Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races et les classes jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Les races et les classes jouables.   Mar 24 Mai - 0:12






Les Races



Les Humains
Code par Kaktus


Les humains sont les êtres les plus polyvalents du monde : ils peuvent utiliser aisément magie et arme, sans pour autant exceller dans la matière, et peuvent concevoir des enfants avec les autres races. Ils sont toutefois les êtres les plus fragiles, même si leur intelligence peut, parfois un peu, compenser cette faiblesse.

Espérance de vie (moyenne) : 90 ans.
Pays : Sniejana
Capitale : Yas





Les Elfes
Code par Kaktus


Les Elfes sont des êtres ayant la même taille que les humains, sauf qu'ils sont beaucoup plus beaux d'apparence. Ils ont des oreilles longues et pointues et sont plus forts en magie. Les Elfes ont d'ailleurs une langue à eux et une écriture, les runes elfiques, leur permettant de communiquer ou d'user de magie, dans le but d'améliorer des armes par exemple.
Ils ont aussi une incroyable force, une grande intelligence et ont un lien puissant avec la nature. Ils sont par contre très hautains et pensent être supérieurs aux autres races.


D'un Elfe et d'un Humain peut naître un Demi-Elfe.Fruit de l'amour d'un Humain et d'un Elfe, les Demis Elfes possèdent un mélange entre la beauté humaine et elfique. Ils excellent, la plupart du temps, dans la magie, bien que certains rares demi elfes héritent de la force des Elfes. Ils sont bannis des Elfes quand ils atteignent une dizaine d'années, souvent accompagnés par leur parent de race elfique. Honteux, ils décident de vivre parmi les humains en se faisant passer pour des humains purs.

Espérance de vie : 700 ans.
Pays : Forêts Elfiques
Capitale : Heimdall




Les Anges
Code par Kaktus


Les Anges sont des êtres gracieux et ailés, qui sont connus pour leurs pouvoirs angéliques dévastateurs, mais aussi pour leur passé sombre lié à Ygdrassil. Ils sont plutôt calmes, sereins, même s'ils sont souvent dévisagés. Mais attention, certains anges ont parfois un caractère mauvais et hautain ! Le seul moyen de devenir un ange pour un humain, un elfe ou un demi-elfe est d'avoir un cristal du Cruxis, qui se développera très lentement avant d'achever la transformation.

Espérance de vie : Jusqu'à plus de 1000 ans.
Pays : Soulveïran
Capitale : Welgaia




Les Nains
Code par Kaktus


Les nains sont des êtres petits de taille, oui, mais n'en ont pas moins une grande force et une grande connaissance en forge ! Contrairement aux mauvais mythes qui les poursuivent, les nains sont propres et seuls les hommes ont une forte pilosité. Par contre, ils aiment boire de l'alcool. Très doués dans les domaines de l'artisanat, ce sont la plupart du temps des mineurs, des bijoutiers, des forgerons, et tout ce qui entre dans les domaines de l'artisanat, et de l'alcool. Beaucoup ont des talents pour créer armes ou armures, mais il y a aussi des nains qui partent à l'aventure. Tout comme les Elfes, ils peuvent user de runes naines pour user de magie ou améliorer leurs armes.


Espérance de vie
: 500 ans
Pays : Montagnes de Toub
Capitale : Morlia





Les Ferines
Code par Kaktus


Les Ferines sont tous blonds et ont tous des yeux bleus. Ils ont une forte affinité avec l'Océan et vouent un culte à sa conscience, Nerifes. Ils ont tous un prénom en langue commune qu'ils donnent à tous, et un "vrai nom" en Relares (langue ancestrale des Ferines) que seuls les autres Ferines ou les amis en qui ils ont confiance, peuvent connaître.
Tout Ferines qui a passé le Rite d'Accession a un Teriques : pour les filles, il a une forme de papillon et pour les garçons, la forme d'un Zephyr (une espèce de monstre). Ce Teriques n'est pas toujours visible et peut aussi prendre la forme d'ailes pour permettre au Ferines de voler ou se changer en bouclier le protégeant.
Ils avaient, par le passé, une mauvaise relation avec les humains car ceux-ci les exterminaient et les forçaient à vivre caché. Ils vivent aujourd'hui librement mais ont gardé une certaine haine envers les humains.


Espérance de vie
: 300 ans.
Pays : Aucun territoire en particulier : ils naviguent dans l'Océan
Capitale : On peut considérer le Legacy comme leur capitale...




