Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 your thoughts are in the pouring rain • • Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Ange
Classe du personnage : Chevalier magicien
Age du personnage : 17
avatar

Noise
MessageSujet: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Sam 28 Fév - 19:58

Copyright Arrogant Mischief
NOISE

« De toute façon, les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont les gens qui remarquent les choses, qui y prêtent attention  »


☩ Prénom : Haru July Elizabeth Cassiopée. Un nom bien long raccourcit par le pseudonyme Noise. Franchement, qu'avait tes parents dans la tête lorsqu'ils t'ont nommée ainsi ? Tu connais même pas la signification de cette appellation. Le nom de tes ancêtres, peut-être ?
☩ Nom : Kiseki, et ça, tu en connais la signification. "Miracle". Enfin, le miracle tu l'attends toujours, ironie du sort.
☩ Âge : Ah ! La question trouble-fête ! Non mais ! Vous avez pas honte de demander l'âge d'une jeune et jolie demoiselle, franchement ? Tu as dix-sept bougies à ton actif, pas une de plus. Enfin, ça c'est physiquement. La vie te cache encore beaucoup de secrets, heureusement, d'ailleurs, tu t'ennuierais sinon.
☩ Sexe : Une femme, une vraie. Vous savez ? Une créature aux cheveux longs, aux formes envoûtantes, et qui sent bon ? Ah oui, elles portent des robes aussi !
☩ Race : Vous prenez un Elfe, un humain et vous les faites copuler. Vous saurez ce qu'est Noise. Enfin, depuis qu'elle porte un cristal du Cruxis, notre amie n'est plus vraiment un demi-elfe. Le cristal n'a pas encore achevé sa transformation.
☩ Classe : A la base, tes parents t'ont apprit la magie, que tu maîtrise très bien, d'ailleurs. Mais, peu à peu, tu as voulu apprendre à manier un katana. Tu aimerais donc devenir un chevalier magique maintenant. Mais bon, tu n'as pas encore l'expérience nécessaire... Alors, tu utilises ton arme qu'en cas de nécessité, afin de surprendre ton adversaire. Tu te contentes de ton rang de simple magicienne toutefois.
☩ Ville d'Origine : Heimdall, et ses forêts, où la jeune fille a développé son agilité hors-norme.
☩ Préférence Sexuelle : Aime-t-on vraiment une personne pour son sexe ? Tu te poses la question... Non, toi tu aimes quelqu'un pour caractère, ses qualités, ses défauts... Et tous ce qui va avec. Pour toi, on ne choisit par quelqu'un en fonction de son physique, ou de son sexe. Les deux t'attirant tout autant.
☩ Autres renseignements : Que rajouter de plus ? Tu ne sors pas vraiment de la normalité...
☩ Signes particuliers : Hm, tu as honte des deux cicatrices couvrant ton corps, et tu portes toujours des rubans un peu partout, deux dans les cheveux, et deux autres enroulés autour de ton poignet.
☩ Avatar :Random albinos pour le moment

CAPACITÉS

♠ Atouts : Une grande connaissance magique, et une agilité accrue.
♠ Faiblesses : Sa force de mouche, due à sa petite taille.
♠ Caractéristiques :
♠ Attaque Physique : Moyenne
♠ Défense Physique : Faible
♠ Attaque Magique : Forte
♠ Défense Magique : Moyenne
♠ Agilité : Forte
♠ Chance : Faible
♠ Artes : Attaques et Techniques de votre personnage
♠ Inventaire : Un pendentif, contenant une photo
♠ Notes diverses : Lorsque Noise combat, sa nature d'ange prend le dessus pour elle.La jeune femme perd alors tout sentiment humain.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Assise sur un banc, sous un auguste ciel étoilé, Noise fixait un petit groupe d’adolescents, dans un pesant silence. Ah ! Qu’ils étaient bruyants et agaçants ! Leurs rires, leurs sourires, leurs voix graves… Tout cela était vraiment insupportable pour la damoiselle. Comment pouvait-elle se concentrer sur son ouvrage ainsi ? Soupirant longuement, notre amie  se dirigea vers les étudiants, d’un pas nonchalant, celle-ci les dévisagea à un à un. Ils étaient visiblement ivres. Néanmoins, cela n’était pas une raison pour l’importuner ainsi. Quand on ne tient pas l’alcool, on n’y touche point. D’ailleurs, la nymphette détestait ce breuvage infect, qui causait bien des tords. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour lorsque le verre de la bouteille se fracassa au sol. S’il y avait bien une chose que celle-ci ne supportait pas, c’était les imbéciles qui osaient polluer cette pauvre planète, déjà si abimée. Pour qui se prenaient-ils ? Pour polluer ainsi cette pauvre Terre, pensaient-ils à l’avenir de leurs enfants ? Visiblement pas. Elle n’hésita d’ailleurs pas à gifler le pauvre malheureux, en lui jetant un regard emplit de mépris. Malgré ses airs candides, la jouvencelle pouvait se montrer violente envers quelqu’un susceptible de la froisser. Un regard de travers, une seule parole déplacée à son égard, et les coups peuvent fuser rapidement. L’albinos n’aime pas se faire marcher dessus. Cette dernière, qui avait la langue bien pendue, n’hésita pas à ruer d’insultes le groupe de mâles. De plus, l’ange, étant réaliste, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense –même si cela est blessant pour son locuteur. Néanmoins, la donzelle prend pitié bien trop facilement. Les personnes trop dépressives l’insupportent. Même si, cette dernière peut aussi le paraître.

