Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Administration] Recherche d'un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue300/300[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (300/300)
Mieu
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptyJeu 15 Mar - 0:06

Bonjour, bonsoir,

Le staff a besoin de vous pour remplir les places libres ! Il vous faut une certaine qualification dans la section que vous désirez, et pourrez avoir un test ou être à l'essai avant de vous donner cette place.

Un ou Deux Administrateurs : Vous connaissez le panneau d'administration et êtes capable de gérer le forum.

Un Codeur : Html et CSS sont vos terrains de jeux, et vous avez de bonnes bases pour coder une PA, la structure d'un forum, etc.

Un Rédacteur : Vous écrivez d'un bon français et vous savez rédiger de très belles phrases. Vous devrez, dans ce forum, rédiger surtout les contextes et histoires, ainsi que le règlement peut-être.

Deux ou Trois Modérateurs : Vous vous occupez principalement de valider les présentations, répondre aux questions des membres. Vous animez aussi la partie jeu et flood tout en la surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-luminasia.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptyMer 9 Oct - 20:47

J'ai déjà postulé pour devenir modérateur, est-ce fait ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue0/0[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptyMer 29 Jan - 15:54

Je serais intéressée pour aider soit en tant que codeur soit en tant que rédacteur.
Je ne suis pas une programmeuse chevronnée mais je connais très bien HTML/CSS et je commence à ne pas être trop mauvaise en PHP/MySQL.
En ce qui concerne la rédaction, j'ai fait une Licence de Lettres Modernes et j'ai tendance à lire beaucoup, ça aide. De plus je fais peu de fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue0/0[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptyMer 29 Jan - 16:02

Merci beaucoup de te porter volontaire !
Tu peux faire les deux si tu le souhaites. Comme tu t'y connais beaucoup sur les Tales of et que ça aiderait dans les rédactions, et qu'il est rare de voir des gens qui savent coder Smile
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue0/0[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptyJeu 30 Jan - 14:50

Vu que pour l'instant personne d'autre ne s'est proposé dans aucun de ces deux domaines, je veux bien aider dans les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue0/0[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptySam 1 Fév - 20:19

C'est officiel, tu es administratrice Smile
Bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
[Administration] Recherche d'un staff complet Left_bar_bleue0/0[Administration] Recherche d'un staff complet Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet EmptySam 1 Fév - 21:03

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Administration] Recherche d'un staff complet   [Administration] Recherche d'un staff complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Administration] Recherche d'un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff de Luminasia
» Règles des demandes du staff
» Recherche désespérement... Un Doudou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: La Grande Place :: Recrutements-