisqu'elle était trop jeune pour voyager seule, et ses parents n'étaient pas du genre aventureux. Cela rendait alors l'arrivée des touristes et les potentielles rencontres beaucoup plus attrayantes pour la fillette, qui espérait en savoir plus sur les autres, et pouvoir se faire de nouveaux amis.

-Je pense que nous le pouvons,répondit sa mère, mais il faudra passer par ce bain de foule !

Pour éviter de se perdre de nouveau, Swan prit la main de sa mère, et le petit groupe progressa lentement dans la foule pour mieux approcher le grand Arbre. Au moins, ce dont on était sûr, c'était que l'Arbre ne pouvait pas se perdre dans toute cette foule ! Sa grande taille lui donnait un grand avantage, dans une situation pareille. Lorsque le groupe arriva au plus prés de l'Arbre qu'ils le purent, ils décidèrent de s'arrêter un peu. Qui sait, peut-être que plus tard ils pourraient avancer un peu plus prés !

-Tu voyages beaucoup, Neliel ? Est-ce que tu as traversé beaucoup de pays ?Questionna Swan, prise de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 1:15

L'idée avait l'air de plaire à Swan et sa mère approuva. Ils se mirent alors à avancer lentement à travers la foule en direction d'Yggdrasill. Neliel fit bien attention à ne pas se perdre au milieu la foule. Ce serait idiot de devoir se séparer si tôt. Plus ils s'approchaient de l'Arbre, plus il lui semblait grand, beau et majestueux. Et il y avait encore foule entre l'endroit où ils se trouvaient. Elle espérait que cette foule se disperserait un peu et qu'ils pourraient s'approcher encore plus.

Lorsque Swan lui demanda si elle voyageait beaucoup, elle lu répondit : "J'ai voyagé plusieurs fois avec mes parents qui aiment beaucoup cela mais jamais trop longtemps d'un coup. C'est la première fois que je voyage toute seule. Je vais rester quelques jours du côté d'Ashada pour assister à la Fête de l'Etoile puis je rentrerai chez moi raconter tout ce que j'aurai vu et vécu à mes parents. Mais ensuite j'aimerais bien aller visiter d'autres endroits. J'aimerais visiter au moins les villes les plus importantes du monde comme Celestia, Yas et bien d'autres."

Il s'était passé des choses depuis son arrivée et pas toutes bonnes mais elle avait aussi découvert beaucoup de choses et en fin de compte, elle ne regrettait pas de faire ce voyage. Voir comment les gens vivaient ailleurs l'aiderait sûrement à mieux les comprendre et plus elle comprendrait les gens, moins elle aurait peur d'eux et mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 23:18


Les yeux de la fillette s'illuminèrent lorsque Neliel répondit à sa question. Voyager, que cela devait être amusant ! Swan avait toujours été passionnée d'aventure, et entendre le témoignage d'une fille qui avait réellement voyager lui mettait l'eau à la bouche. Elle aussi aurait aimé pouvoir partir vivre de grandes aventures, découvrir de nouvelles cultures, se faire de nouveaux amis, et pouvoir ensuite raconter tout ce qu'elle avait vécue comme Neliel en avait le projet.

Elle tourna la tête vers l'Arbre et se dit que lui était la seule exception, puisqu'il n'avait pas besoin de se déplacer pour voyager : il y avait tellement de monde issu de n'importe où qui venaient le voir qu'à peine être en présence d'eux devaient le faire voyager. A travers les récits, les légendes, les admirations, les prières...

-J'aimerais aussi voyager comme toi, quand je serai plus grande ! Ca doit être génial de vivre tant d'aventures ! Mais mes parents ne sont pas aussi explorateurs que les tiens... Je n'aie jamais quitté Ashada et ses environs !

Quand elle entendit ensuite que Neliel voulait aller à la fête d'Ashada, Swan reprit :

-Tous les habitants d'Ashada iront à la fête des Etoiles ! J'y irai aussi avec mes parents ! Peut-être que l'on se croisera là bas !

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMer 25 Juin - 14:14

L'enthousiasme de la fillette faisait vraiment plaisir à voir et cela la motivait encore plus.

"C'est vrai que j'ai de la chance que mes parents aiment autant voyager. Quand j'étais plus petite, j'avais peur des voyages et de rencontrer des inconnus. C'est pour ça qu'ils m'ont emmenée d'abord dans des petits villages où il n'y avait pas beaucoup de monde puis dans des villes de plus en plus grandes. Et maintenant, j'ai encore un peu peur mais beaucoup moins qu'avant. C'est mes parents qui ont eu l'idée que je vienne à Ashada toute seule pour quelques jours. Il y a des gens qui viennent de partout dans le monde et tout le monde a l'air content. Ca donne vraiment envie de continuer à voyager pour voir comment ils vivent chez eux."

