Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMar 28 Jan - 18:10

BON ! Puisque je suis le premier membre validé, il me revient de faire la première demande de RP !
ALors voilà, on va commencer par un petit RP pèpère, posé, tranquillou... 'Fin voilà, j'ai un personnage très libre alors je m'adapterais à la personne qui se proposera et nous définirons le ontexte ensemble dans la bonne humeur et le respect mutuel de notre prochain !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMer 29 Jan - 14:41

Hey !

Je me propose en tant que membre fraîchement validé pour cet rp x)

Pour le contexte, à toi de voir selon ton inspiration. Pour le lieu aussi, si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyJeu 30 Jan - 13:33

Héhé ! xD

Bon hé bien je propose un truc extrêmement banal comme une simple rencontre, fruit du destin, du hasard...
Ce genre de choses quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyJeu 30 Jan - 15:07

Puisque ma fiche a été validée, je serais intéressée pour participer si vous êtes d'accord tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptySam 1 Fév - 20:18

Je suis d'accord pour un Rp à trois Smile
Tu en dis quoi, Lygat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMar 4 Fév - 18:12

Bien sûr que je usis d'accord, ça va être sympathique, plus on est de fous, moins y'a de riz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMer 5 Fév - 12:31

Cool !
A quel endroit on le fait ? Et qui commence ? (les questions rituelles !).
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMer 5 Fév - 15:01

Merci !
En ce qui concerne l'endroit, Ashada ou un endroit pas trop éloigné serait plus logique pour mon personnage mais si vous préférez autre part, ça ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyVen 7 Fév - 11:06

Ashada, va pour moi ! Faut que je lise ta fiche Neliel x)
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyVen 7 Fév - 14:49

Elle est là pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyVen 7 Fév - 15:29

Je suis partante aussi pour Ashada !

Qui va lancer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptySam 8 Fév - 15:56

Si ça vous va, pourquoi pas Lygat puisque c'est lui qui a proposé ce RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptySam 8 Fév - 19:03

Pour moi, ça me va Smile
Tu es partant, Lygat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMar 11 Fév - 12:41

( Ha naaaaaan, ça tombe toujours sur moi ! Moi je fais des demandes pour avoir un esclave qui lance les RP à ma place enfin ! )

Okay ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Left_bar_bleue0/0LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMar 11 Fév - 14:54

(Avec moi ça ne marche pas ! NAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !//PAN//)

Cool !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP EmptyMar 11 Fév - 14:56

Voilà m'dame ! C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP   LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE 1ER MEMBRE VOUS INVITE A RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Corbeille-