Les Celestians
Code par Kaktus


Les Celestians sont connus pour avoir la peau matte, voir sombre, ainsi que sur le front, une Elara. Ces Elaras sont particulières : elles permettent de rester en contact avec la nature et les autres membres de leur peuples, d'utiliser leur magie spécifique, que sont les Mélonix (qui est aussi leur langue d'origine), et d'avoir des visions. Personne n'a jamais essayé de leur arracher, et certaines rumeurs racontent que les Celestians ayant perdus leur Elaras sont devenus fous, vide d'âme, et que la majorité se sont donnés la mort.


L'union d'un Celestian et d'un Humain peut donner naissance à un Demi-Celestian. Ils peuvent avoir la peau matte d'un Celestian, ou la peau blanche d'un humain, peu importe. Les demis-Celestians ont un Elora, sauf que contrairement aux Celestians de sang pur, ils n'utilisent pas parfaitement la magie Mélonix. Les demi-Celestians étaient par le passé, rejetés par les Celestians à cause de leur haine contre les humains, mais depuis le jour où ils firent la paix, ils vivent enfin tranquille.

Espérance de vie : 100 ans.
Pays : Île Céleste de Célestia
Capitale : Célestia




Les Gajumas
Code par Kaktus


Les Gajumas sont des humanoïdes avec des caractéristiques animales plus ou moins fortes (par exemple : on peut avoir l'apparence d'une panthère ou simplement avoir les pattes d'un loup). Ils ont toujours pu utiliser la Force (chaque personne a une Force liée à un élément ou un phénomène naturel permettant d'utiliser la magie ou des techniques élémentaires). Les Gajumas et les Humains s'entendent bien. Les Gajumas ont aussi leur propre langue, la langue animale, qui sonnerait comme des grognements bestiaux aux oreilles des étrangers.


Il existe aussi un peuple mi-Gajumas, mi-Humain, nommés Halves. Les Halves ressemblent énormément à des Humains, mais ont des cornes. Ils possèdent de grands pouvoirs (en Force) mais sont rares car leur constitution fragile à la naissance fait qu'ils meurent souvent dans leurs premières années de vie.


Espérance de vie
: 120 ans.
Pays : Kalegia
Capitale : Callegea




Les Clones
Code par Kaktus


Les Clones furent crées par les Humains, des siècles auparavant. Ils obtinrent leur indépendance en sacrifiant dix milles d'entre eux, et vivent maintenant dans l'île d'Hod. Ils ont développés des technologies et ont façonnés Yulia City d'une manière très futuriste. Ils restent très méfiants face aux humains, malgré le temps passé et les rancunes oubliées. Ils peuvent user d'une langue nommée Scores pour user de magie phonique, qui consiste à chanter des mélodies particulières.


Espérance de vie (moyenne) : 120 ans.
Pays : Hod
Capitale : Yulia City




Les Krytiens
Code par Kaktus


Les Krytiens ont des cheveux bleus et sont de nature espiègles. Ils sont intelligents et ouverts aux autres peuples de Luminasia. Vivant dans L'île Céleste de Krytia, fortement touchée par les intempéries, les Krytiens ont pu développés une technologie directement reliée à la météorologie. Ils sont aussi capable de communiquer par télépathie avec une espèce dotée d'une certaine intelligence, les Entelexeias. Ils peuvent générer des images sur des objets, cette magie est nommée "Nageeg".


Espérance de vie (moyenne) : 200 ans.
Pays : Krytia
Capitale : Myorzo





Dernière édition par Mieu le Lun 6 Avr - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   Ven 20 Déc - 14:40






Branche Guerrier




Description et Capacités


Avec leur épée bien en main, le guerrier un véritable tank. Il a une offensive en fer et une défense très endurcie. Il se retrouve en première ligne lors des combats, usant de son épée avec courage et fierté. Il attaque un peu comme un bourrin parfois, mais ça marche très bien.

Il a cependant de grandes difficultés face à la magie, son point faible. Il détient certes une grande défense, mais les attaques élémentaires vont vites le déstabiliser. Le guerrier est cependant indispensable dans une équipe de combat, étant la classe la plus répandue dans Luminasia.

La seconde classe accessible dés le premier niveau est celle de Barbare. Les Barbares, contrairement aux Guerriers, n'utilisent pas une épée mais une hache, un marteau, une faux ou une toute autre d'une taille plutôt imposante. Ils se retrouvent plus longs dans leurs attaques mais les dégâts sont vraiment grands.


Branches spéciales


En progressant dans le Rp et en gagnant des niveaux, vous pouvez vous spécialisez dans votre classe ou vous réorientez vers une nouvelle classe.

Guerrier Pro : Vous êtes connu pour vos coups qui en ont abattus des centaines, et il n'y a pas de doute, vous êtes très doué. Vos adversaires n'osent pas s'approcher de vous, et les jeunes guerriers vous admirent et rêvent de la même carrière.

