Sujet: Re: Les races et les classes jouables. Ven 20 Déc - 14:40
Branche Guerrier
Description et Capacités
Avec leur épée bien en main, le guerrier un véritable tank. Il a une offensive en fer et une défense très endurcie. Il se retrouve en première ligne lors des combats, usant de son épée avec courage et fierté. Il attaque un peu comme un bourrin parfois, mais ça marche très bien.
Il a cependant de grandes difficultés face à la magie, son point faible. Il détient certes une grande défense, mais les attaques élémentaires vont vites le déstabiliser. Le guerrier est cependant indispensable dans une équipe de combat, étant la classe la plus répandue dans Luminasia.
La seconde classe accessible dés le premier niveau est celle de Barbare. Les Barbares, contrairement aux Guerriers, n'utilisent pas une épée mais une hache, un marteau, une faux ou une toute autre d'une taille plutôt imposante. Ils se retrouvent plus longs dans leurs attaques mais les dégâts sont vraiment grands.
Branches spéciales
En progressant dans le Rp et en gagnant des niveaux, vous pouvez vous spécialisez dans votre classe ou vous réorientez vers une nouvelle classe.
Guerrier Pro : Vous êtes connu pour vos coups qui en ont abattus des centaines, et il n'y a pas de doute, vous êtes très doué. Vos adversaires n'osent pas s'approcher de vous, et les jeunes guerriers vous admirent et rêvent de la même carrière.
Barbare Pro : Vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir, et à vous craindre. Vous avez bel et bien prouvé que votre classe vous va comme un gant, et plus personne n'ose remettre vos talents en doute. Vous êtes appréciés de vos paires et on vous réclame pour les quêtes qui requiert de grandes forces.
Epéistes : Vous avez laissé tombé votre arme un peu lourde pour des lames fines. Les coups sont plus précis, vous êtes plus rapide, et déstabilisez facilement l'adversaire. Vous n'avez cependant plus cette défense de tank qui vous caractérisait, et vous êtes toujours aussi faible face à la magie. Chevalier Magique : Plutôt que de gardez votre arme sans rien pour l'accompagner, vous avez décidé de vous mettre à la magie. Avec votre épée et vos sorts, vous êtes plus équilibrés et résistez un peu mieux à la magie. Mais vous restez plus doué à l'épée qu'aux sorts et enchantements.
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Classe du personnage : Âme errante Age du personnage : inconnue
Sujet: Re: Les races et les classes jouables. Ven 20 Déc - 14:42
Branche Magicien
Description et Capacités
Utiliser de la magie destructrice à distance, telles sont les capacités des Magiciens. Focalisés sur l'offensive, ils soutiennent leurs compagnons en usant de magie de distance, grâce à l'énergie des éléments. Les Magiciens ont cependant besoin d'un catalyseur dans le but de contenir leur magie et leur mana, qui sont souvent des sceptres, mais qui peuvent être aussi des livres, ou d'autres artefacts magiques.
Cependant, les points faibles des Magiciens résident dans le fait qu'en combat rapproché, les voilà affaiblis. De plus, ils ne bénéficient pas de sorts de soins - contrairement à leurs compagnons les Guérisseurs - et ont donc du mal à se ressourcer rapidement et efficacement. Mais les Magiciens demeurent indispensables dans un groupe, lors de combats.
La seconde classe accessible dés le premier niveau est celle d'Invocateur. Il s'agit de pouvoir invoquer des esprits pendant un combat, les esprits étant eux aussi associés à un élément. Les invocateurs sont cependant aussi faibles que les magiciens en combat rapprochés et ont besoin de restés en retrait pour mieux lancer leurs incantations.
Branches spéciales
Les branches spéciales sont les orientations possibles après avoir gagnés plusieurs niveaux. Ainsi, les Magiciens peuvent se réorientés dans d'autres classes, ou garder la classe Magicien et devenir Magicien Pro. Voici la liste des classes disponibles : Magicien Pro : Vous êtes un magicien qui a prouvé sa valeur dans ses combats et ses aventures. Vous êtes respectés de vos paires, vous savez que vous êtes talentueux, et beaucoup de monde demande votre présence lors de quêtes.
Invocateur Pro : Vous êtes un invocateur connu pour vos esprits à la puissance phénoménale. Lorsque vous terminez une incantation, votre adversaire a peu de chance d'en sortir indemne. Vous êtes craint et respecté de tous, et votre présence en tant de compagnon de voyage est loin d'être déplaisante.
Dresseur de Monstre : Plutôt que de rester dans votre classe de départ, vous avez préférez devenir dresseur de monstre. Dompter ces créatures d'habitude hostiles est difficile, mais vous y parvenez plutôt aisément. Ils vous obéissent et se battent pour vous. Cependant, sans eux, vous êtes très faible et en combat rapproché, vous voilà vite en difficulté.
Chevalier Magique : Vous avez décidés de troquer votre catalyseur magique contre une épée. Vous vous êtes entrainé pour devenir une fine lame, et vous vous battez assez bien. Vous préférez cependant user de votre magie lors de combat, et vous vous débrouillez magiquement bien.
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Classe du personnage : Âme errante Age du personnage : inconnue
Sujet: Re: Les races et les classes jouables. Mer 24 Sep - 14:48
Branche Archer
Description et Capacités
L'Archer pas aux côtés des guerriers ou auprès des autres. Il préfère rester à distance, masqué de la vue des autres, pour tirer des flèches droit sur l'ennemi. Ses tires sont précis, il a de la dextérité, et est plus dans la stratégie que la destruction pure et simple. Ses talents pour l'intelligence et la discrétion en combat est très demandée.