Même si sa visite à Ashada lui donnait envie de continuer à voyager, elle voulait se limiter à des endroits où elle pourrait aller sans trop de problèmes. Les voyages réservaient déjà assez de surprises comme ça et elle ne voulait pas trop d'aventures non plus. Pas pour le moment, en tout cas.

"Ce serait bien qu'on se retrouve à la fête des Etoiles. J'aurai un masque blanc avec des marques dorées sur le visage, un gros papillon bleu sur le côté droit et une fleur de chaque côté. Ce sont mes parents qui me l'ont offert spécialement pour la fête. Et j'aurai la même robe que maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyVen 18 Juil - 17:10


Neliel continua de parler, de ses parents, de ses voyages, de ses expériences. Avoir peur des inconnus ? Pourquoi donc ? Leur culture devait être différente. Swan vivait à Ashada, et chaque jour des inconnus se présentaient. Peut-être que Neliel venait d'un endroit moins attractif que la ville qui promettait paix et joie. Notamment que l'Arbre était des raisons pour lesquelles beaucoup d'étrangers venaient.

A l'évocation du Bal Masqué, Neliel décrivit le costume qu'elle portera cette nuit là.

-Des fleurs et des papillons ! Il à l'air joli, j'ai hâte de le voir ! J'ai une robe rouge spécialement pour cette nuit, et un masque vert pailleté doré. Je l'ai fabriqué dans mon école !

Et elle était plutôt fière de sa fabrication. Les autres enfants l'avaient même complimentés au sujet de son masque. Swan avait vraiment hâte de le porter. Les parents de Swan revinrent ensuite auprès des deux interlocutrices :

-Voilà une place tranquille, tout prés de l'Arbre. Installons nous ici. Dit son père. Nous avons aussi prévu de pique niquer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 1:55

"Oui, il l'est ! Le tien a l'air très joli aussi, j'ai hâte de le voir. Et en plus tu l'as fabriqué toi-même ? C'est impressionnant. Je suis maladroite alors je ne suis pas douée pour fabriquer des choses."

Neliel avait parfois essayé de fabriquer des choses mais il lui arrivait trop souvent de se faire mal avec les outils qu'elle utilisait, même lorsqu'il s'agissait de simple ciseaux. Elle avait donc assez vite arrêté d'essayer. Elle admirait un peu ceux qui parvenaient à faire de jolies choses à partir de papier, de corail, de bois ou d'autres matières, qu'ils soient des adultes ou encore des enfants. Son ami Erwan était plutôt doué pour ça lui aussi. Il lui montrait souvent des collages ou des petits objets qu'il faisait et en retour elle lui racontait les histoires des livres qu'elle lisait.

Le père de Swan leur annonça alors qu'ils avaient trouvé un bon endroit où s'installer. Neliel n'avait même pas remarqué qu'ils s'étaient absentés tellement elle avait été absorbée dans sa discussion avec Swan. Par chance, elle avait elle aussi prévu de passer la journée à cet endroit et avait donc emmené de quoi manger.

"Oh, merci beaucoup. Il se trouve que j'ai moi aussi apporté de quoi manger alors nous pourrons pique-niquer ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 0:30


La fille fut flattée par l'admiration de Neliel, qui n'aurait pas réussie à fabriquer son masque. Il était vrai que Swan n'était pas non plus aussi douée que ça en la matière, et qu'elle avait été un peu aidé, comme tous les autres élèves, par le professeur. Mais cela la mettait tout de même en joie de pouvoir impressionner un peu la jeune femme qui l'avait elle-même impressionné avant par ses divers voyages.

La petite blonde fut toute contente lorsque Neliel accepta de pique niquer avec la petite famille, enfin, elle avait déjà dit qu'elle resterait avec eux pour la journée, mais cela l'illuminait toujours. Elle alla aider ses parents à installer les affaires, les serviettes, les paniers dans le petit espace vert qu'ils avaient trouvés. Ce n'était pas encore le moment pour pique niquer, alors Swan proposa à Neliel :

-Ce serait vraiment bien d'aller toucher l'Arbre ! Nous n'avons fait que le voir, pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 18:55

Aller toucher l'Arbre... La proposition de Swan lui plaisait beaucoup. Toute seule, elle n'aurait sûrement jamais osé y penser. Juste le regarder était déjà exceptionnel pour elle, alors le toucher... Ce serait tellement merveilleux ! Est-ce que c'était vraiment possible ?
Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre lorsqu'elle toucherait Yggdrasill mais cela promettait d'être une sensation extraordinaire.

