Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Montagne de Toub

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Morlia

Plongée dans les limites des forêts, prêt des montagnes, se trouve la cité naine de Morlia. Connue pour ses armureries de très bonne qualité, ainsi que ses bijouteries éblouissantes de pierres précieuses. Elle fût bâtie d'une façon stricte, surtout faite de pierre et de bois. On y retrouve des tavernes dans pratiquement tous les quartiers. La plupart des nains partent travailler dans la mine durant toute la journée, et la fête bat son plein dans la soirée, quand le travail éreintant est enfin terminé.

00
Pas de nouveaux messages

Mine de Morlia

C'est ici que les miniers travaillent pour trouver des pierres précieuses ou des métaux particuliers. Attention aux plus inconscients, les mines restent dangereuses !

00
Pas de nouveaux messages

Les couloirs abandonnés

Tout au fond des mines se trouvent un dédale de couloirs abandonnés par les nains, car jugés trop dangereux par une trop grande présence de monstres. Au bout de ces vieux couloirs se situe le Temple de la Terre.

Temple de la Terre
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Mieu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: