Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Jeu 5 Déc - 21:58


 
Saphir Torikami
 

 
   

 
 
 
 
Identité

 
Nom : Torikami
Prénom(s) : Saphir
Sexe : Fille
Âge : 120 ans et 16 en apparence
Surnom : Le serviteur des dieux
Race : DEMI-ELFE
Classe / Niveau : Magicien
Alignement: Alignement Bon
Équipement : un bâton magique blanc pur avec de l'or tout autours comme en forme de rose rouge. Porte un collier qui lui  la guérie dans les moments critiques
Région et/ou Ville d'origine : Ne fais partis d'aucune région en particulier  
 
Caractéristique

 
Atouts : Belle et intelligente
Faiblesses : les sucreries
Caractéristiques : Élément de la lumière
Attaque Physique: Normale bien qu'elle soit magicienne
Défense physique : faible
Attaque magique : Forte
Défense magique : Forte
Agilité: Moyenne
Chance : Énormément
Artes : Peu utiliser la magie de la lumière et la fusionné avec elle même.
Inventaire : Beaucoup de bonbons et de chocolats
Notes diverses : aucune
 
 

 
 
Physique

 

Une belle jeune femme qui attire les hommes à ses pieds sont faire grands-choses. Avec un magnifique corps mince et une très forte poitrine et elle mesure 170 cm, la jeune fille à donc de très belle forme avec une peau blanche comme la neige et de longues jambes fines et jolie. Ayant de grand yeux bleus de couleur de la mers ou du ciel. Elle a de longs cheveux qui lui arrivent aux fesses de couleur blond comme le soleil et la lumière, ils sont très doux, lises et soyeux ils sont également très raides. Elle porte toujours une robe rouge avec son petit chapeau sur la tête et des bas blanc avec des botes marron avec des talons pour la rendre encore plus grande qu'elle ne l'ait déjà. Saphir porte un collier en or autour de son cou qu'elle cache sous sa robe et un bâton magique blanc avec de magnifique roses rouges et des marques en or autour de celle-ci. Ah j'oubliais elle a de petite oreilles un peu pointu et porte des boucles d'oreilles rouge.  

 
Psychologie

 

Saphir est plutôt une drôle de jeune fille qu'en ne comprend pas vraiment pour la plupart des choses ou plutôt pour tout. Bien que pour les humains elle soit veille, elle reste une grande gamine pour les demis-elfes. Avec son grand coté enfantin en courant après les sucreries et le chocolat on ne peut pas faire plus enfantine qu'elle-même. Mais malgré cela c'est une jeune fille vraiment douce et gentille c'est quelqu'un qui n'aime pas bléser les gens pour riens. Elle croit énormément aux dieux et aux déesses en pensant qu'un jour ils viendront l'aider et amener une lueur d'espoir pour cette jolie petite. Mais part contre elle peut pleurer très facilement pour tout et pour riens. Par ,contre le plus impressionnant ce qu'elle ne tue personne lors d'un combat bien qu'elle soit très forte simplement, car elle pense que tuer est mal et que cela détruit la lumière de ce monde que les dieux et les anges nous donnent.

 
 
Histoire

 

Le jour de la naissance de la jeune fille était un jour tout à fait normal, il fessait beau et beaucoup d'elfes attendaient avec impatience la naissance du bébé celle qui devait devenir l'être le plus pur de la ville Heimdall ... Pourquoi ? Sa t'intéresse non ? Bon je vais te le dire puisque je suis de bonne humeur. La jeune fille était l'enfant de la grande magicienne du village et également celle de la grande noblesse. Mais surtout pure comme les anges, car d'après la légende elfique elle serai l'elfe qui sauvera tout le monde ce qui est bien évidement une légende. Mais quand la jeune élue fut née ils l'ont , alors considéré comme un être impur c'était une magnifique demi-elfe avec une magnifique chevelure blonde comme le soleil et de magnifique yeux bleu comme le ciel et la mers. L'elfe qui avait donné naissance à cette jeune fille lui donna le nom de Saphir pour ses magnifique pupilles bleuâtre qu'elle trouvait si beau.

