Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pseudo personalisé avatar perso connu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Gaki
MessageSujet: Pseudo personalisé avatar perso connu ?   Pseudo personalisé avatar perso connu ? EmptyDim 29 Sep - 20:52

Bonjour j'aimerais savoir si je peut faire un compte sous le pseudo Gaki Kuma mais avec l'avatar de Zélos Wilder. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Pseudo personalisé avatar perso connu ? Left_bar_bleue300/300Pseudo personalisé avatar perso connu ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Mieu
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Pseudo personalisé avatar perso connu ?   Pseudo personalisé avatar perso connu ? EmptyVen 4 Oct - 23:15

Salut !

Désolée du retard de la réponse !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce forum, cela me fait plaisir ! Smile

Et non, tu ne peux pas utiliser l'avatar de Zélos, malheureusement. Le but étant de crée son propre personnage, et de faire de ce forum une histoire originale inspirée des Tales of. Par contre, ton personnage peut être, si tu le souhaites, un descendant de ce personnage (donc, un arrière arrière petit fils, par exemple), et prendre le nom de famille du personnage (donc Wilder).
Je te conseille le site zerochan.com, un site remplit d'images manga. A défaut d'avoir comme avatar Zélos, tu peux chercher un personnage qui lui ressemble Smile

J'espère que ce forum te plaira malgré ce détail Smile
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-luminasia.forumactif.org
 

Pseudo personalisé avatar perso connu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans Avatar (Fixe) | Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: Invités-