Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT 1 - La Fête des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Lun 29 Sep - 18:24



La Fête des Etoiles




Les lumières de la cité de la Paix s'illuminaient alors que le soleil offrait ses derniers rayons pour cette journée. Bientôt, l'astre solaire allait laisser sa place pour son opposé lunaire. Si ce cycle restait habituel, celui des peuples habitants la ville était plus rythmé qu'à l'accoutumé. C'était le grand jour, celui qu'on avait attendu depuis des décennies, ce jour qui apparaissait si rarement mais qui ravivait le coeur de chaque habitant du monde. Et ce jour là était la Fête des Etoiles, celle qui annonçait une nouvelle pluie d'étoiles, et celle qui annonçait un renouveau pour Luminasia.

Les habitants affichaient des regards joyeux, alors que dans toutes les rues des banderoles de toutes les couleurs ornaient les murs des maisons de la cité Merveilleuse. Les plus belles tenues étaient préparées ou ressorties pour l'occasion, des murmures à propos de la célébration qui allait avoir lieu se faisaient entendre et raisonnaient dans toutes les bouches. Les boutiques de la ville avaient été rempli de monde, et maintenant elles commençaient à fermer leurs portes. Quant aux tavernes, aux auberges, elles n'avaient pas une seule seconde pour se reposer, les touristes étant arrivés des quatre coins du monde, que ça soit par la terre, l'air, ou la mer, et s'y installaient.

Toutes les nations allaient être de la partie, tous allaient être au rendez-vous. On voulait rencontrer les grandes personnalités de Luminasia, les têtes pensantes tout comme les grands combattants qui peuplaient encore cette terre. Des noms étaient répétés de ci de là, et des visages émerveillés ne désiraient que de les voir. Cette grande fête promettait d'être gravée dans les annales de l'histoire d'Ashada et de Luminasia, et des promesses de paix et de joie se faisaient entendre.

Mais toutes ces effusions de joies n'étaient que de surface, ne restait que du côté des citoyens. Du côté du maire d'Ashada, les choses étaient plus compliquées. Gérer toutes les nations du monde, qui ne s'appréciaient pas nécessairement, rendait la situation précaire. Devoir instaurer une sensation de bien être auprès des chefs de chaque nation était chose dure, notamment que ces derniers n'étaient pas toujours bienveillants. Celle qui le perturbait le plus était Yéléna Pascale, souveraine des Elfes. Sa beauté égalait son mépris et son ambition. Une ambition qui laissait le maire soupçonneux quant aux réelles intentions de cette dernière. Elle demeurait fermée et avait exigée que l'on vide un bâtiment entier pour elle et les siens. Soit, on avait pu offrir des maisons aux habitants qui logeaient là dedans le temps des fêtes, mais... Cela avait gêné la population. Et la jeune femme avait interdit l'accès à quiconque ne faisaient pas partis de ses conseillers ou de sa garde rapprochée. Et cela s'appliquait aussi pour lui-même.

Il aurait tant aimé imposé sa volonté, mais la peur de créer des débordements, des conflits et de nouvelles guerres le poussait à rester muet. Ne restait plus qu'à faire en sorte que cette fête soit des plus belles et des plus mémorables ! La grande place au centre ville où aura lieu la fête commençait maintenant à se remplir de ceux qui participaient à la fête. Comme indiqué aux invitations, tous avaient le visage masqué. Etait-ce réellement le meilleur des choix ? Et si des criminels étaient de la partie ?

Enfin, ce n'était plus le moment de penser à tout cela.
Que la fête commence !!!



ORDRE DE PASSAGE :

-Mieu - Maître du Jeu

MEMBRE :
ORDRE ALPHABETIQUE :


Les Personnages placés entre parenthèses sont des places réservés au cas où les membres concernés seraient aptes à participer à l'Event par la suite.


-Neliel Meara
-Shadia Mortello
-Swan Eriminosos
-Tarawiel Aranwion
-Tinùviel Raynar
-Yuma Naiki



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mar 30 Sep - 14:58

Neliel s'était coiffée différemment de d'habitude et avait gardé la belle robe bleu foncé qu'elle avait aussi portée ces derniers jours et le masque que lui avaient offert ses parents avant son départ et avait commencé à se diriger vers la place principale où allait se dérouler la Fête. Elle avait attaché ses cheveux en une tresse qu'elle avait ensuite roulée sur l'arrière de sa tête. L'ensemble tenait grâce à une longue pique à cheveux bleue du bout de laquelle pendait un fil recouvert de perles blanches se terminant par un petit papillon bleu et rose en bois peint. Son masque était de type vénitien avec un visage blanc et doré, un gros papillon bleu sur le côté droit et une fleur de chaque côté. Elle avait aussi pris le soin de laver sa robe puisqu'elle l'avait portée avant. Heureusement, elle n'avait pas été abîmée.

La place serait sûrement bondée si elle y allait juste avant l'heure prévue. Elle n'était pas la seule personne à avoir eu cette idée puisqu'elle n'était pas seule pendant le trajet et, lorsqu'elle arriva, il y avait déjà du monde sur la place. Neliel trouvait que l'idée des masques était bonne. Ainsi, tout le monde pouvait être sur le même pied d'égalité. Certes, le masque et la tenue pouvaient refléter la culture et la classe sociale dont était issue la personne qui les portait mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde non plus. Il était tout à fait possible que quelqu'un prenne un masque qui reflète une autre culture que la sienne, soit par attrait pour cette autre culture soit pour cacher d'autant plus sa véritable identité.

