Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération Evasion [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 23

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Opération Evasion [PV Céleste]   Lun 13 Avr - 1:09



Bras cassés, au rapport !









Elle s'était introduite dans la bibliothèque de Yas, après sa rencontre avec cette humaine aux cheveux roses. Elle avait ainsi fouillé les archives de la prison de la cité, car elle y tenait, à la recherche d'informations qui pourraient lui être utiles. Ce fut par pur hasard, lorsqu'elle abandonna ses recherches et se leva pour s'en aller, qu'elle tomba sur un dossier assez important, et imposant un peu. Les feuilles s'étaient glissées contre le sol froid de la bibliothèque, et l'elfe borgne aux cheveux violets s'en était rapidement saisi. C'était bien ce qu'elle cherchait. Pile poil ce qu'elle cherchait.

Le profil correspondait bien au genre de personne qu'elle cherchait. Le seul problème, était que la personne n'allait pas être très aisément rencontrée. Puisqu'elle était en taule. Elle soupira en traversant les rues toujours aussi refroidie de la ville après avoir quitté la bibliothèque. Cette ville allait la rendre folle. Tous ces petits humains qui se pavanaient dans les rues la mettaient en rogne. Décidément, elle ne s'habituera jamais aux autres races qu'aux elfes. Arrivée devant la prison, elle l'observa quelques secondes, de loin. Puis se dit qu'elle ferait mieux de manger quelque chose avant de songer à s'y introduire. Il fallait avoir le ventre plein avant d'attaquer un endroit pareil.

Elle s'arrêta près d'une auberge et se remplit l'estomac d'un petit plat, puis décida enfin à mettre un plan à exécution. Plan qu'elle songea au départ totalement stupide et irrationnel, mais qui s'avérerait peut-être être efficace pour un petit moment. Ainsi, elle traversa la ville pour s'amener devant les portes de la prison, et plus précisément devant les gardiens. L'air assuré, elle s'adressa à eux avec mépris :

-J'ai été envoyée par sa Majesté la Reine des Elfes elle-même. Sa Majesté désire rencontrer des prisonniers de la race Elfique. Cependant, elle m'envoie les rencontrer avant son arrivée imminente.

Elle demeura ainsi, face à eux, qui commençaient à se regarder avec interrogation et suspicion. Logiquement, Tinùviel devrait avoir de quoi prouver ses dires. Or, elle n'avait rien. Mais elle tenta de les bluffer, dans cet instant de trouble :

-Comment osez-vous discuter ainsi les ordres de Sa Masjeté ? Ouvrez donc cette porte, au lieu de rester planter comme ça.

Les idiots lui ouvrirent enfin les portes du pénitencier. Elle fut cependant escortée par l'un d'entre eux, qui marchait avec assurance et la regardait avec suspicion. Ils se retrouvèrent bientôt dans un couloir dans lequel ils étaient tous deux seuls. Sans crier gare, une liane sombre sortit de chacune de ses mains, et tandis que l'une d'elles étranglait l'homme, l'autre le fit perdre ses armes. Une minute plus tard, il se retrouva au sol, inconscient. Elle avait bien  fait de miser sur l'attaque surprise. Elle se saisit aussi du trousseau de clés qui était à sa ceinture.

Maintenant, elle devait retrouver cette cellule. Tinùviel pressa le pas le long des couloirs, montant rapidement des escaliers, avant de se rendre devant la cellule qui était donnée, d'après les archives de la bibliohtèque de Yas. Elle chercha dans le jeu de clés la bonne clés qui irait avec la serrure, et ouvrit la porte avec satisfaction.

-Y'aurait-il un Chevalier Noir, par ici ? Dit-elle d'un ton léger, comme si elle cherchait une chose tout à fait futile alors qu'il s'agissait bien là d'un criminel.

Il avait intérêt à vite se la ramener, les autorités de la prison n'allaient pas tarder à lancer le signal d'alarme. Ils n'étaient pas n'importe où...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Pas déterminé

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Vagabond du Firmament
Céleste Nevesia
MessageSujet: Re: Opération Evasion [PV Céleste]   Sam 25 Avr - 1:13

Opération Evasion


" Il est temps pour moi de retourner voir le monde"