Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shadia Mortello - Présentation Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyDim 27 Juil - 19:00


Shadia Mortello



Shadia Mortello - Présentation Terminé 1406477063-amu-s-d-shugo-chara-2241971-513-800
❯ FEAT : Amu
Carte d'Identitée

♠️Nom : Mortello
♠️Prénom : Shadia
♠️Sexe : Femme
♠️Age : Environs 25 ans
♠️Race : Humain
♠️Groupe : Neutre
♠️Classe / Metier : Invocatrice/Chasseuse de prime

Elle pense que ce battre ne rime a rien, pourquoi détruire si on peut construire enfin si les elfes pouvait descendre de leur piédestal on en serait pas la! Je pense que les Elfes sont en partit responsable, même grandement...!
Et puis si il voulait bien aider les autres au lieux de se croire supérieure...


 

 

 ♠️Atouts : Stratégique, Provocatrice, Maline, Intelligente, Agile et Rapide
♠️Faiblesses : Provocatrice, Colérique, Destructrice, Folle sur les bords
♠️Caractéristiques : Cheveux rose et yeux qui semblent changer de couleur.
♠️Attaque Physique : Moyenne
♠️Défense Physique : Faible
♠️Attaque Magique : Forte
♠️Défense Magique : Moyenne
♠️Agilité : Forte
♠️Chance : Faible
♠️Artes : Shadia se sert de ses cartes pour invoqué ses créatures, elle peut aussi crée des combos en invoquant certaine cartes avec d'autre. Le Mana alors libéré attaque l'adversaire avec une puissances égales a la somme de la puissance des créatures invoqué et d'un bonus procuré avec le type de cartes utiliser.

Artes Basiques

Valet de Pique : Invoque un Triton qui attaque l'ennemie avec un combo de lance.

Cavalier de Coeur : Invoque un Dragon infernale qui attaque l'ennemie avec son souffles ardent.

Valet de Trefle: Invoque un golem de roc, il attaque son ennemie avec des lancés de pierres et des coups de poings

Double : Les invocations ont leur puissance doublé pendant une courte duré

Roque : 4 Invocations sont appeller pour protéger leur invocateurs d'un Attaque.

Artes Médium

Reine de Coeur : Invoque un esprit élémentaire infernal, qui attaque l'ennemie de diffèrent manière: Un rayon de feu, une salve de boule de feu ou avec une épée.

Roi de Pique : Invoque un esprit élémentaire aquatique, qui attaque l'ennemie de différente manière: Un ras de marée, des piques de glaces ou avec une lance.

Reine de Carreaux : Invoque un esprit élémentaire d'air, qui attaque l'ennemie de différente manière: Une tornade, une salve de rafales qui tranche l'adversaire ou avec un arc.

Roi de Trefle : Invoque un esprit élémentaire terrestre, qui attaque l'ennemie de différente manière: Un séisme, des lancées de pierres ou avec une hache.

Artes Expert

Carré de roi : Combinaison qui permet d'infuser une grande puissance dans un invocation faible.

As : Invoque un puissant Esprit qui protège l'invocateur et le soigne, puis disparaît.

Suite royal : Un coup de maître qui permet de paralysé l'ennemie, celui-ci ne sera libéré que si on l'attaque

Tapis : Rassemble les forces de tout les invocations présente, l’énergie est concentré et lancé sous diverse forme, lame, chaîne, rayon...

Carré d'As : Invoque un Esprit sur puissant, qui détruit tout, allier et ennemie, mais disparaît dès le premier choque

Arte Ultime :

Destruction final : Tout les esprits sont invoquer (sauf les esprits des As) Pour attaquer l'ennemie, le premier esprit l'envoie en l'air, et les autres enchaînes les attaques puissantes.

♠️Inventaire : Un paquet de cartes qui lui servent pour passé un pacte avec les esprits, une dagues et un livre
♠️Notes diverses : Elle ne porte quasiment jamais les même vêtements.
 



 

Plutôt provocatrice, même un peu trop, mais c'est seulement quand elle s'emporte, sinon, c'est une fille calme et sympa, marrante, mais une chouilla jalouse. Elle n'aime pas trop qu'on s'approche de trop près des gens qu'elle aime, même si elle sait bien que c'est stupide, elle va le faire quand même, elle ne peut pas s'en empêcher... Mais a par ça elle aide souvent les gens, par contre, elle n'aime pas les critique, même si c'est pour qu'elle s'améliore, elle supporte pas.

Elle déteste les gens qui prennent la grosse tête, donc, les elfes, nan. Elle supporte pas les alcoolique, les nains non plus... Bon, y reste pas grand monde qu'elle aime bien, les humaines, les anges et les autres trucs avec les yeux bleux et les cheveux blonds....

Enfin, mais par contre, quand on est ami avec elle, c'est pour la vie, mais c'est dur de devenir un de ses amis, elle est un peu refermée. Mais on l'aime comme elle est et elle est comme vous est!
   


   

 Aussi loin qu'elle se souvient, elle avait une nourrice et celle-ci la laisser dans un orphelinat, où elle a été éduqué sévèrement, avec des coups de règles et les chapeaux d'âne... Un enfer et comme si ça suffisait pas, on a obliger tous les élèves a suivre des cours de maniement d'arme, mais elle voulait juste apprendre et se casser de cette enfer, ou les coups de règles tombent comme des gouttes d'eau un jours d'orages...
Au final, aucun enfant ne fut adopté, et a sa majorité, elle s'enfuit de cet enfer, laissant derrière elle les autres enfants, mais c'était en quelque sorte la règles: dès qu'une possibilité se présente, fuit et ne revient pas!
Elle va débarquer dans une ville, ou elle vas vivre des petits boulos par ci, par là, jusqu'au moment ou elle vas devoir rattraper un voleur et la, il a eu un déclic, l'adrénaline de la course poursuite, les petits combats rapide avant que le voleur ne s'échappe, puis le bonheur quand celui-ci ce retrouve dans une impasse et qu'elle peut le coincé... A partir de ce moment, elle vas prendre que des missions ou il faut rattrapé quelqu'un, un voleur, un meurtrie... Elle vas se faire une réputation et un nom, "La Faucheuse, celle qui fauche vos espoir" comme l'appel les bandits.
 Un jour par hasard, elle tombe sur une affiche: "cherche apprenti pour apprendre l'art de l'invocation"
Elle décide d'y aller et ce fut un deuxième déclic, l'invocation, elle aime cela autant que les cours-poursuite, elle vas a présent chasser les voleurs avec des esprits, son maître lui remet également un paquet de carte, il lui dit que ça vas lui servir pour passer des pactes avec les esprits et elle va en faire deux, en compagnie de son maître, c'est un esprit élémentaire aquatique qui va être son premier pacte, il va prendre la place du roi de pique et son deuxième pacte est fait avec un esprit de feu, une sorte de petit dragon qui crache du feu, il prend la place de 10 de carreaux.
Au final, elle va rester chasseuse de prime et vas faire plusieurs autres pactes, avec plusieurs autres esprit, monstre...
Elle vas s'entourer d'ami et vivre sa vie tranquillement...
   


 

Yeah Geek Power !!!

Shadia Mortello - Présentation Terminé 653190aav5rPseudo : Appeler moi Azur
   Tu as quel âge ? ah! Entre 13 et 16 ans
   Tu nous a trouvé où ? Partenariat avec je sais plus qu'elle forum
   Et t'en penses quoi ? Super, par très claire, ni super explicite, mais super!
   T'as un autre compte ? Lequel ? N/A
   Tes activités ? Tes goûts ? Rp sur d'autre fo-fo, équitation, dessin et pis c'est tout
   Un dernier mot ?  confused 
 ©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz

 


Dernière édition par Shadia Mortello le Mar 29 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyLun 28 Juil - 14:06

Bienvenue !
Ce n'est pas moi qui valide les fiches alors tu n'es pas obligée de faire de modifications suite à ce que je vais dire mais il y a des choses que je trouve incohérentes.

Dans son avis tu dis que Shadia "pense que ce battre ne rime a rien, pourquoi détruire si on peut construire" alors que dans ses désavantages tu la qualifies de destructrice. Je trouve cela un peu paradoxal. Est-ce en rapport avec sa folie ? De quel type de folie souffre-t-elle ?

Pour les Artes, il faudra voir mais je ne sais pas si les combos seront acceptés. Ce n'est pas une chose habituelle chez les invocateurs mais c'est possible que ce soit accepté quand même.

Les invocateurs ne peuvent faire de pactes qu'avec des Esprits, pas avec des créatures. Je ne sais pas si les Esprits peuvent avoir la forme d'autres créatures en un peu différent (différence de taille, de couleur et / ou autres différences physiques) mais ils n'en sont pas.

Juste pour dire mais les Esprits restent habituellement juste le temps d'une "attaque" donc jamais longtemps. Ca ne fonctionne pas comme dans d'autres mangas de type Fairy Tail. Ils sont donc rarement utilisés comme "gardes du corps". Mais par contre, si l'Esprit a comme capacité d'infliger une altération d'état (comme la paralysie), l'altération d'état restera même si l'Esprit n'est plus là.

En ce qui concerne les Esprits qui ont "différentes attaques", ce serait bien que tu précises lesquelles.

Ce n'est pas obligatoire mais ça pourrait être sympa que tu donnes un nom à chaque Esprit.

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Tu n'es pas la seule à en faire mais c'est plus agréable à lire s'il n'y en a pas.

Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyLun 28 Juil - 14:49

Ok, je vais régler les quelques incohérence, et pour les noms, je verrais plus tard... Un peu la flemme de donner des noms de suite...

(et je suis un garçons en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyLun 28 Juil - 15:14

Oh, désolée, je ne savais pas.

Pour les Esprits, tu n'es pas obligé de leur donner des noms. C'est seulement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyLun 28 Juil - 15:19

C'est pas grave! C'est pas la première fois qu'on se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyLun 28 Juil - 19:21

Holà ! Bienvenue dans Luminasia !

Comme l'a dit Neliel, je vois quelques fautes par ci par la, mais elles ne sont pas graves, des erreurs d'inattention, à corriger quand même x)
Pour les Artes, ils sont bons mais il faudra éviter de jouer le superman, je pense que tu le sais mais je le dis quand même !

Tu as dit qu'il y avaient quelques parties floues dans le règlement, je voudrais savoir lesquelles. L'univers Tales Of est un peu compliqué quand on y a pas jouer ou vu les manga, et j'aimerais que ce soit plus clair pour tout le monde Smile

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ! Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyMar 29 Juil - 13:36

Alors pas dans le règlement. Mais plustôt dans les races (comment sont-ils physiquement (ange) les ràelation entre les peuples (on a que avec les elfe et les autre au cheveux blond) et enfin pour les capacités, si on a pas vu le jeu ou autre, c'est un peu abstrait...)

Et pour les classe: pour les invocateurs, les esprit reste en permanance? Les les magiciens on absolument aucun sort da soin (et vice-versa pour les soigneurs).

Des questions comme ça...

(Et je corrige ça dans quelque minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyMar 29 Juil - 14:43

Ah, je vois ! Il faudra que n'arrange tout ça Smile

Pour les invocateurs, les esprits ordinaires et artificiels restent toujours avec eux. Il y a une exception pour les Esprits Originels, dans les jeux l'invocateur le garde toujours, mais comme nous sommes dans un forum et que chacun voudrait bien en profiter, le pacte dure 3 mois.

Ensuite, les guérisseurs ont normalement des sorts offensifs, mais pas très puissants. Les magiciens, je ne sais pas vraiment si ils ont des sorts de soins, je crois que certaine fois oui, mais ça ne soigne pas énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyMar 29 Juil - 14:47

Les Humains, les Elfes et les Nains sont physiquement comme ceux que tout le monde connaît.

Les Demi-Elfes ressemblent beaucoup aux Humains sauf qu'il vieillissent beaucoup moins vite et qu'ils ont souvent (mais pas toujours) les oreilles pointues.

Les Anges sont des gens qui ont des ailes. Ces ailes peuvent être soit longues et faites de plumes blanches (comme ceux qu'on connaît le plus) soit transparentes et de taille et de couleur variable. Ceux qui ont des ailes transparentes peuvent les faire apparaître et disparaître à leur guise. Colette de Tales of Symphonia en est un bon exemple.

Les Ferines ressemblent beaucoup aux Humains sauf qu'ils ont tous les cheveux blonds et les yeux bleus.

Question relations, les Humains ont beaucoup discriminé les Ferines alors il y a encore des tensions entre certains Ferines et certains Humains. Mais ils on fait la paix.

Les Elfes méprisent toutes les autres races. Ils se pensent supérieurs à tout le monde. Il y a des gens qui ne les aiment pas trop justement à cause de ça. Les Elfes détestent les Demi-Elfes.

Les Demi-Elfes se font persécuter par les Elfes et les Humains. Du coup ils ont tendance à se faire passer pour des Humains pour y échapper. Les Elfes et les Demi-Elfes peuvent sentir la différence entre les races mais pas les Humains.

Les Anges sont les chefs spirituels de l'Eglise de Martel (une religion en laquelle croient beaucoup de Luminasiens). Ce sont des êtres divins. Même s'ils ont un passé sombre tout le monde les respecte. Certains peuvent être hautains mais ce n'est pas le cas de tous comme chez les Elfes.

Les Nains ne sont pas discriminés et ne détestent personne mais ils préfèrent habituellement vivre tranquilles dans leurs mines.

Pour les mages, il est très rare qu'ils aient des sorts de soin et s'ils en ont ils seront bien moins puissants que ceux que peut avoir un soigneur mais ils ont de très bons sorts d'attaques d'un ou plusieurs éléments.
Les soigneurs, au contraire ont très peu de sorts d'attaques, ils ont surtout des sorts de soin et de soutien. Leurs sorts d'attaque ne sont pas aussi puissants que ceux d'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyMar 29 Juil - 18:18

Bon j'ai corrigé les fautes que je trouvais par ci, par là, mais je pense qu'il est reste quand même (j'en suis même sur)

Sinon, y a autre chose que je doit changer?

Et merci pour les précisions!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyJeu 31 Juil - 16:34

Je vois encore quelques fautes, mais pas la peine de les corriger, fais juste attention quand tu rp !

A part ça, tu es validé, félicitation Smile
Je vais juste te demander quel titre veux tu ?
Un titre, c'est un surnom ou une petite phrase qui correspond a ton personnage. Neliel et moi en avons sous nos pseudo si tu veux un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyVen 1 Aoû - 12:22

Je pense "Le Joker"
C'est court mais j'ai que ça en réserve X3
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Shadia Mortello - Présentation Terminé Left_bar_bleue0/0Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé EmptyDim 3 Aoû - 13:34

Ne t'inquiète pas, tu pourras le changer plus tard si tu le souhaites !

Tu peux donc rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadia Mortello - Présentation Terminé   Shadia Mortello - Présentation Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadia Mortello - Présentation Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation toute simple de Yuki-chan ^^
» Aelle Soltana [Terminé !]
» A peaceful day [Tarawiel Aranwion][Terminé]
» Attention, devant ! [Neliel Meara] [Terminé]
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Enregistrement :: Presentation :: Présentations Validés-