Malgré quelques rumeurs concernant les Elfes qu'elle avait entendues par-ci par-là, tout le monde semblait gai et Neliel l'était aussi. La fête promettait d'être sans pareille et le spectacle qu’offrirait la Chute des Etoiles était quelque chose de très rare. Elle était trop timide pour aller discuter avec des inconnus comme cela, mais si quelqu'un venait lui parler, elle ferait des efforts pour ne pas se montrer trop intimidée. Personne n'avait de raison de lui vouloir du mal, au contraire. Après tout, cette fête était aussi là pour rassembler les gens du monde entier. Ses parents l'y avaient envoyée pour cela. De plus, elle pourrait peut-être faire connaissance avec de nouvelles personnes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
avatar
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mer 22 Oct - 15:42

Pour une fois, et exceptionnellement, Shadia allait faire un effort pour éviter tout problèmes avec les elfes, mais si ce n'était pas chose facile, elle n'allait pas laisser quelque elfe mal lécher gâcher cette merveilleuse fête.

Pour l'occasion, elle avait acheter une robe rose et blanche, bordée de dentelle claire. Des rubans roses fessait le tour de son dos et venait se réunir en un noeud sur sa poitrine, ses longues manches se finissait avec de la dentelles également rose. Des plumes blanches apparaissait sous ses manches et sous sa robe.
Elle avait aussi prit un masque blanc, a bordure rose, avec des plumes sur le coter.

Elle n'aimait pas spécialement ce genre de robe, même si la vendeuse l'avait complimenté sur l'apparence qu'elle avait avec cette robe sur elle... Enfin bon, elle n'avait pas non plus envie de tester des tas de robes pour voir la quelle allait lui plaire le plus...

Le fête allait bientôt se dérouler, et déjà énormément de personne se rassemblait sur la place, des femmes et de hommes de tout peuple compensait a bavarder ensemble.
Elle ne comptai pas sortir avant la fin de la journée.
Cette fête allait vraiment être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Dim 2 Nov - 23:08

L'impatience avait grandit en elle tout au long des derniers jours. La ferveur des habitants, les arrivées en masse des touristes et de ceux qui voulaient absolument assisté à cette fête, les préparatifs qui avaient finit par donner un air féerique à cette ville que Swan connaissait depuis si longtemps. La fillette baignait dans une euphorie incompréhensible, celle de ces festivités qui promettaient d'être un moment de bonheur pour elle.

Mais aussi pour sa famille et ses amis. Ses parents, et tous ses amis avaient aussi hâte d'y être. C'était le grand jour, et la boule au ventre, elle avait enfilée sa robe rouge ornée de rubans verts. Elle avait aussi faillit oublier son masque vert pailleté d'or, heureusement sa mère était là pour le lui rappeler. Sinon elle n'aurait jamais pu entrer dans ce si beau jardin ! Il était si grand, que tous les participants à la fête entraient aisément dedans et laissé de grands espaces entre les groupes. Elle n'y aurait jamais cru si on lui avait dit avant qu'il y avait autant de place !

Tout ce monde lui donnait la sensation d'un monde uni et heureux, et cela la rendit que plus joyeuse. Ses parents ne furent pas du tout inquiets lorsque Swan leur indiqua qu'elle allait entrer dans ce bain de foule avec quelques de ses amis. Elle courut joyeusement en tournant sur elle-même, le mouvement relevait les volants de sa robe portée par le vent. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Dim 2 Nov - 23:54

Toute ce débordement de races... C'était tellement dégoulinant de guimauve. Il fallait vraiment être bête pour tomber dans le panneau de cette joie si fausse. Oui, il y en avait qui y croyait, à cette fameuse fête qui était censée réunir tous les peuples, toutes les cultures de Luminasia. Comme si tout était rose et que les nains pouvaient se balader main dans la main avec des ferines. Ou même des elfes. Berk ! Une bonne partie de ces fêtards étaient demeurés, et une autre partie devait être hypocrite. Quel beau tableau de la Merveilleuse Ashada !

Tinù portait cette longue robe qu'elle avait commandée quelques jours auparavant. Argentée, qui était plutôt resserrée au niveau de la poitrine et qui se désserrée au peu en chutant le long de ses jambes, un peu à la manière d'un rideau. Elle avait attachée ses long cheveux en chignon, et son masque violet cachait plutôt bien son oeil borgne. Bon, elle avait un peu abusée au niveau de la tenue, puisque le but de son arrivée ici n'était pas de faire la fête, mais de l'arrêter. Arrêter la femme qui l'avait bannie et punie en lui arrachant l'oeil pour s'être opposé à elle.

Yéléna. Stupide reine ! Mais quelle mouche l'avait piquée pour avoir la sotte idée de vouloir gouverner le monde ? Rien que de savoir qu'un jour sa race sera complètement souillée en la voyant s'associer à tout le reste, la dégoûtait. Pire encore, elle savait que dans le fond, la reine des elfes n'était pas une gentille petite fille qui rêvait de transformer Luminasia en un havre de paix. Qu'elle pourrait réduire les autres races à presque rien sous sa domination. Ce qui salirait aussi les Elfes, vu qu'ils étaient bien trop purs et grands pour avoir ne serait-ce que l'idée de se rapprocher des autres.

Maudite sois-tu, Yéléna ! Tinùviel allait bien finir par l'avoir, mais en attendant, il fallait rentrer dans ce bain de foule. Refoulant un frisson de dégoût, l'Elfe s'engouffra dans le moule de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Lun 3 Nov - 2:04



La Fête des Etoiles




La Grande Place était maintenant remplie de monde, et les participants, parés de leurs plus beaux vêtements, et de masques plus élégants et originaux les uns que les autres, n'attendaient qu'à ce que la fête commence pleinement. Sans plus attendre, le maire s'approcha des musiciens, et entama un discours :

"Bonsoir à vous ! C'est d'abord avec un grand plaisir, qu'en tant que maire, et représentant de la ville d'Ashada, d'accueillir tant de visages appartenant à tant de cultures, de peuples différents. Mais n'est-ce pas pour cela qu'Ashada est un symbole de paix ?
Cette célébration de la Chute les Etoiles n'a lieu que très rarement, plus précisément à chaque millénaire. Alors je vous conseille d'en profiter le plus possible !"


On entendit quelques rires dans l'assistance. Apparemment, on appréciait un peu le sens de l'humour du maire.