Plusieurs jours après la naissance de Saphir les elfes avaient vraiment honte de la mère au nom de Clochette, puisqu'elle s'était accouplé avec un humain. Alors, les elfes lui donna la nouvelle chance dans la ville, mais pour cela Clochette devait tuer sa fille . Ce qu'elle ne pouvait faire puisqu'elle l'aimait vraiment beaucoup, alors les elfes fout de colère décida de les bânir toutes les deux village comme des sorcière, des péchés et surtout comme des être impur.

Saphir fut, alors jusqu'à l'âge de ses dix avec sa mère à voyager un peu partout avec elle bien que Saphir ne s'avait pas parler. Mais cela ne la dérangeait pas puisqu'elle comprenait très bien sa mère et que cette dernière la comprenait très bien également.

Le jour de ses dix ans quelque chose d'horrible se déclencha. Des hommes vétues de noir s'approchèrent des deux jeunes femmes avec un sourire mesquin qui ne représenté riens de bon. Clochette commençais pour se défendre de ces gens vétue de noir la magie, mais ces derniers était protéger par des invocateurs et des guérisseurs et l'un des monstres donna un gros coup au ventre de la femme. Saphir elle était par terre en larme larme à regarder les hommes s'approcher d'elle.

- Alors, c'est elle que nous devons ramené ?

- Oui, chez nous devons la ramener au roi ...

- Aller emporter là, on la ramene avec nous.

- Et l'autre femme ?

- Faite ce que vous voulez d'elle.

Les hommes prirent Saphir alors qu'elle essayait de se défendre, mais riens, c'est alors que Clochette se jeta sur l'homme qui tenait Saphir pour la reprendre avec elle

Quand elle se réveilla elle se trouvait dans un lit et dans une jolie petite maison toute en bois. A cotés d'elle se trouvait un jeune homme humain sans doute vers les douze ans avec de beau cheveux brun foncé plutôt bel homme avec ses grand yeux rouge. Le jeune homme lui parler en lui expliquant qui il était tout d'abord ... Son nom était Ikuto Torikami ... Il lui demandait ensuite qui elle était et ce qu'elle pouvait bien faire dans la forêt des elfes.

Mais il comprit très vite que Saphir ne pouvait pas parler sauf le regardé et sourire c'était sa manière de communiqué. Ikuto se disait qu'il devait, alors trouver la réponse par ses propres moyens. La première idée qui lui vint à la tête c'était de s'avoir si elle était humaine ... Il regarda ses oreilles et là il était stupéfiait ses oreilles avait un peu la ressemblance entre les humains et les elfes.

Mais il n'avait pas peur d'elle après tout ce n'était pas de sa faute d'être comme ça et de plus il n'avait jamais l'une de ces reces, alors il était vraiment content. Il l'envoya dans la même école que lui pour l'apprendre à parler et d'utiliser la magie. Saphir apprenait petit à petit parlé et communiqué avec des gens, mais d'un poins elle commençait à avoir peur de elle même en se disant si ses amis humains aller un jour la laisser et l'abandonné.  


Mais un jour après plusieurs année Saphir était devenue une belle jeune fille qui plaisait énormément aux garçons du village. Des hommes vénèrent pour une question inconnu et prirent avec eux Saphir contre sa volonté, mais quand le jeune voulu la sauver des hommes il fut immédiatement tuer devant les yeux de la jeune fille.

Elle criait se débatté donné des coups de poings, mais riens marché bien au contraire ils avaient l'air heureux avec leurs sourire mesquin. Jusqu'au moment ou la jeune fille foule de tristesse utiliser sans le remarquer elle même c'était comme si ce n'était plus elle qui se controlé, mais quelqu'un d'autre avec un énorme pouvoir.

Tout se passa si vite qu'elle ne comprenait plus riens, mais ce qui est sûr c'est quand elle réouvrit les yeux les agresseurs étaient par terre, Ikuto par terre ou elle se jetta par terre en pleurant. Mais elle commençais à attendre des pleures et ensuite elle sentit qu'on lui lanssait des caillous en le traitant de monstre et qu'elle devrait mieux mourir et fut ensuite explusier du village.

