Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fin de Tales of Luminasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Fin de Tales of Luminasia Left_bar_bleue0/0Fin de Tales of Luminasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia EmptyLun 3 Aoû - 19:17





Bonjour, ou bonsoir,


La décision que j'ai prise n'a pas été facile. Loin de là. A vrai dire, cela fait des mois que j'hésite à le faire, gardant l'espoir que le forum allait s'épanouir. Vous l'avez bien compris, l'aventure de Tales of Luminasia est terminée. Je sais que certains d'entre vous seront très déçus d'apprendre la nouvelle, et je m'en excuse. Mais je suis fatiguée de voir le forum, sur lequel j'y ai mis tant d'énergie et de temps, ne pas s'élever comme ses camarades.

Ce combat ne date pas d'hier. Cela fait presque deux ans que Luminasia a ouvert ses portes. Et je ne compte pas le temps que ça a pris pour rédiger le tout, le coder, et tout le reste, avant son ouverture. Moi même, je suis vraiment triste de devoir le faire, le forum représente beaucoup pour moi. Mais je ne peux pas continuer à me voiler la face en pensant que les choses changeront alors que c'est loin d'être le cas.

Cela fait des mois que nous en sommes toujours à l'event 1, et cela n'a pas avancé. Je voulais que l'on puisse s'amuser en faisant du rp dans un univers qui plaise à tous. Et même après avoir fait de la pub, du partenariat avec d'autres forums, avoir croisé des personnes qui appréciaient la série Tales Of, il n'y a pas eu beaucoup de monde, ni beaucoup de joie. Je crois que les jeux videos Tales Of, et les contextes de ce genre n'attirent plus beaucoup de monde, de nos jours.

Je suis vraiment désolée de devoir prendre cette décision. Cela ne veut pas dire que j'abandonne totalement l'idée de créer un nouveau forum. Peut-être bien que nous nous reverrons dans un autre forum, et que la communauté sera bien plus chaleureuse !

Je souhaite à chacun d'entre vous une bonne continuation sur la toile !

Bisous à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Fin de Tales of Luminasia Left_bar_bleue0/0Fin de Tales of Luminasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Salut,
Je suis triste que le forum s'arrête mais d'un certain côté, je te comprends.
J'espère qu'on se reverra aussi.
Bon courage et bonne continuation à toi aussi !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Guerrière
Age du personnage : 103 ans
Age : 32

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Fin de Tales of Luminasia Left_bar_bleue0/0Fin de Tales of Luminasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Tarawiel Aranwion
En fuite pour prendre racine
Tarawiel Aranwion
MessageSujet: Re: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia EmptyJeu 6 Aoû - 14:12

C'est bien dommage en effet. Mais bon c'est vrai que rien ne bougeait, ça aurait été bien s'il y avait eu plus de gens actifs. En tout cas le peu de temps où j'ai été sur ce forum était sympa. 
Bon courage à toi Tinuviel et Neliel c'était un plaisir de faire du RP avec toi Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ange
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : 18 ans
Age : 26
Yuma Naiki
Doux Invocateur
Yuma Naiki
MessageSujet: Re: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia EmptyDim 16 Aoû - 5:23

Salut, je compatis aussi même si je n'ai pas vraiment pu être actif, c'est vraiment dommage.

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout bon courage pour la suite !

J'espère vous revoir d'une manière ou d'une autre Smile

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Pas déterminé

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Fin de Tales of Luminasia Left_bar_bleue0/0Fin de Tales of Luminasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Céleste Nevesia
Vagabond du Firmament
Céleste Nevesia
MessageSujet: Re: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia EmptySam 22 Aoû - 13:48

Bonjour à tous, je n'ai pu être vraiment actif, mais je suis compatissant à l'idée de voir ce forum fermer.

Néanmoins, je ne veux pas que notre rencontre soit inutile. Je vous donne à tous mon skype !

zackmin-seven

J'espère que vous m'ajouterez pour que l'on discute ensemble de tout et de rien et, pourquoi pas, aller vivre de nouvelles aventures ensemble qui sait ?

Encore bravo au travail et à la patience de nos deux administratrices. J'espère sincèrement vous revoir très vite !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de Tales of Luminasia   Fin de Tales of Luminasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Tales of Luminasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Luminasia
» Le Staff de Luminasia
» En ce moment, dans Luminasia...
» Luminasia News ! [Septembre 2014]
» Luminasia News ! - Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: La Grande Place-