"Je crois bien que je suis en train de vous impatienter ! C'est donc, sans plus tarder, que j'annonce officiellement que le Bal Masqué inaugurant la Fête de la Chute des Etoiles commence maintenant !"

En effet, il était inutile de les faire attendre plus longtemps. Les musiciens, qui avaient attendus patiemment que le maire termine ce qu'il avait à dire, se mirent à jouer une mélodie joyeuse et festive. Quelques personnes se mirent à danser et la joie d'entendre cette sorte de signal de départ fut plutôt communicative.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mer 5 Nov - 22:51

Ses cheveux verts au vent, Eve observait la fête de loin. D'habitude elle serait aller au milieu de la piste de danse, mais à la vue de tout ces gens masqués, l'elfe avait pris peur et s'était réfugiée sur un toit. Elle devait être la seule de toute la ville à ne pas avoir prévu de robe où de masque pour la fête. Elle avait donc décidée de se réfugier sur le toit d'un des plus hauts bâtiments les plus proches. De la elle avait une bonne vue sur l'ensemble de l'assemblée, bien qu'on ne distinguait pas grand chose d'intéressant. Cependant, de la où elle était, les gens en contre bas ne pouvait pas la manquer. En effet, La jeune elfe était suspendue à l'envers en "cochon pendu" à la croix de la cathédrale qui surplombait la place.

Se moquant du danger et ne pouvant entendre les soldats qui s’adressaient à elle, Eve se balançait au rythme de la musique, quand soudain, la barre rouillée de la croix où elle était suspendue cédât. Eve entamât une chute vertigineuse en direction de la place sous les cris terrifiés des gens participants à la fête. Mais notre Elfe ne criait pas. Au contraire elle riait aux éclats. Puis elle finis sa chute dans un arbre de la place.

Après avoir bien attirée l'attention, Eve sautât de l'arbre, les gens qui étaient la la regardais avec un mélange de peur et de soulagement. Des gardes venaient dans sa direction pour savoir comment elle allait. Même les musiciens c'étaient arrêtés de jouer. Allons c'était qu'une petite chute de rien du tout et au pire ça c'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Jeu 6 Nov - 21:05

A l'heure où la fête devait commencer, le maire de la ville fit un discours dans lequel il rappela à la foule la raison et le contexte de cette grande fête. Ce fut un discours court, mais c'était pour le mieux. Tout le monde avait hâte que la la fête commence et peu de gens avaient envie d'écouter un discours de plusieurs heures. Le maire déclara la fête et le bal ouverts et les musiciens se mirent à jouer. Neliel ne savait pas vraiment danser mais elle était transportée par la musique et la vue qu'offraient toutes les personnes qui dansaient. Elle avait déjà assisté à des fêtes de village sur le Legacy mais ça n'avait rien à voir. Il y avait beaucoup plus de monde, beaucoup plus de couleurs et l'ambiance était très différente.

Mais au bout d'un moment elle entendit des cris et, en se tournant dans la direction vers laquelle des gens pointaient leurs doigts, elle aperçut quelqu'un tomber sur un arbre puis sauter à terre. Comme bon nombre d'autres personnes, Neliel avait eu peur et s'était approchée pour voir si la personne qui était tombée allait bien. Par chance, il se trouvait que la personne en question allait effectivement bien. Tout le monde était soulagé et la musique qui s'était arrêtée un instant reprit. Neliel se demanda tout de même pourquoi cette personne n'était pas entrée à la fête par les rues comme tout le monde. Mais lorsqu'elle finit par l'apercevoir, Neliel se rendit compte qu'elle ne portait ni robe ni masque. Elle n'avait peut-être pas eu l'intention de participer à la fête au départ.

Quoi qu'il en soit, la jeune fille était occupée à discuter avec des gardes et Neliel n'avait pas envie de se mêler de choses avec lesquelles elle n'avait rien à voir. Certaines personnes n'aimaient pas que des étrangers fassent ce genre de choses et Neliel n'avait envie d'embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
avatar
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 8 Nov - 18:45

Shadia avait rejoint l'assembler un peu avant le discours du maire, elle l'écouta d'un oreille discrète car elle venait d'apercevoir quelqu'un sur la croix à faire le cochon pendu... Eh bien, elle n'avait pas peur...

Elle détourna le regard un instant, avant d'entendre quelque femme pousser des cris de peur, puis l'orchestre s'arrêter d'un coup. Elle balada son regard et vit un femme sortit d'un arbre, elle en déduit, grâce au regard inquièts et soulagés des personnes qui convergaient vers elle, que c'était elle qui était responsable de tous ces cris de peurs... Elle soupira puis remarqua que la personne qui était sur la croix de la cathédrale... n'y était plus... Elle espérait se tromper mais, celle qui était dans l'arbre et la même personne que celle de la cathédrale?

Enfin, elle ne se creusa pas trop la tête a chercher et s'écarta.

Après tout, un fête c'est fait pour s'amuser! Alors amusons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 8 Nov - 21:31


Les musiciens commençaient à jouer de leurs musiques, mais Swan dansait déjà avant même qu'ils ne commencent. Elle pris la main de l'une de ses amis et elles dansèrent ensemble. Sauf qu'elles n'avaient aucun talent en matière de danse et que leur chorégraphie était bien loin d'une rythme de la musique. Elles en rirent, puis des cris de peur et un cri de fracas les firent sursauter. Etant petits, le groupe d'enfants purent assez se rapprocher pour apercevoir une grande femme qui riait sur un arbre. Des gardes se rapprochaient d'elle avec rapidité, et Swan déduisit que ce devait être elle qui avait causé tout ce bruit.

Les gens furent soulagés de voir que l'attérissage fut sans encombre et reprirent la fête, une expression de joie revenu au visage. Swan et ses amis quant à eux continuèrent à l'observer en riant un peu.

-Vous savez quoi ? Pendant qu'elle tombait, on voyait sa culotte ! Commenta Geoffrey, l'un de ses amis.

