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 Les Esprits et les Divinités

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Mieu
MessageSujet: Les Esprits et les Divinités   Lun 25 Juil - 21:07






Esprits et Divinités


Il existe dans le monde diverses catégories d'esprits : les esprits ordinaires, que l'on trouve facilement ; les esprits artificiels, crées par les humains, et les esprits originels.
Ils forment ensemble une longue liste, que l'on a trouvé et répertorié de manière claire et précise dans le lien du site qui va suivre.
Petite note : il y a des esprits qui réapparaissent dans plusieurs jeux, et d'autres qui n'apparaissent que dans un seul jeu.

Source :Kingdom of Tales.


Il existe aussi les esprits ordinaires et les esprits artificiels.
Ces esprits sont trouvables un peu partout dans le monde. Les ordinaires sont dans les contrées sauvages, tandis que les esprits artificiels sont souvent en ville, crées artificiellement. Conclure un pacte avec eux s'avère beaucoup plus simple que pour les esprits originels. Vous pouvez, si vous le voulez, inventer votre esprit, en lui attribuant un élément et quelques capacités liés à celui-ci. Vous devriez, pour son apparence, trouver une image manga d'une créature, qui, de préférence, n'est pas une illustration de Tales Of. Ces esprits, une fois un pacte conclu, vous accompagneront pour toute la vie de votre personnage. Il n'y a nullement besoin d'un admin pour surveiller le pacte, vous pouvez tout inventer comme vous le voulez.



Conclure un Pacte



Bien sûr, les Esprits ne sont pas là pour la déco. Les membres peuvent conclure un pacte avec eux, pour les invoquer pour une aide. Bien sûr, il y a des règles pour le bien être du Rp :

- Il y aura une plus grande facilité pour un invocateur de conclure un pacte : ils sont spécialisés dans ce domaine !
- Un membre ne peut faire qu'un pacte à la fois, pour que tous les membres puissent en avoir la chance (mais le membre pourra renouveler le pacte à l'avenir, quand il sera libre de nouveau).
- Il y a un délai pour chaque pacte : un pacte avec un esprit originel dure 4 mois de la vie réelle. Passé ce délai, le membre ne pourra plus jouir des capacités de son esprit, et celui-ci sera de nouveau libre.
- Etant très difficile de faire un pacte, nous laissons en paix les membres, et pourront faire ce qu'ils veulent de leur esprit (sans trop abuser non plus).
- Martel est une déesse, elle est donc respectée de toutes les races : il est interdit de faire un pacte avec elle.
- Si le personnage du membre meurt ou si le membre décide d'annuler le pacte, il doit envoyer un message privé à un admin pour prévenir du changement.

Pour conclure un pacte, il faut ouvrir un sujet de Rp dans le Temple de votre choix, et mettre entre crochets [Pacte] à côté du titre de votre sujet. Veuillez aussi préciser si vous êtes seul ou si d'autres personnages accompagnent le vôtre (des personnages appartenant à des membres). Un admin répondra une fois que tout les membres présents dans le Rp auront posté un message. Selon votre nombre, plusieurs monstres apparaîtront qu'il faudra combattre. Logiquement, si votre personnage est trop faible, il se fera terrasser dés la première attaque.
Voici le barème :
- Si vous êtes seul, vous aurez 4 monstres de bas niveau à combattre.
- Si vous êtes deux, 3 monstres un peu plus puissants
- Si vous êtes trois, 2 monstres très puissants.
- Si vous êtes quatre ou plus, 1 monstre beaucoup plus puissant que la moyenne.



Liste des Esprits Originels



Comme vous pouvez l'imaginez, il y a, dans la liste donnée ci-dessus, beaucoup d'esprits, et on peut s'y perdre. C'est pour ceci que nous avons établi une liste des Esprits présents dans notre rpg.

Eau : Ondine

LIBRE


Feu : Efreet

LIBRE


Terre : Gnome

LIBRE


Air : Sylphe

LIBRE


Lumière : Rem

LIBRE


Ombre : Shadow

LIBRE


Foudre : Volt

LIBRE


Glace : Celsius

LIBRE


Gravité : Maxwell

LIBRE


Son : Lorelei

LIBRE


Coeur : Verius

LIBRE


Mana : Martel

LIBRE


Et Origin

LIBRE






Dernière édition par Mieu le Ven 30 Jan - 1:46, édité 7 fois
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MessageSujet: Les divinités   Mar 23 Oct - 20:50





Les divinités composent un passage essentiel dans la vie des Luminasiens. C'est ce en quoi ils croient, cela leur redonne espoir, les aides dans leur vie quotidienne semée d’embûches. Bien sûr, il y a des personnes qui n'y croient pas, pensent que tout cela sont des conte de fées, que Martel, par exemple, n'a rien de divin.
Voici ci-dessous, une présentation des divinités de Luminasia.


Martel



Martel est la Déesse du Mana. C'est elle qui établit l'équilibre du Mana, ne faisant qu'un avec l'arbre Ygdrassill. Elles inspire grâce et beauté aux yeux des pèlerins qui la voient quand ils viennent prier au pied du Grand Arbre. Souvent, elle a souffert des déséquilibres de Mana liés aux manipulations des êtres vivants de Luminasia. Mais elle a toujours pardonné et a toujours veillé à ce que le Mana soit correctement réparti dans toute la planète.