Cependant, il devient faible en combat rapprochés, son corps est fin, n'a pas été fait pour la défense ou pour donner de grands coups de marteaux. Mais il se compense facilement par ses talents de tir à l'arc.
Branches spéciales
C'est avec persévérance et acharnement que vous pourrez vous spécialisez dans votre classe, en acquérant des niveaux grâce aux rps. Archer Pro : Vos tirs sont imparables, imprévisible, discret, vous sortez de nul part et symbolisez la mort pour vos assaillants. Votre nom résonne partout, mais il est rare que l'on ait vu souvent votre visage. Vous êtes discrets mais reconnu, et vous avoir dans une équipe est un honneur.
Tireur d'Elite : Vous avez délaissez votre arc (ou votre arbalète) pour utilisez des révolvers. Vos tirs sont toujours aussi précis, et vous avez un peu appris à vous battre au corps à corps, plus pour vous défendre que vous battre. Vous êtes craints de vos adversaires et les gens préfèrent vous voir à leurs côtés plutôt que du côté adverse.
Pirate : Vous vous êtes orienté vers le plaisir de la piraterie. Vous êtes maintenant armés d'un révolver et d'une petite lame, et vous pouvez aisément changer de tactique de combat sans pour autant exceller dans la matière. Mais vous êtes stratège, et vous en sortez à peu près facilement, sauf lorsque vous vous retrouvez face à de la magie.
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Classe du personnage : Âme errante Age du personnage : inconnue
Sujet: Re: Les races et les classes jouables. Mer 24 Sep - 14:48
Branche Combattant
Description et Capacités
Le combattant préfère les combats rapprochés aux combats à distance, puisque son corps est son arme. Utiliser ses poings, ses pieds, souplesse et force reliées pour blesser son adversaire. Ils sont à la fois agiles et ont une grande défense, il est donc difficile de les abattre. De plus, ils ont la capacité d'être imprévisible.
Leur faiblesse se résume à des attaques à distances et à la magie. Cela les affaiblis rapidement, et ne pas pouvoir se rapprocher de leur adversaire pour leur donner le coup de grâce est leur plus grande difficulté. Mais avoir un combattant à ses côtés pour soutenir les compagnons en difficultés est très avantageux.
Branches spéciales
C'est en ayant plus d'expériences et une meilleure souplesse en combat, en gagnant des niveaux grâce aux rps, que vous pourrez vous spécialisez dans votre classe : Combattant Pro : Vos coups sont des plus précis et des plus efficaces, et même les combattants les plus rapides ne sont pas parvenus à vous mettre au tapis. Vous êtes bien reconnus, et on murmure votre nom lorsque vous passez. Vous appréciez cette notoriété et n'hésitez pas à participer à des missions, lorsque l'envie vous chante. Ninjas : Vous avez plus travailler sur votre souplesse et votre précision que dans la puissance de vos coups, et êtes maintenant plus discret. Mais si vous êtes plus stratège et plus discret, vos coups sont maintenant moins puissants et votre défense est plus faible. Vous misez sur la rapidité et les coups bien visés pour mieux vous débarrassez de votre adversaire, et usez parfois d'un peu de magie. Tireur d'Elite : Pour vous, vos poings et vos pieds ne vous suffisent pas, vous avez besoin d'une arme. Des revolvers avec vous, vous pouvez à la fois attaquer à distance et en combat rapprochés quand vous le pouvez. Vous préférez cependant user de votre corps, car vous y êtes beaucoup plus habitué.
Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 2:02, édité 1 fois
Classe du personnage : Âme errante Age du personnage : inconnue
Sujet: Re: Les races et les classes jouables. Mer 24 Sep - 14:49
Branche Guérisseur
Description et Capacités
Les guérisseurs ne sont pas vraiment faits pour le combat, ils restent pacifiques et scrutent leurs compagnons de l'arrière, pour les soigner dés qu'ils se retrouvent en difficultés. Ils ont de plus la capacité de se soigner eux même, et cet équilibre les rends uniques et indispensables.
Ils ne sont cependant pas fait pour le combat, et à part quelques sorts de défenses qui s'avèrent peu efficaces, ils deviennent très faibles, quelque soit l'adversaire auquel ils font face. Et les sorts de soins ne peuvent pas éternellement les aidés, le mana s'épuise. Ils sont cependant toujours très demandés car ils représentent un poste phare dans les équipes de combats.
Branches spéciales
C'est en gagnant sagesse et en devenant érudit grâce aux rp et aux niveaux gagnés que vous pourrez vous spécialisé dans cette classe.
Guérisseur Pro : vous réussissez à soigner vos compagnons sans vous épuisez, et en avez même sauvé de la mort parfois. Vous êtes vraiment un médecin de première qualité, et on vous demande autant pour le combat que pour soigner des maladies. Vous êtes aussi plus défensif. Mais vous ne vous vantez pas de cette sagesse, et aidez facilement les autres. Prêtre(sse) de Martel : Que vous en soyez un ou non, vous avez appris la magie angélique pour vous aidez. Vous savez maintenant mieux vous battre tout en soignant, mais demeurez une personne très pacifique.
Chevalier Magique : En plus de pouvoir soigner vos équipiers, vous pouvez maintenant combattre à leurs côtés à l'aide d'une épée. Même si vous vous débrouillez plutôt bien avec la lame, vous restez toujours serein et préférez ressourcer vos amis avec vos soins.
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Sujet: Re: Les races et les classes jouables.
Les races et les classes jouables.
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