-Chut ! Ces trucs là, ça ne dit pas ! Répondit Swan d'un ton faussement réprobateur en se retenant d'éclater de rire alors que tout le monde le faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 8 Nov - 22:05


Les musiciens jouèrent et les danses de la joie débutèrent. L'elfe observa la scène d'un oeil morne, tout en guettant l'arrivée d'un elfe quelconque qu'elle aurait pu voir avant, lorsqu'elle était dans la garde rapprochée de la reine. Son regard la porta vers une silhouette, perchée en haut d'une vieille croix, en cochon pendu. Une personne curieuse de voir cette petite fête sans profondeur. Juste pour amuser la galerie. A ce moment là, la croix pencha, et tomba. A force de se dandiner comme un singe, c'était prévisible...

Mais l'elfe qui émergea de l'ombre éclata de rire en tombant dans un arbre. Les danseurs masqués furent d'abord surpris, puis s'éloignèrent d'un pas rassurer. Tinù' la dévisagea, tentant de reconnaître un air familier, mais hélas, elle n'était pas ce qu'elle recherchait.
Et la fête repris son plein. Tinùviel reporta de nouveau son attention aux gens, et à sa petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 8 Nov - 22:25



La Fête des Etoiles




Tout le monde se mit à danser, mais personne ne s'était attendu à voir une elfe tomber du ciel. Ou plutôt d'une bâtisse un peu abîmée. Les gardes qui l'avaient prévenus de ne pas trop s'agiter s'approchèrent d'elle, lui proposant en guise de dédommagement de lui offrir une robe et un masque pour participer à ce bal, du moins si elle était partante. Sinon, ils allaient tout simplement la laisser s'éloigner de la place de la fête.

Maintenant que les habitants lambda étaient tous présents, petit à petit les grands de ce monde se mêlèrent à eux. On ne pouvait pas manquer le roi des nains par sa petite taille, ni la reine des anges par sa grâce et son air, comment dire... angélique. Suivirent ainsi la famille royale Ferines. Ils ne se mêlèrent pas plus que ça à la foule, ne dansant qu'avec des gens qui étaient de leur rang, donc des nobles. Ce que regrettait un peu le maire d'Ashada, il aurait aimé que cela change un tout petit peu pour la fête des Etoiles.

Quant à la reine des elfes, elle tardait un peu, et le maire commençait sérieusement à se poser des questions à son sujet. Sa conduite avait été loin d'être naturel auparavant, il s'attendait tout au fond de lui au pire...


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Dim 9 Nov - 22:47

Neliel recommença à se perdre au milieu de la foule en admirant tous ces gens qui dansaient autour d'elle et en écoutant la musique que les musiciens jouaient. Au bout d'un moment, des gens très richement vêtus qui portaient des masques aussi beaux que leur tenue arrivèrent. Il devait s'agir des invités de marque de la fête, des gens très importants venant de toutes les nations du monde. Ils commencèrent à danser, mais entre eux uniquement. D'un côté c'était un peu dommage, mais ça pouvait se comprendre aussi. Neliel passa un moment à les regarder. Elle n'avait jamais vu ces gens si importants en vrai avant aujourd'hui, pas même le Roi des Ferines. Elle était n'était allée qu'une ou deux fois à la capitale où elle avait vu son palais, mais elle ne l'avait jamais vu, lui, ni sa famille. Elle ne chercha pas à s'approcher pour autant. Les regarder de loin lui suffisait. Elle remarqua qu'ils dansaient tous vraiment très bien.

Mais un jeune homme brun vêtu de blanc et qui portait un masque blanc bordé de dorures vint l'aborder.
"Bonjour, mademoiselle. Accepteriez-vous de m'accorder cette danse ?", dit-il en lui faisant une petite révérence et en lui tendant sa main.

Neliel, surprise, rougit sous son masque et répliqua en mettant ses mains devant elle et en les secouant, très gênée. Elle ne savait pas danser et elle étai maladroite, elle ne saurait être une bonne cavalière.
"Ah, désolée ! Je- Je ne sais pas danser."

"Ce n'est pas grave. Je vais vous apprendre.", insista-t-il gentiment.

Neliel tenta de trouver une autre excuse, mais rien ne lui vint à l'esprit. Et puis, elle s'était promis de faire des efforts alors finit donc par accepter l'invitation malgré ses appréhensions. Le garçon commença lui expliqua comment faire, mais lorsque vint le moment de se mettre à danser, Neliel n'était visiblement pas douée. Elle marcha plusieurs fois sur les pieds du jeune homme, s'excusant à chaque fois, mais le jeune homme ne s'énerva pas contre elle et continua patiemment sa leçon. C'était assez compliqué pour elle mais elle s'améliorait petit peu à petit peu et c'était loin d'être désagréable, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
avatar
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Ven 27 Fév - 20:34

Shadia se trouvait au milieu de tout plein de personne. Elle avait envie de danser, puis une voix lui posa une question.

"Voulez-vous danser?

Elle se retourna et vit un homme d'age mur, habiller richement en bleu et noir, lui tendit la main en fessant la révérence. Elle pris sa main.

-Avec plaisir, mais danser ne fait pas vraiment parti de mes compétence... Avoua-t-elle sur un ton d'excuse.
-Mieux que cette demoiselle en tout cas. Fit-il en ricanant et tournant la tête vers un jeune femme blonde qui avait visiblement de grandes difficultés avec la danse.
-Chacun sa spécialité...

L'homme commença la danse, il exécutait les pas avec un facilité déconcertante tendit que Shadia avait un peu de mal a suivre la cadence, elle fit à quelques reprises des faux pas, ce qui fit ricaner l'homme sous son masque. Une attitude qui vexa un peu Shadia...
Elle commençait a avoir chaud sous ses tonnes de plumes et de tissus elle soupira et se dit que dès la danse terminé, elle allait boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mer 4 Mar - 0:16


La fillette admira, les yeux ronds, les nobles, ainsi que les membres des familles royales venant se joindre à la danse. C'était vraiment beau. Leurs vêtements, leurs visages, leur manière de danser... C'était tout simplement beau ! Swan les admira encore quelques secondes, en souhaitant devenir un jour aussi jolie et grande, avec autant de dignité que ces gens là. Elle continua à pirouetter quelques instants dans la foule, tentant de danser comme elle le pouvait alors qu'elle était seule, faisant tout simplement voler les bouts de sa robe.

Et puis elle se cogna à l'un des danseurs. Elle recula de quelques pas, faillit tomber, mais parvint à retrouver un équilibre plus ou moins stable, avant de lever la tête vers l'homme, pour s'excuser. Lui aussi était grand et beau, avec son costume bleu et noir. Il arborait cependant un air moqueur, avec à côté de lui sa partenaire, une danseuse aux cheveux roses.

-Excusez moi ! J'étais tellement prise par la danse ! Dit-elle en souriant.
-Heureusement que ce Bal n'est pas un concours de danse... Répondit l'homme en riant légèrement, toujours sur ce ton moqueur.

La petite fille gonfla les joues en signe d'agacement. Il n'avait vraiment aucune politesse ! Mais Swan garda tout de même son calme, tandis que les deux danseurs allaient peut-être reprendre leur danse. A moins que cet homme eut autre chose à dire à son sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mer 4 Mar - 0:36


Décidément, les elfes ne désiraient pas se montrer. Les nobles et les familles royales avaient rejoins la petite fête, vêtu de leurs plus beaux vêtements, et avec des masques, bien entendu, bien que tout le monde avait déjà deviner qui pouvait bien se cacher là dessous. Et comme Tinùviel s'y attendait, ils ne se mêlèrent pas le moins du monde à la foule. De la timidité ? Elle n'en était pas sûre. Ce devait être sûrement une preuve qu'ils étaient vraiment imbu de leur personne.

Elle croisa les bras, un peu agacée, puis se dirigea vers l'un des buffets, un peu plus loin, et demanda à l'un des serveurs une boisson fraîche. Il faisait vraiment chaud, à force de se serrer ainsi pour danser dans la piste de danse. Elle sirota le verre tout en observant les gens danser, avant qu'une voix ne s'adresse à elle.

-M'accorderiez-vous une danse ? Demanda un homme.

Elle soupira. N'en aura-t-elle jamais finit de ces personnes qui venaient la déranger comme ça ? Elle n'avait pas que ça à faire. Elle le dévisagea avec une expression si dure que cela devait peut-être se voir sous son masque.

-J'ai une tête à vouloir danser ?
-N-Non... Naturellement, non... Bredouilla-t-il. J-Je vous laisse...

Elle leva la tête vers le ciel pendant que l'homme s'éloignait de nouveau en quête d'une cavalière. Quelle fête des plus ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mar 17 Mar - 0:18




Le bal battait son plein, et le maire en était plutôt grandement satisfait, bien qu'angoissé. La reine des elfes n'était pas encore entrée dans la piste... Bien que la noblesse et les familles royales avaient l'air de se plaire dans cette douce mélodie qu'avait entamé les musiciens. Il espérait que tout se passerait correctement, du moins jusqu'à ce que les étoiles filantes chutent et que les habitants en soient heureux. Il sursauta tout de même de surprise quand il vit arriver celle qui se faisait le plus attendre.

La reine Yéléna était finalement sortie de ses bâtiments. Comme tout le monde s'y attendait, elle était bien vêtue, bien richement vêtue, et surtout entourée d'autres elfes. Sa garde personnelle, sa garde rapprochée, en clair. Il n'aimait pas vraiment l'idée qu'elle se pavane ainsi avec eux, mais elle avait insisté. Il en allait de l'équilibre précaire d'Ashada, et de Luminasia, et de la guerre qui n'allait pas tarder à éclater, d'après les rumeurs. Il espérait que cette fête allait calmer les tensions. Mais la reine leva la main pour faire taire la musique, et le public, surpris, tourna définitivement l'attention vers elle.

-Habitants de Luminasia, invités au Bal Masqué. Bien que je soit vêtue d'un masque, vous devez savoir à qui vous faites face. Il est inutile de cacher mes véritables intentions désormais.

Elle se tourna vers les autres familles royales, les provocants directement. Le sang du maire ne fit qu'un tour.

-J'annonce officiellement que les Elfes déclarent la guerre aux autres nations de Luminasia. Mais ce n'est pas une guerre pour le sang, c'est une guerre purificatrice. Ceux qui désirent se joindre à notre cause, qu'ils soient elfes ou non, seront les bienvenus. Prenez cet avertissement comme une faveur.

Les musiciens demeuraient encore en suspens, n'osant pas jouer de nouveau de leurs instruments, et les invités avaient l'air assez bouleversé de la situation.

-Allons, allons, nous sommes à Ashada, le territoire de la paix. Il n'y aura pas de représailles. Du moins, pour cette nuit.

Ensuite, elle n'alla même pas danser, et quitta la piste, offrant un instant de silence qui rendit assez mal à l'aise l'assistance après son départ. Désirant rattraper la situation, le maire fit signe aux musiciens de rejouer de leur musique. Ils s'exécutèrent, après un léger moment d'hésitation.

Ce soir, il n'y aura que la soirée qui sera satisfaisante, au moins...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Dim 26 Avr - 1:42

Neliel avait été trop concentrée à essayer de suivre les pas de son cavalier sans lui marcher sur les pieds pour remarquer l'arrivée de la Reine des Elfes avant que la musique ne cesse. Neliel se mit donc à regarder dans la direction dans laquelle tous les autres gens regardaient et entendit les paroles de la Reine des Elfes. Cette dernière annonça que les Elfes déclaraient la guerre aux autres nations de Luminasia en disant qu'il s'agissait d'une guerre "purificatrice". Neliel n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Comment pouvait-on faire une telle chose ?

