Tales of Luminasia est fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de nouveautés ! [Avril 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Left_bar_bleue0/0Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] EmptyLun 6 Avr - 2:18


Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Tumblr_njb83phVjp1tjrgk5o1_500





Pour ce mois d'Avril, il y a plein de nouveautés pour Luminasia !

Tout d'abord, la première grande nouveauté est l'arrivée - ou le retour pour ceux qui étaient là depuis les débuts du forum - des autres races peuplant Luminasia ! Ainsi, les Célestians, les Gajumas, les Krytiens et les Clones font leur arrivée parmi nous ! Des prédéfinis associés à ces nouvelles races sont aussi disponibles !

Avec l'arrivée de ces nouvelles races, s'amènent de nouveaux territoires ! Nous avons maintenant une carte du Monde visible sur la PA, et consultable dans la partie règlements ! Comme ça, ce sera beaucoup plus simple de visualiser le monde ! Par contre, une petite erreur de manipulation a fait perdre le Bestaire dans cette partie là (Oui, la boulette) !

Il y a aussi une nouvelle formation du forum ! Plutôt que de mettre une longue liste de pays à rallonge, il y a maintenant les régions Nord, Est, Centre, Ouest et Sud ! Cela rend Luminasia bien plus lisible et moins long !


Avec toutes ces nouveautés, s'amène aussi une question que je pose à tous les membres ! Comme vous le voyez, l'event du Bal Masqué met énormément de temps pour se terminer. Je propose donc de le clore rapidement, et d'instaurer la suite de l'intrigue. Enfin, ça ne fait pas une énorme ellipse, bien au contraire, cela fera tout simplement suite à la nuit du Bal et fera entrer les véritables conflits ! Qu'en pensez-vous ?


C'est tout pour les nouveautés de Luminasia !



Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Left_bar_bleue0/0Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] EmptyLun 6 Avr - 13:53

Salut !

Je trouve que la carte du monde et la nouvelle organisation du forum sont très pratiques. C'est une excellente idée.

Pour l'event du Bal, je trouve que ça ferait bizarre de s'arrêter là puisque l'évènement qui est pourtant la raison de l'organisation du Bal, la Chute des Etoiles, ne s'est pas encore produit. Je trouve aussi assez dommage de ne pas laisser les participants réagir à ce qu'il vient de se passer alors que c'est quand même important.
Pour que ça avance plus vite, on pourrait par contre instaurer une règle qui dit que si quelqu'un n'a pas répondu au bout d'un certain temps (1 ou 2 semaines ?), son tour saute. Ca évitera d'attendre un mois ou plus qu'une personne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Classe du personnage : Pas déterminé

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Left_bar_bleue0/0Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Céleste Nevesia
Vagabond du Firmament
Céleste Nevesia
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] EmptyMar 7 Avr - 12:22

Bonjour à tous !

Etant occupé dans ma vie IRL mais ne cessant de regarder le forum évoluer, j'approuve l'idée de la carte du monde et de la simplification des sous-forums !

Aimant la pluralité, j'adore aussi le retour des races !

Bravo à l'équipe du forum pour leur excellent travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe
Classe du personnage : Invocatrice
Age du personnage : 130 ans
Age : 28

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Left_bar_bleue0/0Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tinùviel Raynar
Bannie et Fière de l'Être
Tinùviel Raynar
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] EmptyMar 7 Avr - 13:56


Je suis contente que ça vous plaise ! ^-^

Neliel : Je n'avais pas penser à ça pour l'event ! C'est une bonne idée ! Il faudrait aussi envoyer un message privé au membre concerné avant de sauter son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ferines
Classe du personnage : Guérisseuse
Age du personnage : 16 ans

Fiche d'identité
Points d\'Expériences:
Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Left_bar_bleue0/0Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Neliel Meara
Soigneuse timide
Neliel Meara
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] EmptyMar 7 Avr - 14:00

Merci ! ^^
Oui, tu as raison, ce serait bien d'envoyer un MP. Comme ça la personne ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés ! [Avril 2015]   Plein de nouveautés ! [Avril 2015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de nouveautés ! [Avril 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème technique ! [Janvier 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Luminasia :: Règles et Informations :: La Grande Place-