Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération Evasion [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Opération Evasion [PV Céleste]   Lun 13 Avr - 1:09



Bras cassés, au rapport !









Elle s'était introduite dans la bibliothèque de Yas, après sa rencontre avec cette humaine aux cheveux roses. Elle avait ainsi fouillé les archives de la prison de la cité, car elle y tenait, à la recherche d'informations qui pourraient lui être utiles. Ce fut par pur hasard, lorsqu'elle abandonna ses recherches et se leva pour s'en aller, qu'elle tomba sur un dossier assez important, et imposant un peu. Les feuilles s'étaient glissées contre le sol froid de la bibliothèque, et l'elfe borgne aux cheveux violets s'en était rapidement saisi. C'était bien ce qu'elle cherchait. Pile poil ce qu'elle cherchait.

Le profil correspondait bien au genre de personne qu'elle cherchait. Le seul problème, était que la personne n'allait pas être très aisément rencontrée. Puisqu'elle était en taule. Elle soupira en traversant les rues toujours aussi refroidie de la ville après avoir quitté la bibliothèque. Cette ville allait la rendre folle. Tous ces petits humains qui se pavanaient dans les rues la mettaient en rogne. Décidément, elle ne s'habituera jamais aux autres races qu'aux elfes. Arrivée devant la prison, elle l'observa quelques secondes, de loin. Puis se dit qu'elle ferait mieux de manger quelque chose avant de songer à s'y introduire. Il fallait avoir le ventre plein avant d'attaquer un endroit pareil.

Elle s'arrêta près d'une auberge et se remplit l'estomac d'un petit plat, puis décida enfin à mettre un plan à exécution. Plan qu'elle songea au départ totalement stupide et irrationnel, mais qui s'avérerait peut-être être efficace pour un petit moment. Ainsi, elle traversa la ville pour s'amener devant les portes de la prison, et plus précisément devant les gardiens. L'air assuré, elle s'adressa à eux avec mépris :

-J'ai été envoyée par sa Majesté la Reine des Elfes elle-même. Sa Majesté désire rencontrer des prisonniers de la race Elfique. Cependant, elle m'envoie les rencontrer avant son arrivée imminente.

Elle demeura ainsi, face à eux, qui commençaient à se regarder avec interrogation et suspicion. Logiquement, Tinùviel devrait avoir de quoi prouver ses dires. Or, elle n'avait rien. Mais elle tenta de les bluffer, dans cet instant de trouble :

-Comment osez-vous discuter ainsi les ordres de Sa Masjeté ? Ouvrez donc cette porte, au lieu de rester planter comme ça.

Les idiots lui ouvrirent enfin les portes du pénitencier. Elle fut cependant escortée par l'un d'entre eux, qui marchait avec assurance et la regardait avec suspicion. Ils se retrouvèrent bientôt dans un couloir dans lequel ils étaient tous deux seuls. Sans crier gare, une liane sombre sortit de chacune de ses mains, et tandis que l'une d'elles étranglait l'homme, l'autre le fit perdre ses armes. Une minute plus tard, il se retrouva au sol, inconscient. Elle avait bien  fait de miser sur l'attaque surprise. Elle se saisit aussi du trousseau de clés qui était à sa ceinture.

Maintenant, elle devait retrouver cette cellule. Tinùviel pressa le pas le long des couloirs, montant rapidement des escaliers, avant de se rendre devant la cellule qui était donnée, d'après les archives de la bibliohtèque de Yas. Elle chercha dans le jeu de clés la bonne clés qui irait avec la serrure, et ouvrit la porte avec satisfaction.

-Y'aurait-il un Chevalier Noir, par ici ? Dit-elle d'un ton léger, comme si elle cherchait une chose tout à fait futile alors qu'il s'agissait bien là d'un criminel.

Il avait intérêt à vite se la ramener, les autorités de la prison n'allaient pas tarder à lancer le signal d'alarme. Ils n'étaient pas n'importe où...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Pas déterminé

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Vagabond du Firmament
Céleste Nevesia
MessageSujet: Re: Opération Evasion [PV Céleste]   Sam 25 Avr - 1:13

Opération Evasion


" Il est temps pour moi de retourner voir le monde"









Cela fait trop longtemps que je n'avais pas vu la lumière du jour.

J'étais enfermé là-dedans depuis plus d'un an. Je commençais à abandonner tout espoir de sortir un jour. Je devais expier pour les crimes que j'ai commis.
Cela dit, au plus profond de moi-même, je sentais comme un désir d'évasion, une envie de liberté. Quelque chose où quelqu'un m'appelait, là, dehors, ce désir devenait de plus en plus forte avec le temps, plus les jours passaient, plus je commençais à m'imaginer, là-bas, dehors.

Peut-être était-ce simplement la folie qui commençait à m'atteindre, je voyais d'autres prisonniers péter les plombs ainsi. Il fallait que je garde mon sang-froid avant tout.

Pour m'aider à tenir, j'ai commencé à lire, lire énormément, c'était le seul loisir qui nous était accordé dans ces cellules, je lisais de tout et n'importe quoi, tant que j'avais quelque chose dans les mains, cela me suffisait...mais ce n'était pas suffisant. Je DEVAIS sortir de là. J'étais déjà un hors-la-loi, je n'avais plus rien à perdre, j'ai échappé à l'exécution, mais rester ici pour le restant de mes jours était une autre forme de torture...

Ce soir là, des bruits de course se fit entendre. Ne voulant pas être mêlé à quoi que ce soit, mais voulant satisfaire ma curiosité, je regarda ce qui se passait dans le couloir.
C'était une elfe aux cheveux mauves, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais qu'importe, elle avait mis une raclée à un garde et lui avait pris les clés.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ? C'est une prisonnière ? Non elle semble trop bien habillée pour en être une...*

Elle se dirigea vers moi et chercha la bonne clé pour m'ouvrir...M'OUVRIR ?
On venait me libérer ? Je ne comprenais pas !