Ashada était une ville de paix et de tolérance où tous pouvaient venir et la fête de ce soir avait pour but de rassembler des gens de toutes races et de tous horizons dans une ambiance festive. Grâce au fait que ce soit un bal masqué, il était permis à chacun de faire des choses qu'il n'aurait jamais osé faire en d'autres circonstances. Faire une déclaration de guerre dans de telles conditions était si... Incompréhensible. Est-ce que c'était une blague ? Mais la Reine des Elfes n'était pas du genre à plaisanter, selon ce qu'elle avait entendu dire d'elle et tout le monde prenait la déclaration très au sérieux. Et qu'est-ce que ça voulait dire "guerre purificatrice" ? Que voulaient-ils "purifier" ? La Reine des Elfes avait dit qu'elle serait en guerre contre toutes les autres nations de Luminasia mais elle avait aussi dit que quiconque le voulait pouvait les rejoindre, quelle que soit sa race. Elle ne comprenait décidément rien à ce qu'il venait de se passer.

Après le départ de la Reine des Elfes et un moment de silence, la musique reprit. Mais Neliel n'avait plus envie d'essayer de danser ou de s'amuser. Elle voulait essayer de réfléchir à tout cela pour enfin comprendre ce qui était en train de se passer. Elle avait aussi envie de se dire que les Elfes n'avaient pas d'aussi bonnes connaissances de la mer que les Ferines et qu'il leur serait donc difficile d'attaquer le Legacy, sa maison. Cependant, son peuple avait sûrement pensé la même chose des Humains et cela n'avait pas empêché ces derniers de faire souffrir les Ferines pendant très longtemps. Est-ce que les Elfes allaient essayer de faire pareil ? Est-ce que le cauchemar allait recommencer ?

Maintenant, plus que tout, Neliel voulait aller retrouver ses parents. Elle voulait leur parler de ce qu'elle ressentait et les entendre la rassurer. Elle se mit donc à arpenter la foule à leur recherche. Mais il y avait tellement de gens, que ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ange
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : 18 ans
Age : 19
avatar
Doux Invocateur
Yuma Naiki
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Lun 18 Mai - 22:12

Yuma ne sortait pas particulièrement le soir. Disons que depuis qu’il avait commencé son voyage, il préférait se reposer la nuit. Cependant ce jour était spécial pour deux raisons, la première parce qu’il y avait un bal masqué et une pluie d’étoile et la seconde parce la reine des elfes allait y assister. L’ange voulait savoir ce qu’elle planifiait en venant ici.

Pour cette occasion, Suzaku l’avait emmené dans divers magasins pour trouver son masque et sa tenue. Ainsi Yuma arriva à la fête, vêtu d’un costume noir et blanc. Il portait aussi un masque rouge et doré. Dans un premier temps le jeune homme se balançait en rythme avec la musique avec quelques personnes qu’il ne connaissait pas pendant que son esprit, lui observait la piste de danse d’un arbre non loin du lieu où la soirée se passait.

Tout semblait aller pour le mieux. La fête battait son plein, la musique résonnait de partout, la joie remplissait la plupart des visages des invités. Cependant tout ce stoppa quand une femme faisant parti de la noblesse fit son apparition. Yuma se retourna presque immédiatement l’air intriqué ne sachant pas de qui il s’agissait.

-Habitants de Luminasia, invités au Bal Masqué. Bien que je soit vêtue d'un masque, vous devez savoir à qui vous faites face. Il est inutile de cacher mes véritables intentions désormais.

Fronçant les sourcils et penchant légèrement la tête pour mieux voir la personne qui se présentait, il s’interrogea d’avantage sur son identité. Bien que sa dernière phrase fit tilt, il attendit la suite pour confirmer ses soupçons.

Ses traits se durcirent de plus en plus quand la reine poursuivit son discours. Pour qui se prenait-elle pour gâcher ainsi une fête ayant pour but de réunir les peuples ? Après avoir lâchée sa petite bombe elle partit aussitôt qu’elle fut venue.
Puis la musique reprit, malheureusement ce n’était plus l’heure de la danse. L’ange observa tout d’abord la foule qui semblait rester sous le choc de cette nouvelle, ensuite il porta son regard sur son ami d’enfance qui semblait avoir compris ce que Yuma allait demander : Il s’envola pour rejoindre son invocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
avatar
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Mar 19 Mai - 22:03



Shadia commençait à peine à s'amuser quand des chuchotements étonnés fusèrent dans tous les sens, ce qui mis fin presque immédiatement a la dance de la jeune demoiselle en blanc, l'homme semblait surprit, leva la tête puis ses traits se durcirent comme s'il il essayait de comprendre quelque chose qui lui échappait. L'invocatrice se retourna et se fut avec une grande stupeur qu'elle se rendit compte non seulement la reine des elfes, mais en plus entouré de sa garde rapprocher... Quelque chose ce tramais et sa sentait pas bon (en même ce sont des elfes ...)

Elle leva la main, arrêtant la musique entraînante des musiciens et attira tous les regards vers elle. Puis elle prit la parole d'un ton autoritaire et claire. Une seule phrase, et la jeune demoiselle en jaune se mordit la lèvre en sentant comme un présentement tout en espérant que ses sens défaillait après cette danse. Elle n'eut pas le temps de prier que la reine avait officiellement déclaré la guerre, elle prit quelque seconde a s'en remettre... Puis cette... Elfe... Leur dit qu'il n'aura pas de représailles...

Elle se tourna une fois de plus et son compagnon lui agrippa le bras l'air inquiet

"Tout va bien? Fit-il d'une voix un peu déstabiliser, mais qui ne le serait pas après cette annonce dès plus fine, en temps normal elle l'aurait envoyer bouler mais...

-Oui, je... Pense, enfin j'imagine que tout va bien... Après tout, elle ne commence que demain... fit-elle d'une voix triste et cela s'entendais que tout allait mal, après une pause courte, elle reprit, Elle ne commence que demain...

