Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tinùviel Raynar - Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Tinùviel Raynar - Elfe   Mar 14 Jan - 12:00


Qui êtes vous?



 Généralités

♠️Prénom : Tinùviel
♠️Nom : Raynar
♠️Sexe : Féminin
♠️Age : 130 ans
♠️Race : Elfe
♠️Clan : Rebellion
♠️Classe / Metier : Magicien (pour être Invocatrice) / Bannie



 Caractéristiques

♠️Atouts : Agilité, Efficacité dans ses attaques
♠️Faiblesses : Impulsive, colérique
♠️Caractéristiques : Elément Ténèbre
♠️Attaque Physique : Faible
♠️Défense Physique : Moyenne
♠️Attaque Magique : Forte
♠️Défense Magique :Moyenne
♠️Agilité : Bonne
♠️Chance : Faible
♠️Artes :
Sphères Ténébreuses : Tinùviel crée trois boules sombres qu'elle envoie vers son adversaire. Quand ces boules touchent un objet, elles explosent.
Lianes Sombres : des lianes jaillissent des mains de Tinù. Elles peuvent se saisir de l'adversaire ou le fouetter.
Kumo : Une petite invocation que Tinùviel peut faire. Il s'agit d'un espèce de fantôme noir assez rapide, qui use de magie ténébreuse. Cependant, pour le moment cette invocation l'affaiblie rapidement.
Kumi : Une autre invocation, une créature ressemblant à un chien sombre doté d'une énorme force physique, mais très lent. Cette invocation épuise rapidement Tinùviel.
Fleurs du Mal : Son Artes le plus puissant. Des fleurs jaillissent et attaquent l'ennemi en sortant des lianes et/ou en envoyant des sphères ténébreuses.
♠️Inventaire : Son arme, un bracelet dans lequel des runes elfiques sont gravés, et qui brillent lorsqu'elle use de magie. Un poignard, un peu de nourriture, des vêtements de cuirs, et un vieux livre.
♠️Notes diverses : Borgne



Personnalité

Il y eut un temps où Tinùviel était une elfe douce et espiègle. Mais cela a changer depuis qu'elle est bannie d'Heimdall. Elle est d'une nature cynique, employant souvent l'ironie quand elle parle. Tinùviel a un fort caractère, préférant la solitude plutôt que de mêler aux autres, très peu sociable. Elle est assez impulsive, colérique.
Elle a une passion pour la lecture et les invocations, domaine qu'elle étudie depuis son plus jeune âge. Malgré son insociabilité, elle n'est pas mauvaise, mais lui arracher des gentils mots ou des actes avenants sera fort difficile. Et même si elle a été bannie et ne fait plus partie des Elfes d'Heimdall, elle garde un certain mépris pour les autres races, surtout les demi-elfes.



Apparence

Tinùviel a un corps plutôt svelte, avec de long cheveux violets et un oeil de la même couleur. Son autre oeil, crevé, est couvert d'un cache oeil. Elle garde souvent une expression agacée, un rictus méprisant sur le visage. Elle porte des vêtements de cuirs noirs, et fluide, histoire de pouvoir se déplacer aisément en cas de besoin. Elle porte aussi un sac à dos dans lequel elle met ses affaires et une ceinture à laquelle est attachée un poignard. Elle porte au poignet son bracelet, son arme précieuse. Ses formes sont assez agréables à regarder, mais tâchez de ne pas trop le faire, cela risque de mal finir pour vous.


Histoire

Née d'une famille bourgeoise d'Heimdall, Tinùviel avait déjà toutes les portes ouvertes devant elle. Elle s'était éprise de passion pour les esprits et les invocations dés son plus jeune âge, et ses parents la poussèrent à en apprendre plus. Elle eut un professeur de magie, et rencontra par la même occasion son meilleur ami Dante. Elle grandit ainsi, dans un bien joli cadre qui lui permis de développer son intelligence et ses capacités magiques. Quand elle termina ses études, on lui proposa de faire partie de la Garde de Sa Majesté la Reine. Elle accepta tout de suite, et accomplie ses tâches efficacement. Un jour, elle entendit par hasard les projets de la Reine, qui était de conquérir les territoires de Luminasia pour une paix éternelle. Tinùviel, refusant de se mélanger aux autres races, se dressa contre les projets de la Reine. Ce qui fut une grave erreur. Même si certains elfes n'appréciaient pas les décisions de la Reine, personne n'osa s'opposé à elle ou défendre Tinùviel. Pour la punir, on lui arracha un oeil et on la bannit des territoires elfiques.
Cette tournure changea complètement le comportement de la jeune femme, qui s'est isolée du reste du monde.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Plumeau
Age : 18 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions :Les mangas, les Tales of, l'écriture et la lecture
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis la fondatrice. Et je dois refaire la présentation car il y a un changement dans le règlement Very Happy
Que penses-tu du forum ? Cool, mais vide !
Autres : VERS L'INFINI ET L'AU DELA !


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tinùviel Raynar - Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre nom en...
» • Tàri Tinúviel • [Paladin]
» Amras Tinúviel - elfe noble
» Nessa Tinùviel [Validée]
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations Validés-