Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les Partenariats. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Partenariats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:06

Salut Ahri !

Alors ne t'inquiètes pas pour le lien, j'ai tapée le nom de ton forum sur google et j'ai trouvée ton petit bébé ! Ton forum est vraiment bien soigné, et j'aime beaucoup le contexte (la science fiction, c'est le bien ! x'D).

C'est donc avec un grand plaisir que l'on accepte le partenariat ! Vous préférez un partenariat simple (échange de fiches seulement) ou avec les boutons sur la page d'accueil ?

Et n'hésite pas à rejoindre notre petite communauté si tu le souhaites ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Ahri
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:00

Merci beaucoup ♥ Je vous rejoindrais dès que j'aurais un peu de temps ! Pourquoi pas un échange de bouton ! J'ai encore de la place sur ma PA :3
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les Partenariats. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Partenariats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:53

Et voilà, on a ajouté votre fiche et votre bouton ! ^-^
J'ai hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Sheena - ToS AF
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:08

Bonjour Bonjour ! \^o^/

Je viens vous donner quelques nouvelles de nous ! Après un nouveau design, je viens vous adresser notre nouvelle fiche de pub pour remplacer l'ancienne :

(Il semblerait qu'on ne puisse pas poster de lien, alors vous pourrez la trouve ici : tos-anotherfate.forumactif.org/t107-fiche-du-forum-boutons )

A savoir également qu'à présent, les logos de nos partenaires défileront dans le footer du forum et non sur la PA comme avant ;3 J'espère que ça ne vous dérangera pas (si vous désirez déplacer notre bouton suite à ce changement, nous le comprendrons parfaitement, y a pas de soucis ;3)

Merci à vous,

Je vous souhaite donc une très bonne continuation ^o^

Joie et Paillettes sur vous °3°
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les Partenariats. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Partenariats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:00

Coucou Sheena !

On s'occupe tout de suite du changement de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
PrettyBob
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:27

Bonjour \o/
Je suis administrateur du forum Prettyneko et on vient nous donner notre nouvelle fiche.
Vous pouvez la trouver ici ainsi que nos nouveaux logos : prettyneko.forumpro.fr/t6819-nos-logos-et-notre-fiche.

Nous vous signalons qu'au vu de l'activité de votre forum (9 membres actifs et ce depuis plusieurs mois) nous avons décidé de vous retirer de notre PA. Nous sommes nous-même à à recherche d'un nouveau souffle et nous avons préféré nous lier avec de gros forums plus aptes à nous amener des membres.
Mais nous gardons bien évidemment votre logo et votre fiche-pub!

Bonne continuation et merci pour la MàJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Wergeld
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:58

Bonjour,

Je suis l'administrateur du forum Entre-Monde. Je sollicite votre aide pour poster à la suite de ma fiche une newsletter (votre forum empêche les invités de poster à la suite des fiches).

Vous trouverez le code de cette fiche à ce lien :
entre-monde.forumactif.com/t11p100-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat#55716

Merci d'avance.
Wergeld
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Bloody.
MessageSujet: Un partenariat avec The S. G. ?   Les Partenariats. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:31

Bonjour/ bonsoir! Un partenariat entre nos forums est-il possible? =)

Nom du Forum : The Survival Game
Logo du forum : tout se trouve ici!
thesurvivalgame.forum-gratuit.net/t4-notre-fiche
Lien du forum : thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Catégorie du Forum (Rpg futuriste,discussion,...): rpg de survie! =)
Nombre de Membre et de messages : 9 membres et plus de 300 messages! :3
Présentation du forum : étant en ce moment sur portable, ce serait compliqué pour moi de copier/coller le contexte, mais tout de trouve sur le premier lien que je vous ai donné! =3
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Les Partenariats. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Partenariats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:37

Bonjour Wergeld,
La Newsletter vient d'être ajoutée à la suite de la fiche d'Entre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Partenariats.   Les Partenariats. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: Invités-