-Simple curiosité, quel camp comptez-vous prendre? Le silence se fit immédiatement dans le duo qui dansait le sourire aux lèvres il y à quelques minutes.

-Tant qu'il n'attaque pas les humains, je ne compte rien faire, ce sont les affaires des elfes et des autres... Pas les miennes.. Et vous?

-Je... Pense que... Je prend le camps des..."

Shadia n'avait nullement envie de savoir s'il allait être un ennemie potentielle ou autre, elle s'en alla vers le buffet pour s'y rafraîchir les idées, manquerais plus qu'elle croise un elfe ou quelqu'un de leur camp pour que sa soirée devienne un cauchemars sous masque. A se moment précis, elle aurait vraiment aimé avoir quelqu'un a qui parler, elle ravala sa fierté et se dirigea vers la sortie, elle ne regardait pas ou elle allait et elle pourrait très bien percuter quelqu'un... Mais bon, avec la soirée qu'elle vient d'avoir, rien ne pourrait plus la déstabilisée... (a par un elfe qui lui propose de rejoindre le rang de la reine, mais je pense qu'il perdrais rapidement usage de sa virilité.. Si vous voyez ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Guerrière
Age du personnage : 103 ans
Age : 26

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
En fuite pour prendre racine
Tarawiel Aranwion
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Jeu 21 Mai - 12:13

*Tarawiel arriva aux festivités vêtue d'un haut seyant rouge et noir et d'un short à longues franges, le tout caché par une cape. Elle avait rabattu sa capuche sur sa tête et arborait un masque noir très discret. Elle ne souhaitait pas que quelqu'un se rende compte qu'elle était une elfe. Elle avait encore honte après toutes ces années de la lâcheté et de la trahison de son père bien qu'elle n'avait pas voulu le croire au début.

Ne sachant pas vraiment danser, Tarawiel observait l'attitude des autres gens très jovials et qui ne semblaient pas avoir le moindre problème. C'est alors qu'une apparition se fit sur la piste. Il était impossible de ne pas la reconnaître: la reine des Elfes, de son propre peuple, celle qui a fait assassiner son propre père. Les poings de la jeune femme se serrèrent, elle n'était qu'à quelques dizaines de mètres de cette odieuse femme. Mais que pouvait-elle contre ses sbires et les pouvoirs de la reine. Prenant une profonde inspiration, elle écouta attentivement ce qu'elle avait à dire.*

Habitants de Luminasia, invités au Bal Masqué. Bien que je soit vêtue d'un masque, vous devez savoir à qui vous faites face. Il est inutile de cacher mes véritables intentions désormais.


J'annonce officiellement que les Elfes déclarent la guerre aux autres nations de Luminasia. Mais ce n'est pas une guerre pour le sang, c'est une guerre purificatrice. Ceux qui désirent se joindre à notre cause, qu'ils soient elfes ou non, seront les bienvenus. Prenez cet avertissement comme une faveur.



Allons, allons, nous sommes à Ashada, le territoire de la paix. Il n'y aura pas de représailles. Du moins, pour cette nuit.



*Cette annonce fit l'effet d'un coup de massue dans la tête de Tarawiel. Une guerre? Maintenant? Quel camp devait-elle choisir? Devait-elle, elle aussi agir en traître comme son père? Ce serait comme insulter sa famille une nouvelle fois. Mais si elle allait dans le camp des elfes, son nom serait-il laver de toutes ces ignominies? Le problème était insoluble pour Tarawiel en ce moment. Elle reprit ses esprits et regarda autour d'elle. Tout le monde était sous le choc mais certains parvenaient à reprendre les festivités. D'autres quittaient les lieux avant même le spectacle promis en fin de soirée. 


Tarawiel s'extrayait tant bien que mal de la foule et s'approcha du buffet. Non pas parce qu'elle avait fin mais s'asseoir sur les chaises à proximité lui permettrait sûrement de réfléchir à la meilleure façon d'envisager les choses. Son regard se perdit dans la foule. Comme elle enviait ces gens capables de s'amuser et de faire abstraction de tout ce qu'il y a autour. Elle se surprit elle-même à penser ainsi. Peut-être que le manque de contacts dans sa vie était plus difficile qu'elle ne le croyait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Inconnue
Age du personnage : 12 ans, en apparence

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar

Swan Eriminosos
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 30 Mai - 21:12


La fête devint un peu moins joyeuse lorsqu'une personne tout aussi masquée que les autres participants apparut devant les invités. Tout ce que savait Swan lorsqu'elle l'aperçut, était qu'elle était d'un haut rang noble, puisqu'elle se tenait là où dansaient les autres invités de marques. Les sourires des personnes venus des pays du monde entier se dissipèrent lorsque la dame commença à parler. Tout ce que comprit la fillette, à ce moment là, était que cette femme était en train de déclarer la guerre au monde. Ici, à Ashada. La ville de la paix. Cela effraya la petite, qui se fraya un chemin dans la foule, tant bien que mal, à la recherche de ses parents, oubliant la présence de ses amis qui avaient été avec elle jusqu'à présent.

Elle entendit au dessus de sa tête des voix s'élevaient, des gens quittant la piste de danse, quittant même complètement les lieux de la fête, sans en savoir plus, sans vouloir assister à la chute des étoiles qui leur avait été promis depuis maintenant longtemps. Elle reconnut sans mal ses parents, près du buffet, qui la cherchaient eux aussi du regard, entre les tas de personnes bien habillées et masquées qui partaient petit à petit. Elle se réfugia auprès d'eux, prenant la main de sa mère pour se rassurer.

