Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit problème technique ! [Janvier 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Petit problème technique ! [Janvier 2015] Left_bar_bleue0/0Petit problème technique ! [Janvier 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Petit problème technique ! [Janvier 2015]   Petit problème technique ! [Janvier 2015] EmptyLun 19 Jan - 15:27

Bonjour, ou bonsoir, habitants de Luminasia !

Comme vous auriez pu le constater, un nouveau design est arrivé ! Beaucoup mieux que l'ancien, et plutôt neutre pour fêter comme il se doit la nouvelle année par un renouveau !

Vous pouvez aussi voir qu'il y a malheureusement eut un tout petit problème ! Les codages des fiches ont sautés côté règlements et présentation ! Ce n'est pas joli joli, mais bientôt de nouvelles fiches seront mises en place ! En attendant, les contenus n'ont pas changés !

Pour la PA, elle sera remplit dans les plus brefs délais ! Je n'ai pas d'ordinateur sur moi, mais en fin de semaine ou la semaine prochaine ce petit point devrait être réglé !

Voilà voila ! J'espère en attendant que le thème vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Classe du personnage : Invocateur
Age du personnage : Environs 25 ans
Shadia Mortello
Le Joker
Shadia Mortello
MessageSujet: Re: Petit problème technique ! [Janvier 2015]   Petit problème technique ! [Janvier 2015] EmptyVen 23 Jan - 21:57

Très joli thème en tout cas... *q*
Moi j'aime beaucoup les noeud bleu...!
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Petit problème technique ! [Janvier 2015] Left_bar_bleue0/0Petit problème technique ! [Janvier 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Petit problème technique ! [Janvier 2015]   Petit problème technique ! [Janvier 2015] EmptyMer 4 Fév - 22:48

Les noeuds bleus, c'est le côté classe ! xD

Sinon, les fiches ont été remises en place, enfin il reste deux petites images mais ce n'est pas gênant pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Petit problème technique ! [Janvier 2015] Left_bar_bleue0/0Petit problème technique ! [Janvier 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Petit problème technique ! [Janvier 2015]   Petit problème technique ! [Janvier 2015] EmptyVen 20 Fév - 1:31

J'aime beaucoup le nouveau thème aussi !
Je trouve la nouvelle fiche très bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit problème technique ! [Janvier 2015]   Petit problème technique ! [Janvier 2015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème technique ! [Janvier 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luminasia News ! - Janvier 2014
» Plein de nouveautés ! [Avril 2015]
» Un petit rp ?
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: La Grande Place-