Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La déscendance et les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: La déscendance et les titres   Jeu 1 Sep - 19:56






La Descendance


Il s'agit de vouloir faire le rôle d'un arrière-arrière-arrière (on n'en rajoutera pas !) petit fils ou petite fille d'un personnage de Tales Of. Il y a des règles concernant ceci pour ne pas que cela se transforme en un grand n'importe quoi.

Premièrement, on ne prend qu'un seul personnage, et pas deux, et donc pas de couples. Par exemple, on ne dit pas "son arrière arrière grand père est Luke fon Fabre, et son arrière arrière grand mère, c'est Mystearica Grant." Non, on choisit soit Luke, soit Tear ! Nous donnons cependant une exception pour les couples incontournables.

Ensuite, on ne reprend que le nom de famille du personnage ( mais c'est facultatif). On a le droit de reprendre un trait de caractère ou un trait physique de son ascendant. Par exemple, si on choisit Luke Fon Fabre, on reprend soit ses cheveux roux, soit son côté égoïste. Bien sûr, il a encore plein de traits de personnalité ou de traits physique, il n'est pas obligé de ne reprendre que ceux là.

On peut reprendre le prénom d'un autre personnage, mais dans ce cas là, on ne reprend pas le nom de famille, et on n'a pas d'ascendant connu. Par exemple, vous pouvez reprendre le prénom de Farah, mais vous n'aurez aucun lien avec elle.

En ce qui concerne les grands méchants des histoires, il est interdit d'en être le descendant : les big boss de fin d'histoires étant bien trop puissants, étant bien trop égocentriques pour essayer de trouver l'amour aussi, jouer son descendant risque de transformer votre personnage en Superman, ce qui détruirait le Role Playing Game !



Les Titres



Un titre est une phrase, ou une citation définissant l'état d'esprit de votre personnage, et qui le suivra tout au long de sa vie. Le système est assez simple : si un membre invente un personnage assez vieux, qui a été trahi et qui s'est réfugié loin des autres, bloqué dans ses préjugés sur les autres races, il pourra utiliser comme titre : "Vieux Loup Solitaire".
Les titres sont affichés au-dessus de votre avatar.

Pour obtenir un titre, il faut avoir terminer sa présentation. Quand celle-ci sera terminée, un admin vous demandera votre titre. Vous l'écrirez dans votre réponse, et ce même admin ou un autre qui passera voir votre fiche s'en occupera. Une fois votre titre affiché, vous pourrez Rp en toute sécurité.

Pour changer son titre, il faut que vous ayez gardé votre titre actuel depuis un mois au minimum. De plus, un titre ne se change pas comme ça : il suit la vie de votre personnage, et doit être changé seulement si une chose particulière lui arrive et modifie sa vie, que ce soit de façon positive ou négative. Cela peut-être tout et rien : la découverte d'un trait de personnalité qu'il n'avait jamais remarqué auparavant, une histoire d'amour, un camarade mort...
Reprenons notre exemple du Vieux Loup Solitaire. Dans son histoire, il rencontre un jeune garçon naïf et téméraire, qui lui redonne de l'espoir et l'aide à retourner parmi les habitants de Luminasia. Dans ce cas là, il pourra changer son titre, par n'importe quoi, pourvu qu'il y ait un lien avec cette rencontre. Par exemple "Le Loup sort de la Grotte" ou "Le Loup presque Solitaire" ou "Retour à la Vie"... Enfin, c'est au membre de choisir son nouveau titre !








Dernière édition par Mieu le Mer 24 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
 

La déscendance et les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» De l'extemporalité quantique des titres à rallonge
» Skrillex Tous ses titres
» [COUTUME] Titres et appellations
» Avertos et titres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: Règles-