Elle pensait que c'était sa faute
 

 

 

 
Et vous ?
 

 

 
Prénom/Pseudo : Shiko
Âge : 15 ans
Où avez-vous découvert le forum ? : top 50
Comment le trouvez-vous ? : Bien
Notez votre présence : Je ne sais pas pour l'instant pour l'instant désolé
Autre chose à dire ? : Ravis de vous rencontrez, j'espère q'ont s'entendra bien.

 


Dernière édition par Saphir Torikami le Dim 8 Déc - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Ven 6 Déc - 13:50

Salut, et bienvenue dans le monde de Luminasia Wink

Joli personnage, j'aie hâte de lire sa petite histoire quand tu l'auras rédigée !

Par contre, je vois de grosses fautes dans les descriptifs, comme "qu'en ne comprend pas" alors que "qu'on" serait le bon mot. Enfin, ne t'inquiète pas, c'est rapide à corrigé, je te laisse t'en charger Very Happy
N'oublie pas aussi de valider le règlement !

Sur ce, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Ven 6 Déc - 20:50

Bonjour/ Bonsoir

Oh je n'avais pas fait attention merci de me l'avoir prévenue et je suis contente que tu trouve mon personnage jolie ça me fait plaisir (dit cela en mangeant du chocolat).
Si j'ai un problème j'irais directement te voir en tout cas merci de me faire la bienvenue c'est super sympa ... Ou peu-être normal ... Mais bon j'apprécie vraiment merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Ven 6 Déc - 21:12

Bienvenue sur le forum ♥
Ton perso est tout joli en effet *.* Et surtout, elle me dit quelque chose... Tu sais de quel animé/manga elle vient ? :3
Bonne chance pour la fin de ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Ven 6 Déc - 21:27

Oh contente que tu aime également mon avatar elle s'appelle Chocolat dans l'anime de NouCome.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Sam 7 Déc - 17:57

Yù !

J'aie lue ce que tu as rédigée de l'histoire et... Tu vas devoir un peu modifier. Les elfes, lorsqu'ils découvrent un demi-elfe, bannissent l'enfant ainsi que son parent elfe, mais ils ne les tuent pas. Donc, la maman Clochette ne peut pas mourir comme ça, et Saphir ne peut pas être prisonnière. Et étant bannie des elfes, elle ne peut pas vivre dans les Territoires elfiques, sinon ce serait suicidaire x)
Tu peux dire que Clochette et Saphir ont voyagé avant la mort de Clochette et la rencontre entre Saphir et le garçon Smile

Oh, et au faite, pourquoi les elfes attendaient avec impatience la naissance de Saphir ? Pourquoi est-elle si pure ? Serait-elle issue d'une famille elfique de la haute noblesse ? Sa mère serait-elle une puissante magicienne ? Il faudrait tout de même une raison derrière tout ça...

Sur ce, je te laisse réfléchir à ça. Désolée de t'en demander trop, c'est juste que c'est un peu flou... Si tu veux garder certains détails du passé de Saphir, il faudra un peu expliquer les raisons. Pourquoi les elfes la tiennent prisonnière, sa libération soudaine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Sam 7 Déc - 20:30

D'accord pas de problème merci de m'avoir prévenue je change cela ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Jeu 19 Déc - 20:13

Bonsoir je voulais précisé que la fiche est toujours en court ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 21

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Jeu 19 Déc - 20:16

Salut !

Je prend ça en note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   Ven 7 Fév - 15:32

Cela fait trois mois que vous ne nous avez pas donner de nouvelles.
Votre fiche est toujours en cours ?

Si vous ne répondez pas dans une semaine, votre présentation sera archivée partie "présentation non validées".

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir Torikami une demi-elfe ? [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Dillys Almè, demi-elfe
» Cyldarine [Demi-Elfe / Druide]
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations non validées-