Barbare Pro : Vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir, et à vous craindre. Vous avez bel et bien prouvé que votre classe vous va comme un gant, et plus personne n'ose remettre vos talents en doute. Vous êtes appréciés de vos paires et on vous réclame pour les quêtes qui requiert de grandes forces.

Epéistes : Vous avez laissé tombé votre arme un peu lourde pour des lames fines. Les coups sont plus précis, vous êtes plus rapide, et déstabilisez facilement l'adversaire. Vous n'avez cependant plus cette défense de tank qui vous caractérisait, et vous êtes toujours aussi faible face à la magie.

Chevalier Magique :
Plutôt que de gardez votre arme sans rien pour l'accompagner, vous avez décidé de vous mettre à la magie. Avec votre épée et vos sorts, vous êtes plus équilibrés et résistez un peu mieux à la magie. Mais vous restez plus doué à l'épée qu'aux sorts et enchantements.







Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   Ven 20 Déc - 14:42






Branche Magicien




Description et Capacités


Utiliser de la magie destructrice à distance, telles sont les capacités des Magiciens. Focalisés sur l'offensive, ils soutiennent leurs compagnons en usant de magie de distance, grâce à l'énergie des éléments. Les Magiciens ont cependant besoin d'un catalyseur dans le but de contenir leur magie et leur mana, qui sont souvent des sceptres, mais qui  peuvent être aussi des livres, ou d'autres artefacts magiques.

Cependant, les points faibles des Magiciens résident dans le fait qu'en combat rapproché, les voilà affaiblis. De plus, ils ne bénéficient pas de sorts de soins - contrairement à leurs compagnons les Guérisseurs - et ont donc du mal à se ressourcer rapidement et efficacement. Mais les Magiciens demeurent indispensables dans un groupe, lors de combats.

La seconde classe accessible dés le premier niveau est celle d'Invocateur. Il s'agit de pouvoir invoquer des esprits pendant un combat, les esprits étant eux aussi associés à un élément. Les invocateurs sont cependant aussi faibles que les magiciens en combat rapprochés et ont besoin de restés en retrait pour mieux lancer leurs incantations.



Branches spéciales


Les branches spéciales sont les orientations possibles après avoir gagnés plusieurs niveaux. Ainsi, les Magiciens peuvent se réorientés dans d'autres classes, ou garder la classe Magicien et devenir Magicien Pro. Voici la liste des classes disponibles :

Magicien Pro :
Vous êtes un magicien qui a prouvé sa valeur dans ses combats et ses aventures. Vous êtes respectés de vos paires, vous savez que vous êtes talentueux, et beaucoup de monde demande votre présence lors de quêtes.

Invocateur Pro : Vous êtes un invocateur connu pour vos esprits à la puissance phénoménale. Lorsque vous terminez une incantation, votre adversaire a peu de chance d'en sortir indemne. Vous êtes craint et respecté de tous, et votre présence en tant de compagnon de voyage est loin d'être déplaisante.

Dresseur de Monstre : Plutôt que de rester dans votre classe de départ, vous avez préférez devenir dresseur de monstre. Dompter ces créatures d'habitude hostiles est difficile, mais vous y parvenez plutôt aisément. Ils vous obéissent et se battent pour vous. Cependant, sans eux, vous êtes très faible et en combat rapproché, vous voilà vite en difficulté.

Chevalier Magique : Vous avez décidés de troquer votre catalyseur magique contre une épée. Vous vous êtes entrainé pour devenir une fine lame, et vous vous battez assez bien. Vous préférez cependant user de votre magie lors de combat, et vous vous débrouillez magiquement bien.








Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   Mer 24 Sep - 14:48







Branche Archer




Description et Capacités


L'Archer pas aux côtés des guerriers ou auprès des autres. Il préfère rester à distance, masqué de la vue des autres, pour tirer des flèches droit sur l'ennemi. Ses tires sont précis, il a de la dextérité, et est plus dans la stratégie que la destruction pure et simple. Ses talents pour l'intelligence et la discrétion en combat est très demandée.

Cependant, il devient faible en combat rapprochés, son corps est fin, n'a pas été fait pour la défense ou pour donner de grands coups de marteaux. Mais il se compense facilement par ses talents de tir à l'arc.



Branches spéciales

C'est avec persévérance et acharnement que vous pourrez vous spécialisez dans votre classe, en acquérant des niveaux grâce aux rps.

Archer Pro :
Vos tirs sont imparables, imprévisible, discret, vous sortez de nul part et symbolisez la mort pour vos assaillants. Votre nom résonne partout, mais il est rare que l'on ait vu souvent votre visage. Vous êtes discrets mais reconnu, et vous avoir dans une équipe est un honneur.