L'Elfe s'exclama alors d'un :
-Y'aurait-il un Chevalier Noir, par ici ?

C'était le nom qui m'était donné quand je servais encore la cause elfe ! Elle me cherchait, moi, Céleste, le Chevalier Noir !
J'étais méfiant, mais avec le recul, il ne m'a fallu pas plus de deux secondes pour acquiescer et la suivre en courant. Je réfléchirai aux conséquences après, et je n'avais rien contre une tentative d'évasion, il ne pouvait plus rien m'arriver si ce n'est la mort ou l'ennui à mourir.

Il la suivit en courant à travers les couloirs, et les escaliers, avant de tomber sur un homme inconscient. C'était elle qui avait fait ça ? Elle devait être vraiment forte. Je devais être utile aussi si on voulait sortir de là vivants.
Juste avant de sortir du couloir, j'arrêta l'elfe en lui prenant la main :
- Attends s'il te plait ! Je vais prendre ses armes.

Je n'ai pas réussi à courir à travers des couloirs sans me fatiguer, je m'étais vraiment ramolli, un sans sans pratiquer ça se ressentait. C'était la première fois en un an que je courais aussi.
Je profita de cette très très courte pause pour prendre l'épée de l'homme inconscient. Une épée de bonne facture visiblement.

Je me hâta donc de sortir d'ici avec l'Elfe, l'alarme n'avait pas encore retenti, mais elle le sera dès qu'un autre garde passera par là.
Mais nous ne pouvions repasser par la porte d'entrée, du moins sans se faire repérer. C'est là que me vint une idée.

Je commença à me changer sur place, sans même demander à l'elfe de se retourner, et j'enfila l'armure du garde inconscient, et je mis le casque avec la visière. Puis j'alla cacher le garde évanoui dans un coin. Avant de repartir avec l'elfe.

Passé inaperçu, ce fut un jeu d'enfant alors de ressortir comme si de rien n'était. Même si, la pression était à son comble de mon coté, j'allais enfin revoir la lumière du jour !

J'en profita, pendant que nous marchions vers la sortie, de poser LA question qui me taraudait depuis plusieurs minutes :

- Pourquoi m'aides-tu ? Comment sais-tu qui je suis ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Opération Evasion [PV Céleste]   Mar 12 Mai - 21:42



Opération évasion











Sans transition, un jeune homme sortit de la cellule et acquiesça. C'était lui, le Chevalier Noir ? Elle s'attendait à quelqu'un de plus âgé, de plus expérimenter en combat. Mais pourtant, Tinùviel ne s'était pas trompée. C'était la bonne cellule, d'après le dossier, et vu la couleur de peau du prisonnier, c'était bien un Célestian. Et personne n'avait la même teinte dans la cellule. De toute manière, il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait accepter ce que le dossier de la bibliothèque lui offrait. Sinon, elle allait finir dans l'une de ces cellules, ou pire.

Un coup d'oeil en traversant le couloir en courant en compagnie de l'évadé lui permit de voir que les camarades de cellules ne s'étaient pas gênés pour tenter eux aussi de se faire la malle. Et bien, elle ferait mieux d'ouvrir d'autres cellules, cela ferait un peu diversion. Sans prévenir celui qui se faisait appelé le Chevalier Noir, elle s'arrêta rapidement devant l'une des cellules chercha la clé qui correspondait à la cellule. Elle ouvrit rapidement la porte, puis laissa les quelques prisonniers sortir tout en reprenant leur course.

Croisant de nouveau le garde qu'elle avait mit à terre sous l'effet de surprise, elle compris rapidement qu'ils étaient maintenant en train de se rapprocher de la sortie. Ce fut ensuite à son tour d'être surprise lorsque le célestian la retint en lui disant qu'il allait prendre ses armes. Elle hocha la tête en guise de réponse et attendit qu'il se saisisse des armes. Puis elle détourna le regard en soupirant, irritée, lorsqu'il se déshabilla sans même la prévenir.

En attendant, elle se servit du trousseau de clefs pour de nouveau ouvrir une autre cellule. Un autre coup d'oeil derrière elle et l'elfe vit que le prisonnier avait enfin fini de se changer et tirait le corps du garde inconscient ailleurs. Ils traversèrent ainsi d'un pas plus calme la dernière ligne droite qui menait vers la sortie. Le celestian lui demanda ensuite pourquoi elle l'aidait.

-Et bien, je t'aide parce que nous avons plus de points communs que tu ne le crois, et même des ennemis en commun. Je suis tombée sur ton dossier judiciaire en plein milieu de la bibliothèque.

Voyant qu'ils étaient en train de se rapprocher de la sortie, et que des gardes semblaient préoccupés, elle s'adressa à lui d'une voix plus basse, et brièvement :

-Elle t'a fait ça, dit-elle en désignant la prison du menton, elle m'a fait ça. Dit-elle ensuite en montrant du doigt son cache-oeil. Pour le moment, je ne peux pas être plus claire. C'est à ton tour de te montrer sympa, maintenant.

Ouais, maintenant qu'elle avait accomplie sa BA du jour, fallait qu'il s'y colle. L'un des gardes était en train de se rapprocher d'eux, et il allait sûrement leur poser des questions. Il valait mieux que ce Chevalier Noir sache bluffé comme elle l'avait fait avant, sinon, ils allaient encore devoir se battre. Et elle ne voulait pas gaspiller son énergie pour ces rigolos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Evasion [PV Céleste]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Evasion [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Luminasia :: Nord :: Sniejana :: Yas-