Yulia






Prophétesse des Clones qui donnèrent le nom de cette femme à leur capitale, Yulia City. Elle était une femme belle et puissante qui a œuvré pour la survie de Luminasia. Elle avait aussi apporté des pierres très spéciales, les Scores, ou Partitions, qui permettaient de lire l'avenir du monde tout comme celui d'une personne en particulier. Elle aimait particulièrement une espèce animale très intelligente, les Cheagles. Elle leur offrit à cette occasion, son anneau, nommé Anneau de Yulia, qui leur permet aujourd'hui de communiquer facilement avec les races du monde. Actuellement, les Clones lui vouent un culte et ont offert l'asile aux Cheagles, qui peuvent vivre et circuler où ils veulent dans tout Yulia City.


Nérifes


Entité vénérée par les Ferines, Nerifes est la conscience de la mer. Elle n'a aucune apparence et on ne l'a jamais représenté d'une manière quelconque et concrète. C'est elle qui donne des Teriques aux Ferines qui atteignent l'âge adulte, lors du Rite d'Accession.



Eriminosos


A vrai dire, cette divinité a complètement été oubliée des Luminasiens. Autrefois vénérée par une civilisation ancienne, ce monstre inspirait la crainte plus que le salut aux Anciens. Ce peuple offrait un nombre incalculable de vies à ce Dieu, principalement des jeunes gens vierges ou des enfants, car ce dernier réclamait la pureté, et en échange, il les laissait prospérer pour une lune. Aucun des Anciens ne l'a jamais réellement vu, mais les recueils trouvés par les archéologues racontent que Eriminosos buvait le sang des sacrifiés jusqu'à la moelle. Ensuite, personne ne savait ce que devenaient les corps, puisque aucune trace n'étaient retrouvées le lendemain des Rites de Sacrifices. C'est derniers se déroulaient à chaque Lune Noire, exceptées les nuits où les météores chutaient sur la planète. Durant celles-ci, Eriminosos forçait les Anciens à lui rapporter le plus de météores possible.




















































Les Divinités







Définition
Les divinités composent un passage essentiel dans la vie des Luminasiens. C'est ce en quoi ils croient, cela leur redonne espoir, les aides dans leur vie quotidienne semée d’embûches. Bien sûr, il y a des personnes qui n'y croient pas, pensent que tout cela sont des conte de fées, que Martel, par exemple, n'a rien de divin.
Voici ci-dessous, une présentation des divinités de Luminasia.

Martel



Martel est la Déesse du Mana. C'est elle qui établit l'équilibre du Mana, ne faisant qu'un avec l'arbre Ygdrassill. Elles inspire grâce et beauté aux yeux des pèlerins qui la voient quand ils viennent prier au pied du Grand Arbre. Souvent, elle a souffert des déséquilibres de Mana liés aux manipulations des êtres vivants de Luminasia. Mais elle a toujours pardonné et a toujours veillé à ce que le Mana soit correctement réparti dans toute la planète.


Yulia



Prophétesse des Clones qui donnèrent le nom de cette femme à leur capitale, Yulia City. Elle était une femme belle et puissante qui a œuvré pour la survie de Luminasia. Elle avait aussi apporté des pierres très spéciales, les Scores, ou Partitions, qui permettaient de lire l'avenir du monde tout comme celui d'une personne en particulier. Elle aimait particulièrement une espèce animale très intelligente, les Cheagles. Elle leur offrit à cette occasion, son anneau, nommé Anneau de Yulia, qui leur permet aujourd'hui de communiquer facilement avec les races du monde. Actuellement, les Clones lui vouent un culte et ont offert l'asile aux Cheagles, qui peuvent vivre et circuler où ils veulent dans tout Yulia City.


Nérifes




Entité vénérée par les Ferines, Nerifes est la conscience de la mer. Elle n'a aucune apparence et on ne l'a jamais représenté d'une manière quelconque et concrète. C'est elle qui donne des Teriques aux Ferines qui atteignent l'âge adulte, lors du Rite d'Accession.



Eriminosos

A vrai dire, cette divinité a complètement été oubliée des Luminasiens. Autrefois vénérée par une civilisation ancienne, ce monstre inspirait la crainte plus que le salut aux Anciens. Ce peuple offrait un nombre incalculable de vies à ce Dieu, principalement des jeunes gens vierges ou des enfants, car ce dernier réclamait la pureté, et en échange, il les laissait prospérer pour une lune. Aucun des Anciens ne l'a jamais réellement vu, mais les recueils trouvés par les archéologues racontent que Eriminosos buvait le sang des sacrifiés jusqu'à la moelle. Ensuite, personne ne savait ce que devenaient les corps, puisque aucune trace n'étaient retrouvées le lendemain des Rites de Sacrifices. C'est derniers se déroulaient à chaque Lune Noire, exceptées les nuits où les météores chutaient sur la planète. Durant celles-ci, Eriminosos forçait les Anciens à lui rapporter le plus de météores possible.


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