Tireur d'Elite : Vous avez délaissez votre arc (ou votre arbalète) pour utilisez des révolvers. Vos tirs sont toujours aussi précis, et vous avez un peu appris à vous battre au corps à corps, plus pour vous défendre que vous battre. Vous êtes craints de vos adversaires et les gens préfèrent vous voir à leurs côtés plutôt que du côté adverse.

Pirate : Vous vous êtes orienté vers le plaisir de la piraterie. Vous êtes maintenant armés d'un révolver et d'une petite lame, et vous pouvez aisément changer de tactique de combat sans pour autant exceller dans la matière. Mais vous êtes stratège, et vous en sortez à peu près facilement, sauf lorsque vous vous retrouvez face à de la magie.







Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   Mer 24 Sep - 14:48







Branche Combattant




Description et Capacités


Le combattant préfère les combats rapprochés aux combats à distance, puisque son corps est son arme. Utiliser ses poings, ses pieds, souplesse et force reliées pour blesser son adversaire. Ils sont à la fois agiles et ont une grande défense, il est donc difficile de les abattre. De plus, ils ont la capacité d'être imprévisible.

Leur faiblesse se résume à des attaques à distances et à la magie. Cela les affaiblis rapidement, et ne pas pouvoir se rapprocher de leur adversaire pour leur donner le coup de grâce est leur plus grande difficulté. Mais avoir un combattant à ses côtés pour soutenir les compagnons en difficultés est très avantageux.



Branches spéciales

C'est en ayant plus d'expériences et une meilleure souplesse en combat, en gagnant des niveaux grâce aux rps, que vous pourrez vous spécialisez dans votre classe :

Combattant Pro :
Vos coups sont des plus précis et des plus efficaces, et même les combattants les plus rapides ne sont pas parvenus à vous mettre au tapis. Vous êtes bien reconnus, et on murmure votre nom lorsque vous passez. Vous appréciez cette notoriété et n'hésitez pas à participer à des missions, lorsque l'envie vous chante.

Ninjas :
Vous avez plus travailler sur votre souplesse et votre précision que dans la puissance de vos coups, et êtes maintenant plus discret. Mais si vous êtes plus stratège et plus discret, vos coups sont maintenant moins puissants et votre défense est plus faible. Vous misez sur la rapidité et les coups bien visés pour mieux vous débarrassez de votre adversaire, et usez parfois d'un peu de magie.

Tireur d'Elite :
Pour vous, vos poings et vos pieds ne vous suffisent pas, vous avez besoin d'une arme. Des revolvers avec vous, vous pouvez à la fois attaquer à distance et en combat rapprochés quand vous le pouvez. Vous préférez cependant user de votre corps, car vous y êtes beaucoup plus habitué.










Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   Mer 24 Sep - 14:49







Branche Guérisseur




Description et Capacités


Les guérisseurs ne sont pas vraiment faits pour le combat, ils restent pacifiques et scrutent leurs compagnons de l'arrière, pour les soigner dés qu'ils se retrouvent en difficultés. Ils ont de plus la capacité de se soigner eux même, et cet équilibre les rends uniques et indispensables.

Ils ne sont cependant pas fait pour le combat, et à part quelques sorts de défenses qui s'avèrent peu efficaces, ils deviennent très faibles, quelque soit l'adversaire auquel ils font face. Et les sorts de soins ne peuvent pas éternellement les aidés, le mana s'épuise. Ils sont cependant toujours très demandés car ils représentent un poste phare dans les équipes de combats.



Branches spéciales

C'est en gagnant sagesse et en devenant érudit grâce aux rp et aux niveaux gagnés que vous pourrez vous spécialisé dans cette classe.

Guérisseur Pro : vous réussissez à soigner vos compagnons sans vous épuisez, et en avez même sauvé de la mort parfois. Vous êtes vraiment un médecin de première qualité, et on vous demande autant pour le combat que pour soigner des maladies. Vous êtes aussi plus défensif. Mais vous ne vous vantez pas de cette sagesse, et aidez facilement les autres.

Prêtre(sse) de Martel :
Que vous en soyez un ou non, vous avez appris la magie angélique pour vous aidez. Vous savez maintenant mieux vous battre tout en soignant, mais demeurez une personne très pacifique.

Chevalier Magique : En plus de pouvoir soigner vos équipiers, vous pouvez maintenant combattre à leurs côtés à l'aide d'une épée. Même si vous vous débrouillez plutôt bien avec la lame, vous restez toujours serein et préférez ressourcer vos amis avec vos soins.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races et les classes jouables.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races et les classes jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» Les races jouables
» LES RACES DISPARUES
» Univers et Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: Règles-