"Tu... Penses qu'on peut ? Je veux dire... Est-ce qu'on a le droit ? Ce serait vraiment formidable si nous pouvions faire ça !"

Même si elle était plus grande que Swan, Neliel restait plus petite que la plupart des personnes qui composaient la foule, elles pourraient peut-être se faufiler entre les gens. Le plus difficile serait sûrement de ne pas se perdre l'une l'autre au milieu de la foule. Mais si elles se tenaient la main, ça devrait aller.

Cependant, elles devaient obtenir la permission des parents de Swan avant tout. Aussi se tournât-elle vers eux pour leur demander.
"Est-ce que ça ne vous dérangerais pas que nous essayions d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 17:35


Neliel fut très attirée par l'idée de Swan, puis, hésitante, demanda aux parents de la fillette si cela était possible. Le visage de sa mère devint un peu inquiet :

-Il y a beaucoup de monde, et si tu te perdais une nouvelle fois ?

Swan sentit la tristesse la prendre. Il était vrai qu'elle n'avait pas fait attention à elle lorsqu'elle s'était perdue dans la foule, et être privé de toucher l'Arbre la décevait un peu. Beaucoup de gens l'avaient fait ! Elle désirait tellement le faire...
Cependant, son père posa une main sur l'épaule de son épouse et répondit :

-Laisses là profiter de cette journée. Et Neliel est avec elle. Puis se tournant vers elle.Vous êtes jeune mais très mature, ma fille n'aura aucun soucis avec vous.
-Tu as gagné, conclut sa mère, les traits radoucis. Par contre, tu es bien étourdie, Swan, fais très attention où tu mets les pieds !
-D'accord, maman ! S'écria Swan, toute heureuse.

Elle ne manqua pas de remercier son père pour avoir pris sa défense en sautillant de joie, comme habituellement, avant de pointer un index surexcité vers Yggdrasill devant Neliel. Il était tout prés d'elles, enfin presque, et ça la rendait déjà folle d'impatience.

-Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Neliel se sentit touchée par le compliment que lui avait fait le père de Swan. Ca ne faisait pas pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés et les parents de Swan lui faisaient déjà confiance. Elle ferait de son mieux pour ne pas trahir cette confiance.

"Merci beaucoup !", dit-elle avec un sourire radieux en s'inclinant.

Swann était visiblement aussi pressée qu'elle d'aller toucher l'Arbre qui n'était qu'à quelques mètres d'elles. Son coeur battait la chamade rien que d'y penser.

"D'accord ! Mais on devrait se tenir la main. Comme ça on se perdra moins facilement."

Neliel tendit alors sa main vers Swan en attendant qu'elle la prenne, puis elles commencèrent à s'avancer vers l'arbre. Plus elles s'en approchaient, plus la foule était dense mais, comme Neliel l'avait pensé, leur taille et leur corpulence leur permettait de se faufiler entre les gens les plus grands et d'avancer petit à petit vers leur but. Plus elles s'approchaient, plus Neliel se sentait excitée. Elle avait rarement ressenti quelque chose d'aussi fort et qui la rende aussi heureuse. Le seul autre moment auquel elle puisse penser était le jour où elle avait réussi son Rite d'Accession. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Swan Eriminosos

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 0:20


Swan accepta l'idée de Neliel. Se prendre la main leur permettra de ne pas se perdre de nouveau. Notamment que ses parents leur accordaient une grande confiance et qu'elles se devaient de ne pas commettre une erreur. Surtout pour la fillette.

Elle pris la main que lui tendait son aînée et ensemble, traversèrent ce bain de foule. Ce fut moins compliqué que ne l'avait pensait la fillette, qui du parfois un peu forcer pour se faufiler dans le groupe. Elle poussa un cri d'admiration lorsqu'elles arrivèrent, ensemble et en un seul morceau, face à l'Arbre sacré.

Swan tendit une main hésitante vers l'écorce, touchée par l'émotion d'un événement important qui allait bientôt arriver et qu'elle n'oubliera jamais de sa vie. Ensuite, elle ôta sa main juste avant de toucher Yggdrasill, une idée amusante étant venue dans sa tête.

-Dis, Neliel. Pourquoi pas le toucher en même temps ?

Ca pourrait être amusant et marquer une belle amitié entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]   Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neliel Meara
» Neliel Meara - Ferines
» Aelle Soltana [Terminé !]
» Shadia Mortello - Présentation Terminé
» A peaceful day [Tarawiel Aranwion][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Luminasia :: Centre :: Terres Sacrées :: Arbre d'Yggdrassil-