Maintenant, il restait moins de monde, beaucoup moins qu'au début, et tous semblaient être beaucoup moins joyeux ou confiants quant à ceux avec qui ils dansaient. Swan leva la tête vers les visages de ses parents, se demandant ce qui allait se passer, maintenant. Allaient-ils rester, ou allaient-ils rentrer à la maison, eux aussi ? Bien qu'elle avait peur, elle avait dans le fond envie de terminer cette soirée, de voir la pluie d'étoiles filantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 22

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 30 Mai - 21:25


Son unique oeil s'écarquilla lorsqu'elle reconnut le visage familier de celle qui fut autrefois sa reine. Cela ne remontait qu'à quelques mois, mais Tinùviel avait l'impression que ce fut dans une autre vie qu'elle l'appelait ainsi. La femme osa parler à voix haute, s'adressant à toute la populace, comme si de rien était. L'elfe aux cheveux violets ce mit à ce moment là à traverser la foule, poussant au passage ceux qui ne voulaient pas se bousculer lorsqu'elle le leur demandait. Bien que cela fut, dans le fond, inutile. Non seulement parce que la foule était trop compacte, et trop moue pour qu'elle puisse se déplacer aisément, surtout avec cette robe, mais aussi parce que se montrer ainsi, devant la reine, juste pour la faire arrêter de parler, cela relevait de la bêtise et du suicide. Elle n'était qu'une criminelle, et il était formel que les criminels seraient arrêtés sur le champ.

Son oeil finit par se fermer, tandis que, debout, parmi les autres qui s'en allaient, ceux qui hésitaient, et les autres qui restaient là, Tinùviel retint la colère qui bouillonnait en elle. Maintenant, la guerre était déclarée, qu'elle le veuille ou non. La guerre était déclarée, et, elle devra se battre, pour stopper cette affreuse idée. C'était ainsi, c'était son destin, elle allait devoir combattre son propre peuple, son propre pays. Elle demeura immobile, un peu dépassée, et en colère contre ces événements, tout en regardant distraitement les derniers qui n'étaient pas partis, les inconscients, les courageux, ou ceux qui s'en fichaient, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe du personnage : Âme errante
Age du personnage : inconnue

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
300/300  (300/300)
avatar
Admin Robot
Mieu
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Sam 30 Mai - 21:40




Le maire demeura totalement immobile, le visage rayonnant, tentant de garder tout son sang froid après ce terrible moment. Mais comme si cela avait été une tempête et non un discours, les invités s'en allaient, effrayés par l'annonce, ou alors demeuraient tout aussi bouleversés que lui, du moins en son fort intérieur. Mais cette grande fête n'était pas qu'une simple fête, elle devait avoir en elle l'esprit de la ville d'Ashada, l'esprit des terres sacrées toute entière. Donc, le bonheur, le plaisir, et la paix. Et cette fête devait à tout prix se terminer dans les meilleures des conditions, même avec juste un seul invité ! C'était une question d'honneur, pour une bonne image de sa ville. Et pour garder de bonnes relations avec le monde entier.

D'un geste de la main, il demanda aux musiciens de stopper encore quelques secondes de jouer, tout en gardant un air calme et souriant. Il s'adressa ensuite à son tour à la foule, essayant d'effacer de leurs esprits l'image de la reine des elfes :

-Chers invités, sachez que la fête n'est pas encore terminé ! La ville d'Ashada sera toujours la ville la plus neutre, la ville de la paix, et du bonheur. Plus jamais je ne tolérerai un comportement de cette sorte, et je vous garantis que jamais ma cité - et je m'adresse à vous en tant que maire- jamais ma cité ne prendra part à aucun conflit !

Même si son discours était des plus sérieux, le maire avait gardé ce sourire un peu idiot, et cet air sûr de lui. Des paroles pour rassurer, c'était une chose. La guerre, et la réalité, en était une autre, bien plus dure. Dés que cette fête sera terminé, il savait très bien qu'il allait devoir renforcer la sécurité pour éviter que le conflit ne déborde ici. En attendant, tout ce qui lui restait à faire, était de rassurer ceux qui n'étaient pas encore partis.

-Regardez donc le ciel, il prend des teintes différentes ! Les étoiles filantes ne tarderont pas à apparaître ! Vous ne voudriez pas rater ça ! S'exclama-t-il joyeusement, essayant de redonner la joie à la foule.


*HRP : L'ordre de passage des membres a été mis à jour !*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-luminasia.forumactif.org
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
0/0  (0/0)
avatar
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   Ven 5 Juin - 17:05

Alors qu'elle errait au milieu de tous ces gens, Neliel remarqua que la foule était de moins en moins dense. Suite à l'annonce de la Reine des Elfes, beaucoup de gens s'étaient mis à partir, sûrement pour aller se remettre du choc autre part. Elle se demanda si ses parents avaient fait de même, eux qui avaient pourtant eu si hâte de voir la Chute des Etoiles. Neliel elle-même se demanda si cela valait vraiment le coup de rester pour elle aussi. Elle décida donc de chercher ses parents encore quelques minutes et, si elle ne les trouvait pas, elle rentrerait immédiatement vers le Legacy. Ce n'était pas ce qui était prévu, mais l'annonce d'une guerre ne l'avait pas été non plus.

La musique s'arrêta et le maire reprit la parole. Il assura les gens que la ville d'Ashada resterait neutre et que la paix y serait préservée. Et il avait dit cela en souriant. Neliel trouva cela à la fois courageux et rassurant. Préserver la paix d'un endroit en temps de guerre était très compliqué. Elle ne savait pas qui était le maire de la ville, mais il avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Le maire incita ensuite les personnes encore présentes à regarder le ciel qui avait commencé à changer de couleur.

Neliel leva la tête et constata que c'était vrai. Les nouvelles teintes que prenait le ciel le rendaient vraiment magnifiques, et malgré toutes ces couleurs, les étoiles restaient très visibles. Pendant un moment, Neliel oublia sa tristesse et ses inquiétudes, ne pensant plus à rien d'autre qu'au superbe et impressionnant spectacle qui se déroulait dans le ciel en ce moment même.

"Ouah..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT 1 - La Fête des Etoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 - La Fête des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Loge des Passeurs d'Etoiles
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Luminasia :: Centre :: Terres Sacrées :: Ashada-