Pourtant, Noise est loin d’être introvertie. Notre amie est juste sombre, et assez difficile à cerner. Il faut une certaine ouverture d’esprit pour l’apprécier. En outre, l’albinos a une image assez dérisoire de la société. Celle-ci la trouve irrationnelle, incomplète. Pour la jouvencelle, le monde repose sur des principes amoraux, et des lois favorisant les plus forts. Cependant, derrière son attitude froide et distante, la jouvencelle est une jeune femme passionnée. En effet, l’art et la littérature sont ses loisirs favoris, elle ne peut vivre sans. L’écriture romanesque est également l’une de ses passions, bien que son style soit assez sombre.

La jeune femme reste de marbre devant ses gens, si chaleureux, qui lui tendent la main par pitié ou par curiosité. La brune préfère la solitude, afin de pouvoir profiter pleinement de ses passions. La donzelle joue d’ailleurs du piano, et commence depuis peu à pratiquer le violon, non sans mal. D’ailleurs, cette dernière aime se sentir bercer par une douce mélodie, poète dans l’âme. Son âme s’exprime par de douces compositions, de délicates peintures, reflétant un profond malaise, une tristesse infinie. Parfois, la demoiselle peut exprimer une once d’innocence, de tendresse, en jouant de ses talents.

De plus, étant assez farouche, la jouvencelle prends peur assez facilement, mais tente de le cacher, comme la plupart de ses sentiments. Cet air impassible ne quitte jamais son visage blême, si bien que certains individus la juge un peu trop vite. Hautaine, voilà comment ils la voient. Alors, qu’au fond, Noise est seulement une jeune femme profondément blessée, tentant de faire face à la cruauté de la société. C’est pour cela qu’elle se comporte ainsi, pour ne pas être atteinte par de maux étranges.

Ses divertissements consistent à traîner dans des ruelles sombres, mal fréquentées, afin d’apprendre les potins les plus récents, et les retourner contre ces cibles. Entre le doux et l'amer, oscille Noise.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Des parents aimant, un village calme et paisible. Oui, Noise avait tout pour être heureuse. L'enfant adorait les livres depuis son plus jeune âge, particulièrement ceux traitant de mythologie. Mais, ce que cette dernière préférait par dessus tout, c'était les cours de magie, que lui donnait sa mère. Les deux femmes avaient toujours été proches, et Noise n'avait aucun mal à se confesser à elle. Et elle en posait des questions, la petite Noise, du haut de ses dix ans. L'enfant voulait comprendre le monde qui l'entourait, c'était là son vœu le plus cher. Noise n'avait pas énormément d'amis en fait, seule Cassiopée l'importait. Sa meilleure amie, elle tenait tant à elle. Si bien que cela en était troublant, la demoiselle s’interrogea même sur la nature de ses sentiments. Elle était jeune, Noise. Elle demandait si cela était naturel d'aimer quelqu'un du même sexe que soi. Peut-être n'était-ce pas des sentiments amoureux ? Noise l'ignorait. Noise voulait le savoir. Vouant une confiance aveugle à sa génitrice, cette dernière lui posa alors des questions. Qu'est que l'amour ? Pourquoi ressentait-elle cela pour sa meilleure amie ?  UC


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ahri
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je vous ai demandé un petit partenariat, et étant fan des Tales of, j'ai décidé de vous rejoindre !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est bien mignon
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : En week-end généralement
۞ CODE DU RÈGLEMENT : Texte ici


Dernière édition par Noise le Ven 20 Mar - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Dim 1 Mar - 0:43

Coucou !

Bienvenue, ça fait plaisir de te revoir !
J'aime bien l'idée d'une demi elfe future ange ! :3
Et puis Noise, ça m'a rappelé Pandora Hearts ! X)

Par contre, la classe de chevalier magique est une spécialisation, il faut donc que ton perso ait de l'expérience inRp ! Tu peux choisir entre guerrier, magicien ou guérisseur comme classe de départ, si tu veux toujours que Noise soit chevalier magique par la suite !

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ange
Classe du personnage : Chevalier magicien
Age du personnage : 17
avatar

Noise
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Dim 1 Mar - 1:19

Pardon QwQ J'ai édité ça ! Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Mar 3 Mar - 13:03

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Dim 15 Mar - 22:31

Hey !

Alors, cette présentation ? Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ange
Classe du personnage : Chevalier magicien
Age du personnage : 17
avatar

Noise
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Jeu 19 Mar - 0:42

Désolée, j'ai eu deux examens blanc cette semaine, je termine ça ce week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Jeu 19 Mar - 14:19

D'accord ! :3

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   Sam 4 Avr - 16:29

Alors ma petite Noise ? Comment avance la fiche ?
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de renseignements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your thoughts are in the pouring rain • • Noise   

Revenir en haut Aller en bas
 

your thoughts are in the pouring rain • • Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation-