Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de l'elfe aux cheveux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptyMar 4 Nov - 11:38

Hello Razz

Je souhaiterais commencer mon aventure. Si quelqu'un et partant j'accepterais une aventure dans les forêts elfiques pour commencer (je veux suivre une ligne rouge pour que mon histoire soit "crédible". Donc si quelqu'un est partant qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Left_bar_bleue0/0Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptyMer 5 Nov - 23:32

Coucou !

Je peux te proposer Tinùviel, en tant qu'Elfe elle peut se balader dans les forêts elfiques. Mais le problème est qu'elle a été bannie, donc... On ne pourra pas le faire dans Heimdall !
Comme elle risque de se faire voir et de se faire corriger par nos amis les elfes, tout comme elle est en danger dans toutes les forêts elfiques en réalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptySam 8 Nov - 1:38

ça me va Smile on pourrait faire une rencontre au détour d'un bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Left_bar_bleue0/0Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptySam 8 Nov - 21:58

D'accord, ça me va aussi !

Tu préfères commencer le Rp ou je m'en occupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptyDim 9 Nov - 0:30

Je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Left_bar_bleue0/0Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts EmptyDim 9 Nov - 18:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventures de l'elfe aux cheveux verts   Les aventures de l'elfe aux cheveux verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de l'elfe aux cheveux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions d'une elfe aux cheveux verts
» Une méchante au cheveux rose veut RP
» La méchante au cheveux rose de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Corbeille-